Evect.fr

Flash : L'ASSE lorgne sur Jouffre

Publié le par Tibo 72 commentaires
L'AS Saint-Etienne pourrait perdre ses deux milieux offensifs cet été. Benjamin Corgnet n'entre plus dans les plans du club, et les dirigeants ne le retiendront pas. Concernant Renaud Cohade, il est courtisé et là encore, Saint-Etienne ne ferme pas la porte à un départ, avec l'envie de rajeunir son effectif ou de le régénérer. 

C'est dans ce contexte que le club du Forez s'intéresse à Yann Jouffre (31 ans), milieu offensif du Football Club de Lorient, auteur cette saison de deux buts et de cinq passes décisives en 27 matchs dont 21 comme titulaire. Le joueur est en fin de contrat, il confiait récemment les raisons de son choix de ne pas prolonger chez les Merlus :  «Avec Alex Hayes, nous avions eu une discussion en juillet dernier, je n’ai pas souhaité prolonger. Je lui avais dit que c’était ma dernière saison. Je ne regrette pas du tout, l’histoire d’amour est encore plus belle, je quitte mes dirigeants en bons termes. Le public aussi. J’ai un nouveau projet, il faut prouver aux autres, se mettre en danger, j’ai encore deux-trois ans à jouer au plus haut niveau.»

L'ASSE s'est spécialisée au cours des dernières saisons dans le recrutement des joueurs libres. Jouffre plaît particulièrement à Bernard Caïazzo, qui n'avait pas hésité à le draguer ouvertement lors de la dernière confrontation face à Lorient. L'ASSE a donc coché son nom selon nos informations dans une short-list, dans le but de remplacer les possibles départs à ce poste et de renforcer l'effectif. Dans ce dossier, l'ASSE ne peut pas forcément se payer le luxe d'attendre. En effet, le joueur est courtisé en Ligue 1, notamment par le FC Nantes



Tags : ,

72 commentaires
robrig - Tue 31 May à 17h12
On lorgne.. on est a l'affut et on se renseigne ..L' éternelle rengaine du mercato .. et puis ça fait .. plouf ! trop cher !
Voir la suite des commentaires
durand - Tue 31 May à 11h38
rumeur...rumeur..!
Pierre13 - Tue 31 May à 10h46
On veut rajeunir le milieu de terrain avec un mec de.....31ans????...on continuerait donc dans notre politique des " has been de ligue1 qui n'ont jamais rien fait mais qui sont gratuits" pour relancer les ambitions du club??,jouffre c'est un joueur d'une équipe du top5....sans aucun doute!!!!
yark - Tue 31 May à 09h50
Surtout je ne parviens pas à comprendre, quel est le RÔLE exact de la pseudo cellule de Recrutement de L' ASSE, quand je constate que c'est le président CAÏAZZO en personne qui signale les JOUEURS à convoiter au staff, alors que ce n'est pas le Rôle du président....! Mais davantage celui du Staff Technique qui fonctionne à l'aveuglette sans idées directrices....!
Crapouilloux - Tue 31 May à 08h34
Autant prendre Feret si on doit prendre un "vieux"......
vertdemémoire - Tue 31 May à 08h03
A voir si il s'adapte à Sainté ....
jeep - Tue 31 May à 07h08
Heureusement que l'UNFP a l'ASS pour recaser ses vieux grognards au chômage.
Fr16du42 - Mon 30 May à 22h13
C est choquant 31 ans ? Laurent batlles avait quel âge quand il a signé?  36 ans . Es qu' on s est plaint de son rendement ? 
Verts68-42 - Mon 30 May à 20h43
Rajeunir notre effectif avec un joueur de 31ans ???
le point du jour - Mon 30 May à 20h29
il   ne    faut   rien    dire    top   secret   le mer ca  to  .
robrig - Mon 30 May à 20h07
Radioscopie d'une saison!!le "diable vert" nous fait le bilan de cette année! a lire!!
yvesric - Mon 30 May à 20h05 - Modifié Mon 30 May à 20h06
Jouffre, 31 ans, première rumeur, et, deuxième rumeur un international ukrainien de 34 ans, à eux deux 65 ans, c'est ce que l'on appelle rajeunir l'effectif. Allez se ne sont que des rumeurs,Euh, j'espère.
tartol42 - Mon 30 May à 19h52
Yann jouffre 31ans Lorient ouhaaaa.......quel flash...mdr 
bast42 - Mon 30 May à 18h45
faut arrêter on veut rajeunir le milieux donc si il prenne un mec de  31 piges il y a un soucis
Lion-L - Mon 30 May à 18h40
"Rumeur" conviendrait mieux que "Flash".
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire