Evect.fr

Flash : L'ASSE lorgne sur Jouffre

Publié le par Tibo 72 commentaires
L'AS Saint-Etienne pourrait perdre ses deux milieux offensifs cet été. Benjamin Corgnet n'entre plus dans les plans du club, et les dirigeants ne le retiendront pas. Concernant Renaud Cohade, il est courtisé et là encore, Saint-Etienne ne ferme pas la porte à un départ, avec l'envie de rajeunir son effectif ou de le régénérer. 

C'est dans ce contexte que le club du Forez s'intéresse à Yann Jouffre (31 ans), milieu offensif du Football Club de Lorient, auteur cette saison de deux buts et de cinq passes décisives en 27 matchs dont 21 comme titulaire. Le joueur est en fin de contrat, il confiait récemment les raisons de son choix de ne pas prolonger chez les Merlus :  «Avec Alex Hayes, nous avions eu une discussion en juillet dernier, je n’ai pas souhaité prolonger. Je lui avais dit que c’était ma dernière saison. Je ne regrette pas du tout, l’histoire d’amour est encore plus belle, je quitte mes dirigeants en bons termes. Le public aussi. J’ai un nouveau projet, il faut prouver aux autres, se mettre en danger, j’ai encore deux-trois ans à jouer au plus haut niveau.»

L'ASSE s'est spécialisée au cours des dernières saisons dans le recrutement des joueurs libres. Jouffre plaît particulièrement à Bernard Caïazzo, qui n'avait pas hésité à le draguer ouvertement lors de la dernière confrontation face à Lorient. L'ASSE a donc coché son nom selon nos informations dans une short-list, dans le but de remplacer les possibles départs à ce poste et de renforcer l'effectif. Dans ce dossier, l'ASSE ne peut pas forcément se payer le luxe d'attendre. En effet, le joueur est courtisé en Ligue 1, notamment par le FC Nantes



Tags : ,

72 commentaires
PEREBILOU - Mon 30 May à 16h29
Futur  vert  ,il coute pas un rond ,peut jouer cote  et  demi offensif ,et chez les verts actuellement ,il en manque de se type de joueur cruellement ,bon joueur bonne patte gauche lui au moins il;s:est centrer et tirer coups francs et corners ,joueur appartenant  a la categorie au dessus  de la moyenne
Voir la suite des commentaires
mentalitaultra - Mon 30 May à 16h06
Ne rêvons pas trop...avec l’enveloppe budget allouée au recrutement faut pas s’attendre à des miracles. On aura que ce type de joueur là. Après c'est quitte ou double. Les jeunes qui n'ont rien prouvés et courtisés en Angleterre ou ailleurs sont déjà hors salary cap, ça donne tout de suite la couleur, après reste c'est  les mecs qui veulent se relancer et là c'est du trentenaire  que peux ou personne ne veux..
MagicPower42 - Mon 30 May à 16h04
On m'annonce dans l'oreillette, le come-back du célèbre, que dis-je, l'illustre Jean-Pascal Mignot !!!
suppvarois - Mon 30 May à 15h19
Vous êtes vraiment naïfs les mecs à vous prendre le chou à la moindre rumeur....je suis sûr que si demain le site titre CR7 ou Messi dans le viseur de Sainté, vous allez radiner fissa déverser des tas d'inepties sur le sujet...puis sincèrement, vous croyez que vos avis,vos critiques et autres insultes préoccupent la direction de l'ASSE? Contentez-vous de soutenir votre club et laissez-en la gestion à ceux qui en ont la charge...ils s'en sortent pas trop mal vu les résultats des dernières saisons!
cienfuego - Mon 30 May à 15h01
que d'intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
calibre 38 - Mon 30 May à 14h56
Encore une arnaque de plus, le gars il a 31 piges c'est ça qu'ils appellent un renouvellement de l'effectif, autant garder Cohade. 
ANO - Mon 30 May à 14h42 - Modifié Mon 30 May à 14h49
Commentaire supprime
newt42 - Mon 30 May à 14h41
deux mois de rumeurs c'est parti !!
matt42160 - Mon 30 May à 14h39
svp c'est quoi la source ?
et puis sans déconner, je veux bien que Caiazzo soit utile au club mais depuis quan lui à t'on demander de l'ouvrir concernant le recrutement ? Putain si on lui donneles commandes on est dans la merde. Ce qu'il faut c'est donner plus de responsabilités à la cellule de recrutement car David Wantier, j'en suis persuadé, est un bon.
dam - Mon 30 May à 14h25 - Modifié Mon 30 May à 14h27
Franchement à quoi sert cette cellule de recrutement les mec y foutent quoi toute l'année les émissaires que le club envoie  on devrait  avoir une liste de joueur  bien cible et comme souvent depuis deux ans on semble être pris de vitesse et pas savoir où on va et se qu on veut faire  Lille à déjà deux recrue près signer
VERTcingetorix - Mon 30 May à 14h18
les joueurs Lorientais n'ont jamais été une grande réussite a l'ASSE a part Pedron mais alors les Kitambala ,Kmp,Corgnet ...
Crapouilloux - Mon 30 May à 14h16
C'est vrai que virer Corgnet et Cohade pour Jouffre (31 ans) c'est vraiment une plus-value.....encore un joueur "libre" !
J'espère que c'est encore une idée de journalistes.....sinon c'est encore plus grave que ce que je pensais dans ce club !
darking42 - Mon 30 May à 14h01
rumeur totalement bidon :/ aucun intérêt et fort peu probable ... surtout que but en est la source . 
nakata - Mon 30 May à 13h59
Rajeunir l'effectif ? 31 ans ? Ça choque personne ? 
vert125 - Mon 30 May à 13h58
on veut rajeunir les milieux offensifs et on s'interesse pour jouffre de 31 ans.lol
c'est de pire en pire.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire