Evect.fr

Flash : L'ASSE ira à Boulogne sur Mer en 1/4 de CDF

Publié le par Thomas 36 commentaires
Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France a été effectué ce mercredi soir dans les loges du Parc des Princes après que le PSG se soit qualifiés facilement en dominant le FC Nantes 2-0.
Qualifié grâce à sa victoire sur le Red Star mardi soir (2-1), l'AS Saint-Etienne ira affronter le 3 ou 4 mars Boulogne sur Mer, club de national qui a dominé Quevilly lors des 8ème !
Le tirage est donc une nouvelle fois clément puisque l'ASSE n'affronte toujours pas un club de L1.

Ce tour de Coupe de France verra notamment s'affronter le Paris Saint-Germain à l'AS Monaco. Un "gros" sortira donc.

Le tirage complet :

Metz (L1) ou Brest (L2) - Auxerre (L2)
Paris SG (L1) - Monaco (L1)
Boulogne (Nat) - Saint-Etienne (L1)
Concarneau (CFA) - Guingamp (L1)

36 commentaires
Tazman26 - Thu 12 Feb à 11h58
Concarneau, après avoir battu Guingamp en quart puis Paris en demi se retrouve en finale au Stade de France face à l'AS St-Etienne... Le vert n'est pas la couleur de l'espoir...? ^^
Voir la suite des commentaires
zedfuoi - Thu 12 Feb à 10h46
je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien cette année... on va aller au bout !
yark - Thu 12 Feb à 09h11
Les VERTS toujours présents pour 1 place parmi les 3 premiers, certains croient encore REVER au PERE NOËL, alors que plutôt probablement les VERTS vont s'incliner face à BORDEAUX et L'OM et rétrograder sèrieusement en Championnat.
yark - Thu 12 Feb à 09h07
Vu les difficultés constatés des VERTS pour se qualifier aux dépens de TOURS puis RED-STAR, méfiance, car rien n'est acquis, et surtout il faudra trés sèrieusement que les VERTS Améliorent d'ici là, leur Qualité de JEU, souvent déficiente, comme relevé par de trés nombreux spécialistes.
vertefibre - Thu 12 Feb à 08h55
Le meilleur tirage pour nous aurait été de recevoir, METZ ou BREST, GUINGAMP voir MONACO, jouer contre une équipe de nationale déchainée à domicile et qui jouait il y a pas si longtemps à L1 ne sera pas facile, donc ne vendons pas la peau de l'ours comme pourrait le faire certains après deux victoire en championnat, à noter que l'on a pas encore gagné c'est deux match en L1, vu le programme à venir, BORDEAUX, MARSEILLE, LORIENT.
p.cab@hotmail.fr - Thu 12 Feb à 08h53
malgré toutes les critiques st étienne et en 1/4 de la coupe de france et toujours présent en championnat pour une place dans les 3 premiers alors c est vrai on ne voit pas toujours de grands matchs de leur part mais il en est de même pour psg et l'om .alors pourquoi pas l'asse en final? attention quand même c est la coupe ça se joue sur 1 match boulogne sera certainement sur motivé alv
zedfuoi - Thu 12 Feb à 08h45
je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien cette année... on va aller au bout !
perplexe - Thu 12 Feb à 05h59
les matchs que joue l'asse sont tjrs difficile, avec n'importe quel adversaire,. certains ici critiquent Baysse, bien content de l'avoir, vous oubliez que Bayal, a parfois fait des gagates et ces relances douteuses. ca a pas empeché qu'il est un bon joueur.
dom charrier - Thu 12 Feb à 00h27
Attention toutefois car Boulogne est redoutable chez lui !!! Et joue la montée également !! Ce sera un match aussi difficile qu'au Red Star mais avec une belle pelouse cette fois-ci
adrien38 - Thu 12 Feb à 00h02
match le mardi 3 mars car les 3 autres matchs ne pourront pas se jouer le mardi (PSG, Monaco et Guingamp jouent en championnat le dimanche précédent et auxerre le lundi )
alexof42 - Wed 11 Feb à 23h50
Bon tirage, en espérant que les gros perdent.
YoannRpz07 - Wed 11 Feb à 23h49
Espérons qu'on jouera en compagnie de nos supporters sur un terrain pratiquable et sans politiciens ou pro lyonnais
gregory42 - Wed 11 Feb à 23h45
on gagneras la coupe de france
Crapouilloux - Wed 11 Feb à 23h38
Je comprends plus en effet pourquoi Paul Baysse n'est que le 3ème choix de Galtier pour épauler Perrin....Bayal ou Pogba lui sont tellement supérieurs !!!
Il porte la responsabilité du but Parisien, du but Caennais et d'un but Lensois..ça fait beaucoup en 3 matchs non ?
Crapouilloux - Wed 11 Feb à 23h33
De toute façon même si on gagne contre une équipe de national, il restera toujours le PSG......qui nous le mettra encore bien profond comme d'habitude !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire