Evect.fr

Flash : L'ASSE décroche un nul ennuyeux à Furiani

Publié le par Tibo 144 commentaires
Surprise au coup d'envoi, avec la non-titularisation de Pierre-Yves Polomat et le replacement du jeune Keyta au poste de latéral gauche. 

Le début de la rencontre était équilibré, la première occasion était pour Henri Saivet qui ne parvenait pas à cadrer sa frappe. A la 23e minute, Pierre-Gabriel adressait un centre en retrait parfait pour Jordan Veretout, qui à son tour, ne cadrait pas sa reprise. Le Sporting Club de Bastia se montrait dangereux sur un coup franc à l'angle de la surface bien repoussé par Stéphane Ruffier. Le principal fait de jeu intervenait juste avant la pause, Saint-Ruf mettait K.O Vincent Pajot avec un coup de pied à hauteur du visage. Une image impressionnante et une exclusion logique, avec une sortie de Vincent Pajot sur civière dans la foulée, remplacé par Lemoine. 

Malgré la supériorité numérique, Saint-Etienne n'emballait pas la seconde mi-temps. A la 65e minute, Fabien Lemoine était exclu à son tour pour un pied haut. Gaël Danic aurait dû aussi quitter le terrain, pour un tacle dangereux sur Kevin Monnet-Paquet. Dans le dernier quart d'heure de ce match ennuyeux, Benjamin Corgnet expédiait sa tête au dessus, alors qu'il était seul au six mètres. 

Il ne se passera rien dans les dernières minutes, l'ASSE décroche un nul ennuyeux à Furiani. 

Tags :

144 commentaires
xavierlr - Sun 05 Mar à 23h32
Je n'ai pas vu le match , mais visiblement je n'ai rien loupé...
ALV
ligerien07 - Sun 05 Mar à 18h55 - Modifié Sun 05 Mar à 18h56
quel a été le niveau de Maïga?
JJVERT - Sun 05 Mar à 10h02
je souhaite une seule chose;c'est que les tribunes du stade soient vides.....grève des supporters...cette équipe mérite le mépris,et quand je dis équipe,c'est l'ensemble: joueurs,recruteurs,formateurs,entraineurs et dirigeants!!!.....une honte pour l'histoire de ce club et de ma ville!

alelever - Sun 05 Mar à 09h19
Ah oui, au fait, personne n'a encore parlé de l'état de la pelouse pour expliquer que nos joueurs ont eu du mal à y exprimer leur talent 😟. Si quelqu'un du staff ou des joueurs ose avancer cet argument pour expliquer la pitoyable prestation d'hier, on pourra toujours leur rétorquer que Saint-Maximin, lui, s'est régalé ( et nous à régalés) sur ce terrain pourri 😜
Haricot magic - Sun 05 Mar à 00h51
Vous savez quoi ? 
C'est le premier match de la saison que je rate en direct à la télé. Mais apparemment j'ai rien loupé. Donc vu mon ras le bol de ces buses je stoppe dès demain mon abonnement canal + et bien sport et je ne m'en porterai pas plus mal.
Je plein vraiment ceux qui ont l'abonnement au stade et qui vont devoir se taper des purges jusqu'à la fin de la saison. Je serai vous je demanderai un remboursement au club avec une retenue sur le salaire des joueurs.
fabio42 - Sun 05 Mar à 00h25
Vous savez quoi ? Et bien je pense que ja vais beaucoup moins commenter et attendre la fin de saison.. certains continue de se palucher mais tant pis.. on fera les compte a la 38eme et on verra.   Si on finis 6eme on comptera comme dab sur les surpuissants pour qu'ils nous offrent la chance d'être européen pour le reste. Continuer de congratuler Galtier il le merite tellement.. meme a un match par semaine on voit rien le neant absolu
David42 - Sun 05 Mar à 00h21
Ce soir j'ai bien aimé nos deux latéraux,Pierre-gabriel très percutant et maîga sur le côté gauche,bien meilleur que Polomat,
Par contre Saivet je ne peux plus le voir,NUL!!!
Pour Beric quand est-ce qu'il va avoir des ballons propres,et ce qui me gonfle c'est que Galette lui demande de redescendre pour défendre sur les phases offensives de l'équipe adverses,et quand on peut repartir en contre il n'est plus là.
ca galette ne l'a jamais compris ,il doit rester devant Bordel !!!!!!
Crapouilloux - Sun 05 Mar à 00h00
Une déception de plus parmi toutes les purges de la saison.....franchement si cette équipe est européenne ça situera le niveau de cette pauvre ligue 1.....
le point du jour - Sat 04 Mar à 23h56
St ruf mince j'ai crus a stephe. 😄   un point c'est deja mieux que perdre chez nous comme le week end dernier 😐😶😞😧
mich7388 - Sat 04 Mar à 23h06
et beric qui veut juste jouer au ballon. mais qu'il le montre sur le terrain. certe ,il a été blessé,mais il ne ce bat pas. pas de motivation ,au moins tu te bouges le cul ,et après tu n'a pas de regrets. 
mich7388 - Sat 04 Mar à 23h04
vous avez vu la tete de ruffier sur une photo , de but. il est dégoutté. il va quitter le club ,est s'est mieux pour lui . 
mich7388 - Sat 04 Mar à 22h59
si ces tocards avaient le niveau de jeux ,autant qu'ils ont de paroles.ils seraient bien.a force de dire par ci par là qu'ils veulent finirent devant les quenelles. mais ils ont pas le niveau.
YoannRpz07 - Sat 04 Mar à 22h59
Une question quelqu'un sait si Pajot à failli avaler sa langue ?
Sphynx - Sat 04 Mar à 22h55
L'europe est encore possible, n'en déplaisent à tous les rageux  mais va falloir se bouger les fesses les gars ! Bob, apprends les règles du HJ ! placement mon gars ! Corgnet, tu peux rester en CFA ! tu as eu l'occas de briller, ben non !  Papy, calmos un peu ! arrête de t'enflammer ! Tu pénalises encore l'équipe !KTC, tes passes latérales de l'intérieur avec ce geste toujours accentué (forcé ?) m'exaspèrent....joue dans la verticalité ! J'espère que Pajot et KMP seront bientôt remis de leur soirée insulaire..Jorginho, eh mec, c'est la L1, va falloir hausser ton niveau de jeu !! Saivet est décidément une arnaque !! Et Veretout, tel Samson, reprends ta couleur naturelle de cheveux !! car depuis que tu veux jouer les blondins, tu es nul ! tes corners sont aussi puissants qu'un tir de poussin et tes coups-franc, ben pareil !!Bref du taf cette semaine ! HS quand je pense que bornemouth a fait nul ce soir à MU (1-1)..Mad Max doit rigoler...ALLEZ LES VERTS ! réagissez bon sang ! VITE ET FORT
mich7388 - Sat 04 Mar à 22h54
et vous revez toujours d'europe. faut etre réaliste. entre la 8 et 10eme place ,et encore ,heureusement que ruffier a fait une grosse saison ,autrement s'était le maintient ,qui était en jeux. les joueurs sont indignes des pros .ils lachent  l'entraineur ,peut etre,mais s'est de la faute professionnelle. bien fait pour nos dirigeants. ils comme d'hab recrutés pas chère ,voilà le résultat. et bien la fin de saison va etre triste.et maintenant l'avenir s'annonce en sombre. s'est le résultat de l'incompétence de nos dirigeants.ils ont fait du fric,et ne veulent pas lacher.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire