Flash : L'ASSE débute par un nul

Pros  #FSVASSE   | Publié le par Tibo | 175 commentaires
Pour le premier match de son histoire en Ligue Europa, Mayence débutait la rencontre en exerçant un gros pressing sur l'AS Saint-Etienne. Sans se montrer véritablement dangereux, les joueurs Allemands gênaient la relance des Stéphanois qui durent attendre le dernier quart d'heure de la première mi-temps, pour enfin développer du jeu. 
La seule occasion de ce premier acte était à mettre à l'actif des verts et de Romain Hamouma, dont la frappe en pivot manquait de puissance pour inquiéter Lössl. 

En début de deuxième mi-temps, Mayence prenait le dessus sur les verts obligeant Jessy Moulin à s'employer à plusieurs reprises, avant de finalement craquer sur un corner (1-0). Saint-Etienne ne parvenait pas à changer de rythme, il fallait attendre une fois de plus le dernier quart d'heure pour voir les verts monter en puissance, c'est finalement Robert Beric à la 87e minute qui permettait aux verts de recoller au score. 
Les dernières minutes étaient très longues pour les Allemands, mais le score ne bougera finalement pas. L'ASSE débute cette phase de poules par un nul assez logique (1-1).

Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
Gonalons manquera le derby
chevron_left Article plus ancien
Flash : la compo officielle avec Pogba à gauche
keyboard_arrow_down Voir les 175 commentaires keyboard_arrow_down