Evect.fr

Flash : l'ASSE ira en Israël !

Publié le par Thomas 118 commentaires
Flash : l'ASSE ira en Israël !Le tirage au sort du play-off, le dernier tour avec la phase de poules, vient d'être effectué. Il a désigné Beitar Jeresulam comme adversaire de l'AS Saint-Etienne.

Le match aller se jouera le jeudi 18 août en Israël, le retour à Geoffroy-Guichard aura lieu le jeudi 25 août !

118 commentaires
geronimo - Sat 06 Aug à 06h42
Du Foot que du Foot le reste est sans intérêt les problèmes de tribune ses pas nous qui les réglons parfois on les subit ce qui importe ses les terrains est que n'autre équipe se qualifie 
ALLEZ LES VERTS 
Green - Sat 06 Aug à 00h20
Ils ont l'air vif et percutant devant mais assez moyen derrière, ils jouent en 433 comme nous

Attention à leur jeune ailier ATZILY qui est en réussite en ce moment, ca percute, drible et frappe un peu "à la hamouma", il a des cheveux blonds peroxydés, je suis sur qu'il va taper dans l’œil de galtier PTDRRR :)
EyssBeric - Fri 05 Aug à 22h37
Bon tirage sportivement parlant mais sinon....pfff, cela semble réveiller racisme et antisémitisme primaires des deux côtés. 
Triste de voir le football, qui pourrait être un vecteur de fraternité pris en otage par tant de haine. 
Pour des raisons de sécurité et particulièrement dans le contexte actuel je souhaite sincèrement des interdictions de déplacement. Triste mais nécessaire à mon sens. 
J'espère aussi que la sécurité des joueurs, du public et des officiels sera assurée convenablement dans les deux stades et surtout à GG
YoannRpz07 - Fri 05 Aug à 19h58
Commentaire supprimé par la modération après signalements
YoannRpz07 - Fri 05 Aug à 19h49 - Modifié Sat 06 Aug à 00h35
Qui est chaud pour venir avec un drapeau palestinien ?
Nan je déconne ne faites surtour pas sa mdr
angevert42 - Fri 05 Aug à 18h35
Une bonne chose que le match retour soit dans le chaudron tout est jouable pour arriver aux poules.
louloulebretonvert - Fri 05 Aug à 16h58
match retour  chaudron c'est bon  ça
vertdemémoire - Fri 05 Aug à 16h41
Encore une chaude ambiance.............dans les deux stade.......ALV
djensaad - Fri 05 Aug à 15h29
Pour répondre à mon précédent mess et a tous ceux qui ont suivi...
Je sais pkoi israël est affilié à l'UEFA. Je trouve juste ça idiot. Le foot , le sport en général, ne devrait pas faire de Politique. A tord ou a raison, ils sont mal dans leur zone géopolitique, qu'ils gèrent ça et qu'on ne fasse pas comme s'il NY avait rien!
Israël champion d'Europe... Lol ce serait bien n'importe quoi! Alors qun israël/Palestine en coupe d'Asie, sans couteaux et avec le smile ça ça serait beau!
mftibo60 - Fri 05 Aug à 15h14
QUE L'ON SOIT TRES CLAIR. PROCHAIN COMMENTAIRE POLITIQUE, SIONISTE, ANTI-SIONISTE, PRO ANTI ISRAELIEN, PALESTINE... 
C'EST 30 JOURS DE BAN POUR l'AUTEUR. VOUS ÊTES PREVENUS, ON N'EST PAS LA POUR FAIRE DE LA POLITIQUE ! 
Verts68-42 - Fri 05 Aug à 15h07
C'est jouable !!! ALV !
Tails - Fri 05 Aug à 14h39 - Modifié Fri 05 Aug à 14h40
2015 : À la suite du comportement violent des supporters du Beitar - jet de fumigènes, de boulons, ... - lors d'une rencontre en Belgique avec le Royal Charleroi Sporting Club dans le cadre du 2e tour préliminaire de l'Europa League,le propriétaire du club, Eli Tabib, déjà victime de coup de feu qui l’avait légèrement blessé au mois de mars précédent, décide de revendre le club.



Voilà! Bienvenue!
davcohenvert - Fri 05 Aug à 14h26
Beitar Jérusalem c'est l'équivalent de la Lazio de Rome en Israel , les supporters des autres clubs ne sont pas racistes c'est tout
Renardvert - Fri 05 Aug à 14h19
Ils me font bien rire ces commentaires . Ça taille et ça tombe sur les israéliens ou autres peuples car en France on se prend pour l exemple , avec la démocratie ou respect des droits de l homme. Pendant ce temps un prêtre de 80 ans se fait egorger ou des centaines de personnes se font rouler dessus dans notre pays et ont veut parler de politique sur un site de sport. "On voit la paille dans l œil de son voisin mais pas la poutre dans le sien", ce proverbe résume bien ces commentaires quand on voit les proportions que prennent le racisme et qu on veut donner des leçons là dessus aux autres. Bref allez les verts , un petit but la bas et la qualif à Geoffroy .
doudouASSE - Fri 05 Aug à 14h08 - Modifié Fri 05 Aug à 14h11
https://www.facebook.com/groups/522251421275880/ groupes de supporters de l'ASSE de 1500 avec des anciens joueur comme Abdoulaye Coulibaly !! VENEZ POUR ATTEINDRE LES 2000 SUPPORTERS !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire