Evect.fr

Flash : l'ASSE fait appel au sujet du huit-clos partiel

Publié le par Thomas 5 commentaires
Alors qu'il est impossible de se procurer des places en Kop Nord pour la rencontre contre Lorient sur la billetterie en ligne de l'AS Sain-Etienne, le club a toutefois "fait appel de la décision de la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) de fermer la tribune Charles-Paret du stade Geoffroy-Guichard, lors du match ASSE-Lorient, programmé le dimanche 8 mars 2015."
Reste à savoir si l'appel possède un caractère suspensif et/ou s'il va être jugé rapidement.
5 commentaires
newt42 - Thu 26 Feb à 10h29
Je suis bien évidemment contre cette future sanction mais avec le matos vidéo qu'ils ont nos chères instances n'auraient-elle pas pus sanctionner que ceux qui ont lancés ces projectiles par une interdiction de stade pour un match(celui de Lorient) et non sanctionner 10 000 personnes !!!
Voir la suite des commentaires
batigoal42 - Thu 26 Feb à 10h16
en même temps il a pas à replacé les abonné, des conneries on été faites faut assumé, je suis abonné en kop et j'ai rien lancé du tout, mais voilà à vouloir se croire au dessus des règles, sa se paye, même si les magics y sont pour rien
le point du jour - Thu 26 Feb à 09h07
NORMAL
Burningheads - Thu 26 Feb à 00h07
L'Asse fait appel en sachant que la sanction va être confimée 2 ou 3 jours avant le match rendant impossible une opération de replacement gratuit des abonnés kop Nord dans les autres tribunes , faute d'un délai suffisant ... .Ainsi aucune place des tribunes ouvertes ne sera occupée gratos . Donc le club ne perdra pas trop de recette car aussi la tribune Nord est au 3/4 occupée par des abonnés . Bien joué Roro? Affaire à suivre !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire