Evect.fr

Flash : L'ASSE face à Manchester United !

Publié le par Tibo 231 commentaires
Le tirage au sort des 16es de finale de la Ligue Europa vient de se dérouler à Nyon. L'AS Saint-Etienne qui était représentée par Dominique Rocheteau, Fred Emile et Samuel Rustem a hérité de Manchester United, le match retour se déroulera dans le Chaudron. Le match aller se jouera le 16 février à 19h, le match retour, le 23 février à 21h05, à moins d'un changement de programmation. 

Tags :

231 commentaires
yobidoo93 - Tue 13 Dec à 13h06
Si seulement on pouvait acheter un 10 genre boudebouz 
Voir la suite des commentaires
vertlavictoire - Mon 12 Dec à 22h15
C'était pas la peine de finir premier pour tomber contre un "gros" alors.
J'y comprends rien !
YoannRpz07 - Mon 12 Dec à 21h33
N'oublions pas qu'en face il y aura un grand gardien aussi 
De Gea est très fort aussi


il faudra recruter avant cette affiche
je suis content l'affiche fait rêver même si à part un miracle .......................
superverts17 - Mon 12 Dec à 21h27
C'est dur pour les clubs français le tirage d'aujourd'hui dommage pour l'indice UEFA qui avait bien démarré sur ce début de saison. Maintenant l'affiche fait rêver même si j'aurais souhaité en 8ème voir quart.
ludo93 - Mon 12 Dec à 20h09
panth42 - Mon 12 Dec à 19h35
J sais pas si ça été dis car j ai pas tout lu mais je sens un record d affluence depuis la rénovation.  Bizarre bizarre 
Daï42 - Mon 12 Dec à 19h35
slt !! comment avoir des places pour le déplacement a old trafford?

Topgreen - Mon 12 Dec à 19h11
c'est dommage. Le but de ce genre de compétition c'est d'aller le plus loin possible. Et donc dans la mesure du possible de rencontrer les plus gros à la fin ou le plus tardivement possible. Après je ne comprends pas certains ici qui se réjouissent d'une élimination programmée. Je ne rêve pas mais ils nous ont fait le coup contre l'inter, la lazio et bâle. On n'a pas eu à rougir de nos prestation. Je ne suis pas certains que MU se réjouissent de tomber sur nous. Ils pouvaient avoir pire mais ils savent qu'on défendra chèrement notre place. Au staff et aux joueurs de jouer le coup à fond. Perso j'en ai rien à foutre qu'on y aille avec une stratégie défensive ou offensive. Si on y va en mouillant le maillot et qu'on se qualifie peu importe la manière. Du côté des supporters il n' a pas d'état d’âme à avoir: tous derrière nos verts !
tetex42 - Mon 12 Dec à 19h07
Salut! Comment faire pour avoir des places parcage visiteurs à Manchester?
UltrasTribuneNord - Mon 12 Dec à 18h59
Une affiche de rêve. Imaginez juste l'ambiance folle qu'il va y'avoir a Sainté et dans le parcage de Old Traford, jouissif rien que d'y penser...
Valam - Mon 12 Dec à 18h44
Non mais c'est quoi ce délire????? Le match retour à Geoffroy est avancé au mercredi à 18H!!!!!!!!!! Parce que 2 clubs français auraient joué à 21h05 le jeudi sinon! Un des principal matchs des 16eme de finale avec une ambiance de malade à 18h avec la moitié du stade et surtout personne devant sa tv!! J'en reviens pas je suis sur le cul. Nos dirigeants sont vraiment de grosses lopettes qui servent à rien, de bons gros paillassons où tout le monde s'essuie bien les pieds. Comme pour la fermeture de la Paret pour 2 matchs a cause des fumi pour l'anniversaire des magic. Truc qui a été repris par tout le monde sur internet. C'était énorme. Ils ont même pas fait appel. 

Vous avez déjà vu 1 équipe pour qui on avance le match parce que ça tombe le même jour qu'un autre club de son pays????? Comment ils feraient les barça et autres chelsea etc. On se laisse écraser encore une fois. Par contre alkmaar-Lyon ça on laisse à 21h le jeudi. Honte à nos dirigeants.
gizmogreen - Mon 12 Dec à 18h38
Un rêve qui se réalise! Rien que pour cette affiche ça vaut le coup de se bouger le cul toute une saison à se qualifier pour l'Europa League et à aller aux 4 coins de l'Europe! Quand je pense à cette affiche que l'on va vivre et que je reviens 10 ans en arrière, que je repense aux années galères, j'en ais les larmes aux yeux!
panth42 - Mon 12 Dec à 18h35
Ruffier va ecoeurer zlatan 
EyssBeric - Mon 12 Dec à 18h28 - Modifié Mon 12 Dec à 18h29
Grosses bagarres dans la pop, devenue depuis le kop sud, à l'époque...en ce temps là on mettait les supps adverses dans la même tribune, séparés simplement par du grillage à poules...les temps ont bien changé. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire