Evect.fr

Flash : L'ASSE décroche un nul ennuyeux à Furiani

Publié le par Tibo 144 commentaires
Surprise au coup d'envoi, avec la non-titularisation de Pierre-Yves Polomat et le replacement du jeune Keyta au poste de latéral gauche. 

Le début de la rencontre était équilibré, la première occasion était pour Henri Saivet qui ne parvenait pas à cadrer sa frappe. A la 23e minute, Pierre-Gabriel adressait un centre en retrait parfait pour Jordan Veretout, qui à son tour, ne cadrait pas sa reprise. Le Sporting Club de Bastia se montrait dangereux sur un coup franc à l'angle de la surface bien repoussé par Stéphane Ruffier. Le principal fait de jeu intervenait juste avant la pause, Saint-Ruf mettait K.O Vincent Pajot avec un coup de pied à hauteur du visage. Une image impressionnante et une exclusion logique, avec une sortie de Vincent Pajot sur civière dans la foulée, remplacé par Lemoine. 

Malgré la supériorité numérique, Saint-Etienne n'emballait pas la seconde mi-temps. A la 65e minute, Fabien Lemoine était exclu à son tour pour un pied haut. Gaël Danic aurait dû aussi quitter le terrain, pour un tacle dangereux sur Kevin Monnet-Paquet. Dans le dernier quart d'heure de ce match ennuyeux, Benjamin Corgnet expédiait sa tête au dessus, alors qu'il était seul au six mètres. 

Il ne se passera rien dans les dernières minutes, l'ASSE décroche un nul ennuyeux à Furiani. 

144 commentaires
Sébinou42 - Sat 04 Mar à 22h06
Pas vu le match, trop peu de réseau entre Lyon et Clermont, et beaucoup de tunnels.. Enfin de ce que j'ai pu suivre avec vous, c'était une belle purge.. Arf ras le cul, même en supériorité numérique on arrive pas à planter contre la pire équipe du moment. Ça devient inquiétant..
Des news de Pajot ? De ce que j'ai compris, il nous a fait une frayeur à la Torres avant hier..
Voir la suite des commentaires
Preda42 - Sat 04 Mar à 22h06
La plus belle action du match : Beric qui intervient tres vite sur Pajot. Sinon une purge de plus niveau football --" Courage Pajax !!
evect76 - Sat 04 Mar à 22h05
Une explication qui vaut ce qu'elle vaut. Mais on dirait que les Verts jouent à chaque fois contre des Jedi qui mettent en place un champ de force au niveau de leur surface de reparation. Ca expliquerait les tirs non cadrés de nos attaquants quand ils tentent (même si c'est rare) de tirer au but.

angevert42 - Sat 04 Mar à 22h05
Difficile d'espérer quelque chose si on est incapable de dominer une équipe de bas de classement a l'agonie...Saivet a la ramasse pour changer et beric n'est pas dans le rythme avec ses courses en retard dans la profondeur..difficile de marquer avec cette axe fantomatique.. Pour le moment notre place n'est pas l'Europe.. Souhaitons le plus important, que Pajot n'est rien de grave !
YoannRpz07 - Sat 04 Mar à 22h04
Pour les verts on peut dire que la situation se Corse 
Vincent - Sat 04 Mar à 22h04
Personne pour faire du jeu et ils veulent jouer l Europe l année prochaine. Tout est à revoir entraîneur staf effectif et direction. Bon courage 


YoannRpz07 - Sat 04 Mar à 22h04
C est pas Keyta c'est Maïga
salmo.salar - Sat 04 Mar à 22h03
10 blaireaux face à 10 blaireaux aboutit à un match de brêles... Félicitation à Lemoine qui ne doit pas faire ce geste surtout après le rouge bastiais et à Saivet, toujours aussi transparent et nullissime ! Aucune technique dans cette équipe, pas une passe vers l'avant n'arrive, c'est rédhibitoire à ce niveau là, surtout dans l'entrejeu... Plus que 4 points pour le maintien (et pourtant, le plus dur reste à venir pour nos verts l'année prochaine, je le crains...)...  
bast42 - Sat 04 Mar à 22h03
on a une attaque de buses c'est violent m'enfin on est à notre place ceux qui croivent qu'on à une équipe d'europe et qu'on doit être devant lyon sont aveugles à forces de recruter des m.....ben on à les résultats....des purges et des purges
patagreen - Sat 04 Mar à 22h03
un p'tit tour au musée de la mine pour rafraîchir les mémoires !!! j'ai la haine contre eux ce soir !! 
sicilien58 - Sat 04 Mar à 22h03
GROSSE JOURNÉE À BOURGES, J'Y ES MÊME MIS UN CIERGE À LA CATHÉDRALE SAINT-ETIENNE...J'AI LOUPÉ LE MATCH DONC PAS DE MIRACLE DE LA SAINTE MADONNE...PAR AILLEURS, JE VAIS ALLER VOIR MA VOYANTE POUR UNE EXPLICATION...
alexaloisio - Sat 04 Mar à 22h03
RONZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZRONZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZRONZZZZZZZZZZZZ!
durand - Sat 04 Mar à 22h03
Je trouve que les présidents sont bien patients avec Galtier, bon l'hémorragie des matchs perdus est stoppée..elle sera peut-être suivie par des victoires!!
seb du 42 - Sat 04 Mar à 22h02
Corgnet préféré a dabo je comprend rien au coachings galtier vite la fin de saison pour repartir avec un nouveau staff
chartreuseverte - Sat 04 Mar à 22h01
super match, de la technique, pas de mauvais geste de part et d'autre , du spectacle, un régal , vivement le prochain,un point qui servira, ont en redemandent.

pitoyable, même en ligue 2 sa joue mieux que vous.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire