Evect.fr

Flash : L'ASSE décroche un nul ennuyeux à Furiani

Publié le par Tibo 144 commentaires
Surprise au coup d'envoi, avec la non-titularisation de Pierre-Yves Polomat et le replacement du jeune Keyta au poste de latéral gauche. 

Le début de la rencontre était équilibré, la première occasion était pour Henri Saivet qui ne parvenait pas à cadrer sa frappe. A la 23e minute, Pierre-Gabriel adressait un centre en retrait parfait pour Jordan Veretout, qui à son tour, ne cadrait pas sa reprise. Le Sporting Club de Bastia se montrait dangereux sur un coup franc à l'angle de la surface bien repoussé par Stéphane Ruffier. Le principal fait de jeu intervenait juste avant la pause, Saint-Ruf mettait K.O Vincent Pajot avec un coup de pied à hauteur du visage. Une image impressionnante et une exclusion logique, avec une sortie de Vincent Pajot sur civière dans la foulée, remplacé par Lemoine. 

Malgré la supériorité numérique, Saint-Etienne n'emballait pas la seconde mi-temps. A la 65e minute, Fabien Lemoine était exclu à son tour pour un pied haut. Gaël Danic aurait dû aussi quitter le terrain, pour un tacle dangereux sur Kevin Monnet-Paquet. Dans le dernier quart d'heure de ce match ennuyeux, Benjamin Corgnet expédiait sa tête au dessus, alors qu'il était seul au six mètres. 

Il ne se passera rien dans les dernières minutes, l'ASSE décroche un nul ennuyeux à Furiani. 

144 commentaires
evect76 - Sat 04 Mar à 22h11
Ruffier et Malcuit peuvent être vendus sans problème et sans regrets. S'ils restent à l'ASSE, même eux, risquent de devenir mauvais.
Voir la suite des commentaires
vermifuge - Sat 04 Mar à 22h10
Bon rétablissement à V Pajot. Pour le reste, je n'ai qu'un mot pour qualifier le jeu proposé : nul !!!
sainté83 - Sat 04 Mar à 22h10
Pas vu 
Rien perdu 
Juste le maintien en vu 
RAPHASSE85 - Sat 04 Mar à 22h09
Ce serait quand même pas mal de voir Maiga au milieu, il était intéressant, mais bon Galtier aime bien faire jouer des joueurs aux postes de latéraux plutôt qu'à leurs vrais postes (Tabanou, KMP, DSL, Maiga)
magic-42 - Sat 04 Mar à 22h09
bravo galtier. ça vallait le coup d'écarter roux... pour voir autant d'actions (surtout à 11 vs 10 pendant 30min) ! jorginho nul. beric transparent
patagreen - Sat 04 Mar à 22h09
lemoine va recevoir une lettre recommandée de l'association de protection des pigeons corses !!!
forez51 - Sat 04 Mar à 22h09
Ils me donne la gerbe ces enfoirés pour être polis putain mais quand tu as la chance d'exercer le métier qu'il font et de s'en mettre les pleines fouilles la moindre des choses c'est qu'ils sortent cramés du terrain qu'ils crachent leur tripes ,eh bien non nous avons affaire a une bandes de branleurs qui n'ont aucunes fierté , aucunes valeurs qui se battent les couilles de notre gueule ,ce soir si je vous verrais je vous vomirais dessus .
ANO - Sat 04 Mar à 22h08
Commentaire supprime
vertdu82 - Sat 04 Mar à 22h08
@vertefibre tu soutiens toujours Galette ? Toujours à traiter la (large) majorité de ceux qui veulent son départ comme des abrutis ? 
Vivement le sondage d'evect cette semaine on va se régaler 
YoannRpz07 - Sat 04 Mar à 22h08
Vous avez  vu le but de Delort ?
Un monstre le gars 
retourné acrobatique
patagreen - Sat 04 Mar à 22h07
j'en chialais devant mon écran !! ils se foutent de notre gueule c'est pas possible !!! 
sicilien58 - Sat 04 Mar à 22h07
BON, ON RISQUE DE NE PAS VOIR BEAUCOUP DE MONDE JUSQU'À LA FIN DE MONDE À GG...RORO VAS NOUS REFAIRE SON TARIF ATTRACTIF, 20EUROS TOUT LE STADE....L'EUROPE EST UN DOUX RÊVE, PRÉPARONS LA SAISON PROCHAINE 
nels42 - Sat 04 Mar à 22h07
Equipe qui joue l'Europe incapable de marquer en supériorité numérique contre le 19ème...  Mauvais coaching, match d'une qualité technique d'une qualité exceptionnellement désastreuse, des occasions ratées à 5m des cages... 1h30 de purge. Rien à dire sur le match, sauf peut-être que St-Maximin a vraiment une qualité technique au dessus du lot. 
bast42 - Sat 04 Mar à 22h06
tes ou GF42 GF42 tes ou la fourrière ta choppé????? et tes potes pareils????on vous vois plus depuis les défaites^^
MF91-12 - Sat 04 Mar à 22h06
Sa fait peur, très peur.. Putain quand je vois tous ce qu'on fait pour les encourager et tout et qu'en échange on assiste à sa..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire