Evect.fr

Flash : L'ASSE donne quelques précisions sur le cas Christophe Galtier

Publié le par Florian 91 commentaires
Près de vingt-quatre heures après que l'Équipe ait annoncé le départ de Christophe Galtier à l'issue de la saison, l'AS Saint-Étienne a tenu à apporter quelques précisions sur le sujet, sans vraiment trop se mouiller sur la situation réelle de l'entraîneur stéphanois. 

"L’AS Saint-Etienne s’étonne que plusieurs médias annoncent ce jour le départ de Christophe Galtier.
 
L’ASSE et son entraîneur, sous contrat jusqu’en 2018, sont au contraire concentrés sur la préparation des quatre derniers matches de championnat et de la saison 2017-2018.
 
Comme il l’avait lui-même déclaré dimanche dernier sur Canal Plus, Christophe Galtier a rencontré ce mardi Roland Romeyer, Président de l’ASSE, pour évoquer le projet sportif, son propre avenir et l’ambition du club.

Roland Romeyer et Christophe Galtier, habitués à tenir des réunions hebdomadaires sur la politique sportive, se reverront dès la semaine prochaine afin d’approfondir ces sujets et mettre en œuvre la stratégie la plus adaptée dans le seul but de permettre à l’ASSE de poursuivre son développement."

Quoi en penser ? C'est désormais à vous de lire entre les lignes ou d'attendre de plus amples informations dans les prochaines semaines voire les prochains jours.

Tags :

91 commentaires
PEREBILOU - Wed 03 May à 12h24
Mr galtier ,je pense fera lannee de trop   2017  2018,  car   l:equipe  devra changer completement de nature de jeu  et de tactique ,avec  de ++   une equipe a reconstruire pratiquement a 70/0 ,s il part pas de suite avec des rssultats  de suite agreable des les 5prmeirs matchs ,MrGaltier voudra revenir dans sa veille logique habituel  et je crains le pire pour  la saison  ,il ya eux je pense  trop de critique de part et :dautre cetteannee encoreet si le debut est pas bon gare pour la suite
Voir la suite des commentaires
hindobulo - Wed 03 May à 08h38
"L’ASSE et son entraîneur, sous contrat jusqu’en 2018, sont au contraire concentrés sur la préparation des quatre derniers matches de championnat et de la saison 2017-2018.".    Traduction : restons concentrés sur la fin de saison et l'éventualité d'une qualif en EL, veillons à ne pas refaire l'erreur de Laurent Blanc qui démobilisa son vestiaire en annonçant 6 mois à l'avance son départ de Bordeaux.
Crapouilloux - Wed 03 May à 08h18
Il ne va quand même pas nous faire le coup du faux départ une fois de plus.....qu'est-ce que c'est que ce club de guignols qui n'est même pas capable de communiquer sur le départ ou non de son entraineur pour la saison prochaine ???? ça pue vraiment l'amateurisme à tous les niveaux...
En attendant, il va falloir être fort pour conserver les Ruffier, Malcuit, Hamouma, et même Perrin....ça sent la chute annoncée, l'accumulation des bourdes (recrutement amateur, gestion sportive calamiteuse du trio infernal, staff trop nombreux et incompétent, ambitions sans rapport avec l'effectif....) que faire la saison prochaine avec des Moulin, M'Bengué, Lacroix, Polomat, Pajot, Clément, Dabo, Monnet-Paquet, Bamba, Maupay, ? jouer le maintien avec Garande ou Girard comme coach ?
Le club n'a pas prévu "l'après Galtier" et fait l'étonné aujourd'hui dans sa com.....ils sont vraiment tous pathétiques.
David42 - Wed 03 May à 07h07
peut être que quelqu'un en a parlé ici mais c'est pas grave, je n'ai pas tout lu, il y a tellement de messages depuis l'annonce concernant le départ de notre galette, d'ailleurs il y a un paquet de pseudo que je n'avais encore jamais vu😨😨
Bon bref. Moi j'ai un souhait, on va peut être me traiter de taré ou se footing mais je m'en fous 🙅
Lolo Blanc à commencé sa carrière d'entraîneur à Bordeaux, Zidane l'ancien meilleur joueur du monde, au salaire mirobolant à failli commencer aussi à Bordeaux, et bien moi j'ai un nom et je vais le proposer à nos 2 présidents et il est français, ce qui va plaire à roro, il veut commencer sa carrière d'entraîneur et pour l' instant il n'est qu'adjoint, ça aurait beaucoup de gueule, ça jouerai offensif car ancien attaquant, et ça plairait au peuple vert !!! 
Romeyer, Caiazzo écoutez bien:
Thierry Henry !! 😍😍😍
vertdu33 - Wed 03 May à 01h25
Macho Grandé - Wed 03 May à 00h36 - Modifié Wed 03 May à 00h43
C'est plié mais quelle ratée dans la communication de la part du club. Apprendre cette nouvelle par l'équipe et pondre un communiqué aussi langue de bois, ce n'est pas du niveau des ambitions affichées par l'ASSE. Un gros fail a quelques journées de la fin, comme souvent.  J'ose espérer quand même qu'ils bossent dans l'ombre et ont déjà avancé dans la préparation de la saison prochaine.
Link - Wed 03 May à 00h02
qu on arrete de nous faire tourner en rond l ere galtier a assez durer qu il se casse que ce soit de lui meme ou que les dirigeants le foute dehors marre de voir de la merde toutes les semaines sans que rien ne change et c est pas la victoire face a guimgamp qui va me faire changer d idee ou tt d un coup comme certain oublier 2 ans de purge...vs gimgamp a la mi temps c est ZERO frappe. STOP on arrete tout oui tu as reussi certaines choses ici mais tu es en a chier de nombreuses egalement sans compter les millions que tu nous a fait perdre avec tes choix de joueurs foireux que tu fout au placard 2 mois plus tard.

STOP tu as fait ton temps

NEXT!!!!
djou42 - Tue 02 May à 23h40
YoannRpz07 - Tue 02 May à 23h09
On est à 69 commentaires donc je me dois te commenter 
avec de super sons

https://www.youtube.com/watch?v=KlI8sKbmZbg
https://www.youtube.com/watch?v=ETUDaqBPJCc
vert84 - Tue 02 May à 22h58
Étrat d'urgence.
durand - Tue 02 May à 22h49
cela fait 3 saisons que Galtier nous fait le coup du départ. Cette fois-ci  sera peut-être la bonne, si le message de l'ASSE est un peu flou c'est que la direction n'a pas encore trouvé son remplaçant.
Cependant il faut prendre avec des pincettes l'information donnée par l'Equipe qui n'en est pas à sa première fausse info, pour faire vendre leur journal!!
evect76 - Tue 02 May à 22h42
Avec Romeyer et Galtier on va écrire les nouveaux épisodes des "Feux de l'amour".
coriolano - Tue 02 May à 22h35
il est temps que Romeyer comprenne qu'il faut changer de politique, le salary cap est un frein à l'evolution sportive du club.......
letcheque - Tue 02 May à 22h21
C'est ce que ferait n'importe quel club. Il attend la fin de la saison pour annoncer le départ de l'entraineur, pour ne pas démobiliser le groupe ou je ne sais quoi. Secret de Polichinelle.
sicilien58 - Tue 02 May à 22h02
Arrêter de nous faire miroiter, la direction connaît très bien la réponse de galette...pourquoi ne pas un communiqué sur son départ? La ca travaille tout le monde, je ne vais pas dormir ce soir....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire