Evect.fr

Flash : L'ASSE décroche un nul ennuyeux à Furiani

Publié le par Tibo 144 commentaires
Surprise au coup d'envoi, avec la non-titularisation de Pierre-Yves Polomat et le replacement du jeune Keyta au poste de latéral gauche. 

Le début de la rencontre était équilibré, la première occasion était pour Henri Saivet qui ne parvenait pas à cadrer sa frappe. A la 23e minute, Pierre-Gabriel adressait un centre en retrait parfait pour Jordan Veretout, qui à son tour, ne cadrait pas sa reprise. Le Sporting Club de Bastia se montrait dangereux sur un coup franc à l'angle de la surface bien repoussé par Stéphane Ruffier. Le principal fait de jeu intervenait juste avant la pause, Saint-Ruf mettait K.O Vincent Pajot avec un coup de pied à hauteur du visage. Une image impressionnante et une exclusion logique, avec une sortie de Vincent Pajot sur civière dans la foulée, remplacé par Lemoine. 

Malgré la supériorité numérique, Saint-Etienne n'emballait pas la seconde mi-temps. A la 65e minute, Fabien Lemoine était exclu à son tour pour un pied haut. Gaël Danic aurait dû aussi quitter le terrain, pour un tacle dangereux sur Kevin Monnet-Paquet. Dans le dernier quart d'heure de ce match ennuyeux, Benjamin Corgnet expédiait sa tête au dessus, alors qu'il était seul au six mètres. 

Il ne se passera rien dans les dernières minutes, l'ASSE décroche un nul ennuyeux à Furiani. 

144 commentaires
vert125 - Sat 04 Mar à 22h01
on recommence le match demain?
chiche  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on peut car les joueurs ont marchés tout le match.
jorginho?mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi perso je l'aurais sorti au bout de 10 minutes.
on est obligé de le garder?putin quel beau mercato.
dirigeants vous me faites honte.
on veut voir du jeu bordel.
avec si possible un coach qui respecte le football.
Voir la suite des commentaires
magic-42 - Sat 04 Mar à 22h01
le manque de lucidité habituel en itw d'apres match... kmp : "on a eu les actions mais comme d'hab pas de réalisme"... mdr mais quelles actions ??? y'en a à peine eu une tellement c'etait mauvais... jorginho mauvais, beric, transparent + charette... lemoine crétin de faire ce geste au vu du rouge de bastia...
et galtier va surement nous sortir le même charabia que d'hab comme kmp ce soir
atojava - Sat 04 Mar à 22h01
d'habitude je reste positif mais la sa n'ai plus possible d’être positif !!
je vais attendre demain pour commenter se match de merde !!
je me dit avec une nuit de recul je verrai peut être cette purge autrement
 bonne soire

Greenin01 - Sat 04 Mar à 22h00
Le moment que je retiens c'est le rouge de Saît Ruf à part ca ... si Veretout Bien, Pajot bien ( reviens vite ) Maiga intéressant RPG pas mai ... Beric mauvais ( je crois en lui ca va venir ) Corgnet raté la gagné Saivet nul archi nul
evect76 - Sat 04 Mar à 22h00
Garder Galtier, ce serait le prix à payer pour rester en ligue 1 avec un jeu pourri et accepté par les dirigeants ?
Franchement, je me pose la question.
bidulours - Sat 04 Mar à 22h00
ouais bah vivement la fin de saison ! Je pense qu' on a tous compris qu' on ne joueras pas l' europe ....Il y' a un manque de talent absolu dans cette équipe,.. et pis merde je sais plus quoi dire la , cette équipe me dégoute mais elle ne vaut même pas la peine de plus en parler !
Albundy - Sat 04 Mar à 22h00
Faire un nul à Bastia avec 3joueurs potables moi je trouve ça encourageant !!!!
FM - Sat 04 Mar à 22h00
Pour l' instant, nos concurrents directs Lyon, Bordeaux, Rennes ne nous décollent pas, si seulement l' on gagnait à GG, ..Ce qui me fait vraiment peur, c' est notre niveau de jeu et nos shémas d' attaque,...je me répète:
Erding, Ricky, Bamba, Béric, Roux, Soderlund, Maupey ....tous coupables ?  non, le seul et unique Responsable est notre Galoche Nationale, que tous nous envient mais que personne ne veut !
LEVRAIVERT77 - Sat 04 Mar à 22h00
Moi je te conseille de dire Mr GALTIER démission car je me demande si le joueur avec ses critiques aime mieux l'infirmerie que le terrain.
yoann42 - Sat 04 Mar à 21h59
des burnes , y'a rien d'autre a dire , devant le but des U15 feraient mieux
cloclo4243 - Sat 04 Mar à 21h59
quelle excuse? la fatigue? non on n'a pas joué en semaine. Les blessures? bah oui mais ca c'est depuis le début de la saison. Le terrain? bah ca aussi c'est depuis le début de la saison. Heu je suis à cours d'idée, peut-être que Galtier va une nouvelle fois engueuler ses joueurs en public et oublier qu'il est l'entraineur.
Jeff01 - Sat 04 Mar à 21h59
Coaching catastrophique de Galtier.
Polomat et Lemoine hors sujet.
Beric n'a plus ses marques.
Pas grand chose à dire sinon 
patoche 85 - Sat 04 Mar à 21h58
Moi je préfère ne rien dire 😫
LARIOS - Sat 04 Mar à 21h58
comment leur fait comprendre de se bouger le cul aux sénateurs !!!! 
alelever - Sat 04 Mar à 21h58
Nullissime, une fois de plus. On a vraiment des joueurs sans aucun talent. C'est affligeant, désolant. Certainement l'équipe la plus faible depuis 4 ou 5 ans. Bref, il y a du boulot 😏
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire