Flash : L'ASSE contre-attaque pour le derby

Pros     | Publié le par Tibo | 51 commentaires
L'AS Saint-Etienne vient d'annoncer par le biais d'un communiqué que le club allait faire appel de la décision de fermeture du parcage, par la commission de discipline de la LFP. Par ailleurs, le club va également déposer un recours au Tribunal administratif de Lyon, pour contester l'arrêté visant les supporters des Verts. Le club du Forez continue de faire le maximum pour permettre à ses supporters d'assister au derby.

"L’AS Saint-Etienne a interjeté appel de la décision de la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) concernant la fermeture du secteur visiteurs pour le prochain match à l’extérieur de l’équipe professionnelle. Par ailleurs, le club va également engager un recours, auprès du Tribunal administratif de Lyon, contre l’arrêté préfectoral interdisant aux supporters stéphanois l’accès au Groupama Stadium lors du derby, le vendredi 23 novembre prochain.

L’ASSE estime en effet que ces deux décisions sont inappropriées et pénalisent l’ensemble du club."
Article plus récent chevron_right
Cabella veut l'Europe
chevron_left Article plus ancien
Deux Verts dans le 11 européen de WhoScored
51 commentaires
papyvert71
access_time mer. 14 nov. à 07h04
Bonjour n'allez pas à Lyon et c'est tout
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
les chouans
access_time mar. 13 nov. à 21h04
chers supporters de SAINTE, ras le bol de ne pas assister au derby depuis 5 ans, un manque de respect des autorités, aulas et la lfp, qui méprisent notre club et notre villevous croyez réellement que tous ses guignols ne peuvent organiser et encadrer ce court déplacement  de 50kmsde toute facon les lyonnais ne sont pas des enfants de coeur et sont prêts a en découdre comme d hab.....donc si 5000, 10000 voir plus de stéph à lyon comment réagiraient aulas collomb et consorts....la bravoure et la passion n est pas une interdiction 
  0 réponse
vertdur
access_time mar. 13 nov. à 19h49
Ces arrêtés préfectoraux sont inapplicables : comment distinguer de l'extérieur un supporter des verts d'un supporter de Lyon ? La seule différence ne peut se voir qu'avec un scanner : les premiers ont un cerveau pas les seconds !
  1 réponse
les chouans
access_time mar. 13 nov. à 18h48
toujours les memes histoires depuis 5 ans, personne n arrive à prendre ses responsabilités, préfet, club, autorité, etc... si erreur la lfp avec ses soit disant fumigènes, pour éviter tous débordements sur Lyon, la facilité pour leur conscience personnelle, et maintenant le préfet se réveille vous les bureaucrates vous n etes meme pas capable d organiser un derby, mais pour info 25000 turcs pour la plupart sans billets, 4000 italiens, 4000 anglais etc.... et pour un millier de supporters vous arrivez à mettre des quotas changez de métier vous n etes pas à la hauteur de votre salaire oui il y une rivalité sportive oui il y a des rancoeurs mais privé des milliers de supporters VERT de leur passion est ce normale ?alors que se passerait t il si un tsunami vert déferlait sur Lyon ce 23 novembre prochain ?RIEN ET PERSONNE NE POURRAIT RIEN FAIRE.....Sainté serait sanctionné d un huis clos, d une amende, interdiction de déplacement et alors....Bougez vous et faisons le forcing
  3 réponses
robrig
access_time mar. 13 nov. à 18h35
Mr le préfet haut fonctionnaire d'etat extrémement bien payé nous afflige une interdiction de territoire pour motif d'étre stephanois et en vert pour  aller au spectacle.. ferait t'il de mème avec des gens de couleurs venant d'ailleurs pour les mémes motifs?   on appel ça de la ségrégation discriminatoire en raison de la provenance et de la tenu vestimentaire !!
  0 réponse
Alolubo42
access_time mar. 13 nov. à 17h09
En france mieux vaut ètre fichés<<S>>.car on t'arrète une fois que tu as fait un mauvais acte...
  0 réponse
Lubodinho
access_time mar. 13 nov. à 14h44
Flash : L' Empire contre-attaque pour le derby !
  0 réponse
vert glas
access_time mar. 13 nov. à 13h51
Je me demande si l’Asse, ne devrait porter ces affaires en commission de Bruxelles, pour atteinte aux droits inaliénable de liberté individuelle par l’Etat Français. PS : il faut savoir que Bruxelles sanctionne l'état français régulièrement pour diverses infractions, comme les prisons insalubres. 
  7 réponses
besta88
access_time mar. 13 nov. à 13h35
aulas controle le football francais donc il n'y aura pas de supporters stephanois quoi qu'il arrive.
  2 réponses
macsim42
access_time mar. 13 nov. à 13h28
Faut toujours faire des grandes phrases en France : "ces deux décisions sont inappropriées".Non ces 2 décisions sont complètement dégueulasses !
  0 réponse
Alolubo42
access_time mar. 13 nov. à 13h07
Aucune déclaration du père caiazzo sur les interdictions vertes.!!. Et tant de déclarations sur les interdictions du psg.!! .mr caiazzo est le brigitte Bardot du psg toujours prêt à défendre les phoques du QSG..
  0 réponse
iserevert
access_time mar. 13 nov. à 12h49
la solution  ecran  geant    a  gg  est tous ensemble  peuple verts dans le chaudron    allez les verts
  1 réponse
vertmisel
access_time mar. 13 nov. à 12h41
L'appel n'a AUCUNE chance d'aboutir , c'est de la poudre aux yeux  pour consoler les ""p'tits enfants verts"   histoire de les attendrir   !!!
  0 réponse
packa
access_time mar. 13 nov. à 12h31
c'est mieux ainsi ; je pense qu'il faut interdire tous les déplacements lors des derby tant que certains iront pour la castagne et non le foot
  4 réponses
stefloire
access_time mar. 13 nov. à 12h27
Beaucoup d'énergie dépensée pour rien car c'était couru d'avance: il n'est pas encore venu le jour où on entendra les chants des Verts dans ce stade: faut bien se le dire au groupama stadium, la cerise on nous l'a encore mise profond...
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire