Evect.fr

Flash : L'ASSE l'emporte petitement

Publié le par Tibo 93 commentaires
L'AS Saint-Etienne a longtemps cherché la solution pour déstabiliser et trouver la faille face à la lanterne rouge du championnat. C'est finalement le rentrant, Neal Maupay, qui a débloqué la situation à l'entame du dernier quart d'heure, 5 minutes après son entrée en jeu. 

Un petit but suffisant pour accrocher les trois points et mettre la pression sur les concurrents directs dans la course à l'Europe, qui joueront demain. 


Tags :

93 commentaires
bast42 - Sun 10 Apr à 11h44
GF42 tient le connard is back, c'est bien mon petit tu as gagné troyes gazelec et montpellier les 5 derniers du championnat, félicitation bouffon c'était tellement prévisible^^
Voir la suite des commentaires
l'affreuxjojo - Sun 10 Apr à 10h12
encore un match minable,il faut être vraiment motivé pour aller encourager nos joueurs.S'ils prenaient exemple sur nous ils devraient être meilleurs. Minables mais 3 pts c'est tout ce qui compte pour l'instant et avec un niveau pareil on risque de belles "branlées" à Bastia à Nice et contre Lille.
ubaye - Sun 10 Apr à 08h48
Bravo à Eysseric et Maupay, ça va clouer le bec pour un bon moment à ceux qui les critiquent sans cesse. En tout cas ça prouve encore une fois que super Galette se trompe à chaque fois dans ses compos d'équipe. Mettre Cohade (qui joue avec deux de tension) et laisser Eysseric sur le banc est une aberration totale.
stouf42 - Sun 10 Apr à 03h47
vite la fin du championnat car la sa devient un supplice pour eux et pour nous surtout. mais bon 3 points !!!
forez51 - Sun 10 Apr à 00h28
Mais comment peut ont être satisfait d'une victoire pareille , ce soir j'étais au stade et je peux vous dire que non seulement c'était consternant mais que la plupart  des gens étaient dégouté  de cette équipe qui ne mérite rien tellement elle ne montre aucune envie .
mafiaman42 - Sun 10 Apr à 00h16
Vivement la fin de saison! Là ça commence à devenir un massacre côté ennui.
On est quand même bien tombé bas, dire qu'il y a quelques années on était une des équipes les plus joueuses de L1...
Nos joueurs actuels sont à classer dans 3 catégories : ceux qui n'ont plus du tout le niveau et dont on doit se débarrasser (Clément, Cohade, KMP), ceux qui pourraient servir de remplaçants (Lemoine, Maupay, KTC, Roux, BAE), et ceux sur qui on doit miser la saison prochaine (Tannane, Malcuit, Selnaes, Beric). Sans oublier ceux que l'on doit conserver (Ruffier, Perrin)
Au travail !
forez51 - Sun 10 Apr à 00h16
Je rentre a l'instant de GG  mais quel match de merde  sans  commentaire par contre tous ceux qui défendaient Bahebeck je les attends pour qu'il me disent leur arguments pour garder cette grosse merde, honnetement je suis dégouté de la non combativité de l'équipe qui d'ailleurs lui a été signalé par les MF aprés le match
Babien42 - Sun 10 Apr à 00h14
Comme beaucoup de matchs cette année; on ne retiendra que les 3 points. Mais vu le niveau de jeu affiche par l'équipe; est ce une bonne chose de se qualifier pour l'EL? Si on se qualifie, j'ai bien peur que la stratégie du club et du coach ne change pas et on serait reparti pour une année de disette au niveau football. Peut être qu'une non qualification permettrait de changer un peu les choses...
mafiaman42 - Sun 10 Apr à 00h13 - Modifié Sun 10 Apr à 00h17
KMP quand même ...Surprenant même qu'un type pareil soit passé pro. C'est le Keen'V du foot
pio42 - Sat 09 Apr à 23h57
La position actuelle de Galtier doit pas être évidente :
Soit il choisit des anciens en comptant sur leur expérience, joueurs qui ont fait leurs preuves
Soit il choisit des jeunes/ des joueurs qui ont peu joués, au risque de perdre bêtement ...
Fab42701 - Sat 09 Apr à 23h48
Galtier joue avec ses meilleurs vieux parce qu'il a la pétoche malheureusement. Malcuit à chaque fois qu'il joue est le meilleur joueur de l'équipe et n'enchaine jamais parce qu'il préfère bétonner. Sur les ailes on est mauvais et on s'en sort grâce à nos CPA, c'est tout et c'est faible.

Voilà maintenant que j'ai dit ça j'attends le résultat final pour descendre en flèche Galtier...ou pas. En sport au final seul le résultat compte on le sait et malheureusement pour nous cela se fera sans spectacle. Il faudra s'en passer.
jymy42 - Sat 09 Apr à 23h29
et logiquement.
vu que la 2e 
viv'asse - Sat 09 Apr à 23h10
vous vous attendiez a quoi ce soir ? qu'on écrase Troyes 5-0 ! faut pas déconner quand même , les avoir battu 1-0 c'est déjà bien . les gars il ne faut plus rêver , on a quasiment pas vu de beau jeu , depuis le début de saison , ca sera comme ca jusqu'à la fin de championnat . il faudra juste de se contenter des 3 points et pis c'est tout !  même si sa compo de départ est pas terrible , bon coaching de GALTIER  corner d'EYSSERIC but de MAUPAY . et TANNANE est vraiment techniquement au dessus , même s'il en fait un peu trop parfois , mais obligé aussi par le manque d'appel devant . et de peur de donner un bon caviar et de lui rendre une bonne saucisse . et pour son raté a 2 m des buts ! déjà il fallait faire vite et même les grands joueurs en ratent des buts immanquables .
Fr16du42 - Sat 09 Apr à 23h07
3 PTS c est le principal . C est du foot seul le résultat compte . Même si certains ont gagné le match avant qu' il débute . Maintenant je pensais que ça n allait pas être facile car Troyes ne veut pas être la plus faible lanterne rouge de l histoire et se battra jusqu au bout . Et Troyes a pris plus de points à l extérieur que chez eux ( ils ont signé leur seule  victoire a .... Lille c est dire ) . Alors oui c etait pathétique à regarder par un manque d humilité de certains . Mais au foot seule la victoire compte . Et je préfère m emmerder avec une victoire que prendre du plaisir et perdre . Et en jouant mal on vient de faire un 9/9 .  
Jibix - Sat 09 Apr à 22h51
Y en a marre de ce public siffleur, moi ça me gave ! 
Il serait temps d'encourager l'équipe, on est dans la course pour le TOP 5 et nous avons fait un parcours en EL plutôt honorable malgré une fin tragique. 
Certains d'entre vous étaient-ils là lorsque nous étions 17e avec Alain Perrin en coach ???
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire