Flash : L'ASSE maîtrise les Normands

Pros  #SMCASSE   | Publié le par Tibo | 132 commentaires
Les joueurs de Christophe Galtier ont livré un match plein en Normandie, s'imposant sans contestation possible sur le score de deux à zéro. Comme souvent, Saint-Etienne a ronronné en première mi-temps, dominant largement mais ne parvenant que rarement à inquiéter Vercoutre.
Dès le début de seconde mi-temps, sur un contre rondement mené, Henri Saivet inscrivait son premier but en vert. Les verts poursuivaient sur le même rythme et Jordan Veretout marquait lui aussi son premier but en vert, d'une frappe sèche (0-2). Caen se montrait incapable de réagir, les verts se procuraient plusieurs occasions franches par Tannane et Roux notamment. 

La belle opération de cette 10e journée est pour le club du Forez ! 
Article plus récent chevron_right
Les buts des verts en vidéo
chevron_left Article plus ancien
Flash : La compo des verts avec Soderlund en pointe
132 commentaires
VikingVert
access_time lun. 24 oct. à 15h45
Bonjour a tous , Normand de naissance et vert de coeur depuis mes 10 ans ( et j'en ai 50 ) j'étais au stade hier j'ai vu l'ASSE se battre sur tout les ballons. La victoire est méritée et aurait due etre plus ample. J'ai vu une équipe de guerrier des types qui ont rien laché pas comme l'année dernière ou il n'y avait aucune envie . Biensur ce n'était que Caen ( surtout qu'il ne descende pas , comment je vais faire pour aller voir les verts ^^) oui il y a des lacunes mais j'ai confiance dans ce groupe. Maintenant reste a voir contre les gros encore une chose bravo aux supporters qui ont fait le déplacement on n'entendait qu'eux dans le stade.allez Boujou tcheu vous et ALV !!!! 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
robrig
access_time lun. 24 oct. à 08h47
la victoire fait toujours du bien et on ressent du mieux pour certains joueurs ! maintenant il faut relativiser en terme d'adversaire!  Caen n'a pas été dangereux comme Monaco vas l’être ! là on verra si on a progressé!   pas d'euphorie !
  1 réponse
Rom42
access_time dim. 23 oct. à 19h57
J'ai pas vu le match, deg... Par contre il n'y a que moi qui pense qu'il y a un problème avec Dabo?
  3 réponses
bast42
access_time dim. 23 oct. à 19h42
bon match, solide derrière, le milieux à largement gagné les duels mais caen sa reste assez faible et monaco sa sera bien plus costaud sinon ben les attaquants c'est tj 5 touches de balles même si tannane à été moins pire que dab et kmp du kmp incapable de frapper de dribbler et de centrer
  6 réponses
Sphynx
access_time dim. 23 oct. à 19h19
Ne pas s'enflammer trop...Caen est vraiment faible ! Bien content que la quenelle vercoutre s'en soit pris 2...MAIS très bon match des Verts ! Il y a eu des phases de jeu magnifiques avec des décalages et de la vitesse dans la transmission. Tannane a fait une seconde mi-temps de feu, il aurait mérité de marquer sur sa reprise instantanée du gauche ! après avoir balbutié son football en 1ère. Mais quelle gnaque ce gars...Saivet a claqué et s'est un peu racheté d'avoir bouffé la feuille jeudi soir (joueur sympa et lucide cf son interview) Veretout a lui aussi claqué, c'est bon ça ! Mais le plus important c'est que Galette tient enfin sa déf centrale avec Captain Perrin ET Lacroix !! J'adore ce joueur, à son âge (22 piges), il a une sacré maturité technique et une vision presque parfaite...il n'a perdu qu'un ballon. La défense verte c'est du lourd. Un mot sur Malcuit, un peu foufou mais il sait percute et sait déborder ! Il va progresser ! KMP a lui aussi réalisé un très bon match.ALV
  1 réponse
LARIOS
access_time dim. 23 oct. à 19h12
allez belle victoire de nos verts ;) match sérieux dans l'ensemble..1 ere mi temps avec de l'envie mais peu d'occasion franche et bien meilleur 2 ème mi temps..a signaler tout de même la faiblesse de caen ^^enfin 1 er but pour saivet et veretout..ça fait plaisir même si je trouve veretout mieux que saivet dans le match ;) tannane un peu mieux sur ce match et défense dans l'ensemble bien tenu par perrin et lacroix ;)
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time dim. 23 oct. à 18h51
A la mi-temps j'avais nommés SAIVET il marque TANNANE beaucoup mieux et SODERLUND très bon en défense centrale.
  0 réponse
asseM07
access_time dim. 23 oct. à 18h48
Qui sera au chaudron contre Monaco ?? En espèrent qu'on soit nombreux et qu'il Y ai un ambiance de feu 😁
  3 réponses
Burningheads
access_time dim. 23 oct. à 18h36
Belle victoire méritée,  avec la manière. Bons en défense , un milieu technique , qui maîtrise et joue vers l'avant avec deux buts marqués avec des gestes de tueurs. Bravo les verts ! Tous à GG samedi pour une ambiance de feu , les 25 ans des Magics , le Kop nord va envoyer du lourd !
  0 réponse
angevert42
access_time dim. 23 oct. à 18h23
Victoire sereine ça fait plaisir, défense solide avec nos centraux, malcuit prend confiance match après match c'est cool, relation plus affûté au milieu de terrain, Tannane se rend disponible ça présence quand il demande le ballon dans l'axe est un plus je trouve a confirmer, difficile pour soderlund mais bon son physique peut libérer des espaces, le prochain match peut etre. Ce fut une bonne fin d'après midi. :)
  0 réponse
papyvert
access_time dim. 23 oct. à 18h19
j'vous l'dis dans le top 3 sainté dans le top 3.
  3 réponses
Buvette vin cho
access_time dim. 23 oct. à 18h17
Je trouve que Tananne est de mieux en mieux depuis le match contre Qabala. Ne soyons pas trop dur avec Soderlund, il  pese tout de même sur l axe central adverse en plus de bonne remises.  Pas trop faire la fine bouche.
  2 réponses
PEREBILOU
access_time dim. 23 oct. à 18h00
Bravo  ,cela change tout de suiteau   millieu avec l:an passe avec veretout et saivet  cette annee malheuresement   2 joueurs qui on quitter la france pour l:angleterre et qui sonts inaccessible en terme :d:achats pour les verts, laisser tomber toutes coupes quelqu:ils soits cette annee ,se consacrer pour le championnat et essayer :daccrocher 1    2em place sinomyme de beaucoup plus de retomber en terme d:argent ,20me minimun en etant en ldc ,le club monterait:dun cran  au lieu de viser les coupes a toto desclubs comme montpellier lille   l:on faits dans 1passe recent ,profiter de lyon  coupe europa bientot et monaco  ldc qui  laisseronts des plumes,cest cette annee qu il faut tenter 1coup ,l:an prochain  le millieu sera plus la
  5 réponses
jaco15
access_time dim. 23 oct. à 17h56
Apres Qabala, j'avais l'impression que nos verts etaient une equipe sans talent. Aujourd'hui, j'ai vu les premices d une equipe qui pourrait nous apporter de belles surprises.Rien à faire ou presque pour Ruffier. Des lateraux tres serieux et bon contre attaquants(surtout Malcuit). Une charniere Perrin Lacroix très solide et intelligente, un Selnaes a la classe d'un Pirlo, Veretout à l'abattage remarquable (en plus il a marqué), Saivet beaucoup mieux, Tannane combattif comme jamais etqui aurait merité de marquer, Monnet Paquet hallucinant d activité, et enfin Soderlund bon en pivot à defaut d etre un attaquant de profondeur. Dans cette configuration la, on va ramener beaucoup de points de l'extérieur. Merci quand meme à Galette d'avoir été moins frileux que d habitude
  0 réponse
Filsde
access_time dim. 23 oct. à 17h55
Le plus mauvais aujourd'hui aura été KMP qui montre qu'il n'est pas au niveau de l'équipe lorsque celle-ci joue vite vers l'avant avec justesse technique. Il passe son temps à vouloir dribbler son vis-à-vis au lieu de faire des remises rapides, des une-deux...Certes il est parfois intéressant par ses appels dans la profondeur mais il doit voir le jeu plus vite ce que savent faire tous les autres lorsqu'ils sont bien.
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire