Evect.fr

Flash : L'ASSE connaît son adversaire

Publié le par Tibo 43 commentaires
L'AS Saint-Etienne connaît désormais son adversaire pour son entrée en lice en Coupe de France, en 32es de finale. Présent dans le groupe D, l'attente fut longue, plus d'une heure pour connaître l'équipe que défiera Saint-Etienne. Nous aussi on a décidé de faire durer le plaisir, on va mettre une petite publicité, puis un super reportage sur la Coupe de France 1935 qui va réveiller de nombreux souvenirs. 

L'ASSE se trouvait donc dans le groupe D, dont vous pouvez retrouver la composition en cliquant-ici

Les boules ont désigné la formation de Croix, évoluant en CFA. Une équipe du Nord de la France ! Saint-Etienne se déplacera donc chez les verts, puisque Croix arbore également cette couleur sur son maillot. 

Tags :

43 commentaires
Lolo59 - Tue 06 Dec à 13h31
D'après la presse locale, l'entraîneur de Croix ne serait pas contre inverser la rencontre ET jouer à GG.. selon les conditions imposées par roro!!
Voir la suite des commentaires
blavert - Tue 06 Dec à 09h41
Lacroix sera son chemin
blavert - Tue 06 Dec à 09h40
Le match devrait se jouer au Stade  Pierre Mauroy ,Croix étant situé dans la banlieue Lilloise
mafiaman42 - Tue 06 Dec à 09h05
Pas forcement une bonne nouvelle. On connaît la qualité des champs de patates, heuu pardon des stades des petites équipes. Espérons que personne ne se blessé la bas. Mais c'est clairement le match où il ne faut pas faire jouer les Hamouma, Beric & co
Lolo59 - Tue 06 Dec à 08h11 - Modifié Tue 06 Dec à 08h15
Bonjour,
Croix est une équipe technique qui attire beaucoup de joueurs de la métropole lilloise. Quelques jeunes bon technicien au milieu et des bons gabarits derrière. On jouera probablement au stadium nord car le stade de croix est homologué mais petit. Ils vont être surmotivés et il fera froid!! Donc méfiance....surtout vu notre niveau de jeu. 
En tous cas, j'y serai!!! ALV!!!
UltrasTribuneNord - Tue 06 Dec à 07h29
Supposons qu'on ne passe meme pas face a cet équipe de CFA... Comment on peut esperer etre européens si on ne gagne pas une coupe cette année ? On a pas les moyens techniquement..
santos - Tue 06 Dec à 01h04
Qui l'aurait cru, les supporters de sainte se mettent à craindre une equipe de c f à, j'hallucine, remarquez avec la fatigue cumulée lors des trois dernières années , ils bénéficient de circonstances atténuantes, en conclusion une seizième place en championnat nous ira très bien 
Indivert - Tue 06 Dec à 00h26
Telle qu'elle joue aujourd'hui c'est l'élimination qui guette notre équipe. Il faudra un bon Ruffier lors des TAB.
macray - Tue 06 Dec à 00h02
le nord sera donc notre chemin de croix! ok je sors...
Filsde - Mon 05 Dec à 23h42
Vu comme on a galéré les années précédentes pour sortir des équipes de nationale j'espère que le niveau CFA sera plus abordable pour nous.
damien58 - Mon 05 Dec à 23h22
éh les gars, imaginez on passe pas?! Il faut jouer à fond les coupes nationales, galette écoute ce message: les astres t'envoyent  un message, il t'accorde un adversaire facile....fais en sorte de remporter ce match...
darking42 - Mon 05 Dec à 23h11
un bon tirage pour une fois
Sphynx - Mon 05 Dec à 23h11
En lisant ces tous ces posts, on se croirait sur un site des quenelles...ça devient du grand n'importe quoi...ALV !
lifegreen - Mon 05 Dec à 23h05
Avec le jeu qu'on a vu hier, çà va se jouer aux pénos et c'est Ruff qui va nous qualifier, Galtier fera son tour de terrain les mains levé comme s'il a gagné la Ligue 1 et on verra pleins de vidéo de la JOIE de nos chers verts dansant dans leur vestiaire
Djoud07 - Mon 05 Dec à 23h01
Y faut envoyer les U19, parce-que les pro vont se planter la haut..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire