Evect.fr

Flash : L'ASSE enchaîne grâce à Roux

Publié le par Tibo 109 commentaires
L'AS Saint-Etienne vient d'enchaîner un cinquième succès consécutif en championnat, c'est également le cinquième "clean-sheet" de suite pour l'équipe de Christophe Galtier. Comme souvent, l'ASSE n'a pas proposé un jeu flamboyant et comme souvent, Saint-Etienne a fait la différence dans le dernier quart d'heure avec un but de Nolan Roux.
L'attaquant des verts a confirmé sa bonne forme du moment en inscrivant un doublé dans les arrêts de jeu (92')


Tags : ,

109 commentaires
Evect78 - Mon 25 Apr à 15h03
Lubo tu es trop fort, je ne pense pas tomber de très haut étant donné que comme tout début de saison et comme dans tous sports je dis toujours qu'il faut passer l'hiver. Certains ont eu beaucoup de mal, Sainté à le mérite de peut être, être en souffrance, mais ils auraient pu être à la place de l'OM, avec sur le papier des joueurs moins prestigieux et un budget moindre. Au final, ils resteront dans le Top 5,6,7 comme tu veux. Mais on appelle cela la régularité et savoir faire le dos rond et essuyer les critiques quand les temps sont durs. Tu me parles d'Elie Baup ???? un coach en carton qui réussit toujours la première année, jamais la deuxième (si tu avais remarqué). Donc le beau, le jeu offensif tu sais, il faut réunir tellement d'ingrédients à commencer par la mentalité de nos français quand ils doivent être à 200%
KrystoF - Mon 25 Apr à 13h22 - Modifié Mon 25 Apr à 13h23
bravo pour les 3 points! match pas super mais super de gagner ce match.
cool de retrouver romain
bonne entrée de valentin qui apporte plus techniquement au milieu de terrain.

belle photo de victoire evect

louloulebretonvert - Mon 25 Apr à 12h31
les notes de l'équipe ruffier...............6 kmp..................5 mouss..............4 lolo...................5 benoit...............6 jérémye.............4 coco..................5 papy..................6 kmp...................5 oussama............5 nolan.................7 galette................6
louloulebretonvert - Mon 25 Apr à 12h04
je continue



le coach il gagne et c'est ce que lui demande  ses patrons

 l'adversaire....... n' a jamais été réellement dangereux

l'arbitre  ..... j'ai pas  compris  le  jaune de coco

 le public ...... peux nombreux mais super, bravo pour la minute de silence respectée

conclusion...... encore 3 match s  de coupe  a gagner





 l
louloulebretonvert - Mon 25 Apr à 12h01
edruffier.........................ktc........................... r asmouss...................... une premiere periode fébrile mieux ensuitelolo......................... il  est la  et on prend  plus de butbenoit....................  bon match de sa partjérémye....................tres moyencoco.................... s'es battu  mais......papy................... le meilleur milieu tres utile  dans la sotie de ballon et a jouer ver l'avantkmp.................. mi temps tres moyenneoussama....... des frappes et de la débauche  d'énergie  bref  j'aimenolan................... de la détermination , de la  gnack, de l'opportunisme  bravo nolan                            et si il nous faisait  une maxou?les remplaçants.....romain ............. efficace et tres utile passeur décivifvalentin ....... vu comment le match s'est déroulé  j'aurais aimé  le voire a la place de cocofranky.......... il joue attaquant     maintenant                     
Evect78 - Mon 25 Apr à 11h11
Lubodin, comme tu es devin à défaut d'être supporter d'un club, peux tu me donner les pronos de la prochaine journée. Un p'ti pari sportif ne me ferait pas de mal avant les vacances. Au fait ! je pense que s'il y en a un qui est vénère comme tu dis c'est bien toi. Et même s'il y a défaite sur les 3 dernières journées, même si le jeu n'est pas beau cette année, fais le bilan ! Fais celui de Monaco.
Certes le beau jeu est à Caen, à Lorient etc ...mais que dit le classement au final 
Lubodinhoax - Mon 25 Apr à 09h51
Nous sommes lundi, les Footix sont heureux. Ça suce de partout ! Ça voit la vie en rose malgré un jeu pourri, sans doute le plus putréfié d'Europe. Lundi prochain, les Footix auront la gueule de bois et l'échalote rougeoyante. Ben Yedder et Braithwaite seront passés par là. Le lundi suivant, ce sera Ben Arfa qui une fois de plus va ridiculiser les Bayal, KTC, Perrin... et les Footix  seront vénères contre ceux là-même qu'ils prennent plaisir à sucer aujourd'hui. Le plus beau reste à venir, contre le Losc revigoré par une vieille connaissance, l'ami Anto. Là, les Footix vont (peut-être) réaliser que l'escroquerie ça marche un temps mais pas tout le temps. Puisse l'escroc regagner au plus vite ses pénates. On ne donnera pas cher de sa peau.
Patrice26600 - Mon 25 Apr à 07h54
Forcé de reconnaître qu'on a une belle carte à jouer. Sans vouloir tirer des plans sur la comète, il nous reste que des matchs à enjeux pour nous et les 3 adversaires. On va enfin jouer contre des équipes qui vont jouer et sortir un peu, rien qu'à voir hier, les 11 Lorientais passés leur temps derrière. Vous avez vu cette semaine le match de Paris contre Lorient comme ils ont on chié les qsg !!! Finalement nous avons quand même bien joué contre cette équipe qui véroullié pour ne pas perdre. A voir maintenant contre des équipes qui vont sortir et attaquer, moi j'y crois, au moins aux 7 points. 

Renardvert - Mon 25 Apr à 06h41
Bravo à roux car après avoir été au placard , meme plus dans le groupe,histoire de liste noire, ect..fait une fin de saison remarquable d efficacité et de débauche d énergie . Apparement il était écarté du groupe à cause d un manque d investissement aux entraînements , difficile à croire ça. J aimerai savoir pourquoi galtier l écartait vraiment , tout comme malcuit d ailleurs. J avais dit que ces 6 millions investis sur ces norvégiens étaient absurdes car ils ne pouvaient pas jouer l europa league sachant qu en avant centre on avait roux, et je le penses toujours. On verra ce qu ils apporteront la saison prochaine . Sinon autre satisfaction après roux de ce match face à Lorient , assou ekotto une nouvelle fois le plus juste techniquement . 
RIX680 - Mon 25 Apr à 06h21
C'est vrai, Sall était à la rue hier et ce n'était pas la première fois durant la saison.
RIX680 - Mon 25 Apr à 06h16
Lubodinhoax, retourne à la maternelle.
robrig - Mon 25 Apr à 06h05
Le meilleur attaquant c'est encore... ruffier ! il semble être le seul a aller de l'avant...
magic-42 - Mon 25 Apr à 02h55
une chose est sûre... on enchaine pas grace à lemoine...
faudra m'expliquer comment il peut encore etre sur le terrain à chaque match... il est de pire en pire
jerome_pacific - Mon 25 Apr à 00h03
Comme vous tous je suis très satisfait de nos victoires, et perso à 3 journées de la fin avec l'Europe en ligne de mire je m'en tape de la manière, y'a que la victoire qui compte. Et un dernier petit commentaire : pourquoi déglinguer systématiquement certains de nos joueurs ? Qu'on en trouve certains un peu en dessous ou suffisants sur certains matchs (voir tous) bordel on les a pas payé 15 millions d'euros non plus alors ils font avec leurs capacités point barre. Quand je lis tous ces sobriquets (comme traiter KMP de quiche alors que le mec nous a sorti de situations bien mal barrées il y a peu) que certains donnent à nos joueurs j'hallucine, tout bonnement. Oui parfois KMP n'est pas au top, mais KMP il a jamais été pisté par les grandes écuries d'Europe non plus, faut le lâcher un peu, le type il mouille le maillot et je croyais (naïvement apparemment ...) que cette qualité était une valeur essentielle aux yeux du peuple vert. Allez les Verts, faites nous encore rêver.
Sphynx - Sun 24 Apr à 23h34
Décidément les Verts n'en finissent pas avec 76...encore l'ouverture du score à la 76ème...Perso, ça me va parfaitement...Ne changez rien ! ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire