Evect.fr

Flash : L'ASSE décroche un nul ennuyeux à Furiani

Publié le par Tibo 144 commentaires
Surprise au coup d'envoi, avec la non-titularisation de Pierre-Yves Polomat et le replacement du jeune Keyta au poste de latéral gauche. 

Le début de la rencontre était équilibré, la première occasion était pour Henri Saivet qui ne parvenait pas à cadrer sa frappe. A la 23e minute, Pierre-Gabriel adressait un centre en retrait parfait pour Jordan Veretout, qui à son tour, ne cadrait pas sa reprise. Le Sporting Club de Bastia se montrait dangereux sur un coup franc à l'angle de la surface bien repoussé par Stéphane Ruffier. Le principal fait de jeu intervenait juste avant la pause, Saint-Ruf mettait K.O Vincent Pajot avec un coup de pied à hauteur du visage. Une image impressionnante et une exclusion logique, avec une sortie de Vincent Pajot sur civière dans la foulée, remplacé par Lemoine. 

Malgré la supériorité numérique, Saint-Etienne n'emballait pas la seconde mi-temps. A la 65e minute, Fabien Lemoine était exclu à son tour pour un pied haut. Gaël Danic aurait dû aussi quitter le terrain, pour un tacle dangereux sur Kevin Monnet-Paquet. Dans le dernier quart d'heure de ce match ennuyeux, Benjamin Corgnet expédiait sa tête au dessus, alors qu'il était seul au six mètres. 

Il ne se passera rien dans les dernières minutes, l'ASSE décroche un nul ennuyeux à Furiani. 

144 commentaires
Link - Sat 04 Mar à 22h20
on est la honte de la ligue 1, pas 1 intervention en 1h30 pour le gardien adverse et on jouait le 19e ce soir, plein le cul de ce club du changement et vite a tous les étages
Voir la suite des commentaires
evect76 - Sat 04 Mar à 22h20
Malgré ce qu'on a vu, Galtier a de fortes chances de rester à l'ASSE. Car Romeyer n'y connait rien dans les competences que doit avoir un joueur et un entraineur. Et en plus de cela, virer Galtier lui couterait de l'argent. Pour lui, ce serait une catastrophe. Surtout ne rien changer. Je suis sûr de ne pas être loin de la vérité.


RyoSaeba - Sat 04 Mar à 22h20
Salut les amis,

Je souhaite déjà dans un premier temps bon rétablissement à Vincent qui m'a fait chialer et insulter les insulaires.

Pour le reste RAS. L'an prochain devra être l'année de transition. 90 % du club est à rénover. 

Staf médical 
Entraineur et adjoint  (sauf Grange)
Et 90% des joueurs .... 
jymy42 - Sat 04 Mar à 22h19
Trop de rate immanquable pour un match a lexterieur... Beric inexistant.
A 11 contre 10 meme avec un aveugle comme coach on doit gagne...
Lebabs - Sat 04 Mar à 22h19
Tant que l'on aura les mêmes devant ... KMP, Saivet, Corgnet, Jorginho (c'est un Tannane ce mec, une brèle).
Putain mais VENDEZ-LES TOUS !!!
Lemoine pareil on vend.
Polomat ... et j'en passe
yark - Sat 04 Mar à 22h18
Quel gâchis, avec des VERTS sans aucun orgueil, qui se sont contentés de faire tourner la balle au ralenti, sans produire la moindre accélération où sensation de JEU offensif, avec 1 BERIC en dessous de tout, sans aucune motivation ni conviction dans le JEU, malgré leur supèriorité numérique une trés grande partie de la rencontre.
LEVRAIVERT77 - Sat 04 Mar à 22h15
L'ASSE de Mr GALTIER a été nul ce serait plus juste. Avec cet incapable les joueurs deviennent mauvais les uns après les autres.
patagreen - Sat 04 Mar à 22h15
j'espère que roro va comprendre à force de faire le pingre !!!
salmo.salar - Sat 04 Mar à 22h15
Corgnet est rentré, et il a trouvé le moyen de louper l'immanquable de
la tête, il suffisait de la cadrer, alors qu'il était tout seul.
Décidément, il ne nous laissera que de bons souvenirs, notre Benjamin,
un pur régal, ce joueur en bois !
ANO - Sat 04 Mar à 22h14
Commentaire supprime
patagreen - Sat 04 Mar à 22h13
beric on dirait qu'il s'en bas les couilles !!!
TontonJo - Sat 04 Mar à 22h13
Côté positif  pour dimanche prochain contre Metz : on verra peut-être Dabo... Pour le reste, vivement la fin de saison et quelques grands coups de balais.
yark - Sat 04 Mar à 22h12
BERIC le Fantôme qui à erré comme une âme en peine 90 MN sur la pelouse, où il à été inexistant (lent au possible et maladroit à souhait) tant dans son implication que dans le JEU proprement parler....!
patagreen - Sat 04 Mar à 22h12
j'ai la haine contre eux !!! heureusement que je ne suis pas à la place de galtier !!! ils feraient 20 tours de terrains après le match pour enfin mouiller le maillot !!!!
lifegreen - Sat 04 Mar à 22h11
Franchement les gars qui est vraiment étonné de ce résultat c'est ce que Galtier était venus chercher. On n'est juste inoffensif... c'est confirmer on n'a pas de fond de jeu... à part contre Lyon chez nous où les joueurs jouent à 200% franchement pour le reste il n'y a rien même la solidarité a disparu et que dire de l'état d'esprit, il est où l'esprit de la gagne, le combat. Franchement déjà l'année passée c'était et on était dans de meilleures dispositions et on a finit 6ème l'Europe Merci le PSG.. mais cette année c'est pire... on finira pas 6ème... mais bien plus bas... Galtier  n'apporte plus rien et cette équipe est complétement lessivée... elle a été surexploitée  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire