Evect.fr

Flash : L'ASSE arrache le nul à la dernière seconde

Publié le par Tibo 112 commentaires
Avec une équipe une nouvelle fois expérimentale, notamment en défense, Saint-Etienne livrait une première mi-temps sérieuse, concédant une seule véritable occasion, Hanni trouvant le poteau de Jessy Moulin. De son côté, Saint-Etienne se montrait plus régulièrement dangereux que son adversaire, à l'image de cette grosse occasion de Nolan Roux, qui coupait la trajectoire du centre de Monnet-Paquet au premier poteau et voyait sa frappe frôler le montant de la cage adverse. 
0-0 à la pause, le tournant de la rencontre intervient à la 62e minute, sur une action anodine, l'arbitre signal une main de Lacroix dans la surface, main peu évidente et surtout sur une action absolument pas décisive... Tielemans transforme l'offrande (0-1).

Saint-Etienne ne parviendra pas à revenir au score. Mais non, Saint-Etienne encore et toujours revient à la dernière seconde, Nolan Roux permet à l'ASSE d'égaliser, profitant de la mésentante dans la défense Belge. 

Tags :

112 commentaires
Unsupporter - Fri 30 Sep à 08h51
C'est Anderlecht qui s'en tire bien! avec un effectif vert frais, ils ne font pas un plis. Nos petits sont cramés. Malcuit je me demande comment il fait pour tenir. il n'est même plus capable de faire une passe de + de 5m.

Tout le monde critique le jeu de nos petits. Même si il y a beaucoup de choses à dire, le jeu d'Anderlecht était encore moins bien. combien de tirs cadrés d'Anderlecht? (résultat:0). Nos petits en font 2 en première mi-temps, et 1 en seconde. Ce n'est pas fantastique, mais le ratio reste correct (1 but/3 TC).

Je m'attendais à un match bien plus compliqué.
Voir la suite des commentaires
lefinisterien - Fri 30 Sep à 08h48
ce n'est pas a cause du spectacle que les stades se vident mais cause de l'argent ,du pouvoir d'achat,
les abonnements sont trop chère et les places aussi et ça n'ira pas en s'améliorant
il n'y a pas que a st étienne car c'est presque général, nice a pris une volée hier,

le jeune mordin qui avait marqué un jolie but contre lilles eh bien voilà ça y est galtier l'a aussitot mis de coté ,quel salaut ce type
magic-42 - Fri 30 Sep à 03h55 - Modifié Fri 30 Sep à 03h59
arretez un peu de parler d'une équipe décimée... à part karamoko il ya 10 pro sur le terrain... galtier a mis sa compo de merde trop défensive (5 def + 3 milieux def !!!) impossible de faire du jeu dans ces conditions. il y avait pourtant les éléments disponibles pour essayer avec tanane et ou soderlund. on s'est fait chier comme d'hab et on s'en sort par miracle avec un nul sur le seul tir de la 2eme mt...
ANTIvertglas - Fri 30 Sep à 02h43
J ai juste envie de dire merci aux joueurs presents sur la pelouse ce soir.... Que tous les rageux de ce forum aillent se faire f...... ailleurs. Merci pour les sup présents au Stade, j ai dû renoncer pour des raisons économiques et professionnelles (900 bornes a/r) malgré le ticket en poche.... Et je reste persuadé que l'affiche du groupe sera contre Mayence. Bisous a tous les sup verts....
forez51 - Fri 30 Sep à 00h31
Je rentre a l'instant de GG mais ne cherchons plus pourquoi le stade se vide ce soir c'était le néant sur la pelouse et ne cherchons pas des excuses , ok on prend un point miraculeusement contre les belges qui par ailleurs ne méritaient pas de gagner mais on était d'une faiblesse pitoyable rien pas une ocas ,le désert .   
zikos85220 - Thu 29 Sep à 23h53
Je revis les années vertes...Ne partez jamais de Geoffroy guichard avant la fin du match... Il se passait toujours quelque chose... Que de souvenirs.... Ce soir j'ai revecu cela... Merci les verts.... Vertus d'antan qui on construit l'histoire de ce club....vert... Vert... Vert.... Depuis toujours et à jamais.. Amitiés zikos de Vendée 
fan83 - Thu 29 Sep à 23h50
c'est bien de se toucher la nouille mais on est que fin septembre, la saison commence à peine j'ai l'impression qu'on a joué 6 mois, et le bilan est FORMIDABLE !!!
- 2 points miraculeux en EL
- dimanche soir on sera 10eme de L1
- 75% de l'effectif est décimé (et quand ça part comme ça on se le traine jusqu'au bout....)
- GG se vide peu à peu
- le jeu, le foot quoi, y"en a désespérément pas.....

Mais un groupe et des valeurs sont nées dit on, ALLELUIA !!!!
zikos85220 - Thu 29 Sep à 23h47
C'est bien le sport et surtout le foot quand ça joue au courage.. La volonté.. La cohésion... Etc etc... Et surtout... Que des français ds l'équipe verte... Du moins je crois.. C'est rare de nos jours.. Titulaires français au départ.... En 75 76 77 78 79 80 etc... Ça jouait pas mieux... Et le stade était plein....C'était l'engouement... Peu importe la manière... Ce qui était au fond était le plus important.. Et le plus important ds le foot.. C'est d'en planter un de plus que les autres... Alors ras le bol d'entendre que la cause de baisse d'affluence et due au jeu...C'est bidon....Et autrefois y avait pas du foot tout les jours à la télé..... Maintenant tu reste chez toi canapé... La voiture au garage et on t'amène le foot chez toi.....ceux qui se posent des questions à ce sujet sont des abrutis... A mon sens.... Très bonne soirée verte... 
David25620 - Thu 29 Sep à 23h37
Et tout ces footix qui se sont barrés à la 87ème !!!!
Sphynx - Thu 29 Sep à 23h34
Quelle équipe ! Scénario incroyable ! Quand j'ai vu le gardien défonçer son déf, j'ai hurlé "oui Nolan !!"...Cette équipe a décidément un sacré tempérament et du caractère ! Alors oui ce n'est pas le meilleur football mais là franchement je m'en fous ! Ce club a un bien précieux ! Une âme ! Une remarque...On prend trop de pénos ! Bravo à Galette aussi ! et j'espère que le rouge vraiment dégueu ! lui soit retiré ! Maintenant récup !! et place au derby ! ALV ! et merci !
greenforever - Thu 29 Sep à 23h33
On est décimés, on marquent des buts à la fin de tous les matchs et les mecs ils sont rageux ! Les stades se vident ? C GÉNÉRAL ! Dans tte la FRANCE (répression !!! Chasse aux Ultras !) et vous vous souvenez de y'a qq années qd on se prenait un but ? On pouvait fermer la télé c'était fini (y'a à peine 4-5 ans!!!) et vous râlez ? Pseudo-supporters !!! Moi j'attendais qu'on marque car JE SAVAIS !!! Quel pied ! 
Papiantigone - Thu 29 Sep à 23h32
Je retrouve les vertus de courage et de combattivité dans cette equipe ! Bravo ! mais pour le reste quelle tristesse ! La pelouse catastrophique ,un fond de jeu famélique,certains joueurs( Malcuit particulièrement)avec une technique approximative ! Les tribunes se vident de plus en plus avec raison !  ceux qui venaient au stade pour du "spectacle" désertent tant ils sont déçus et celà n'ira pas en s'améliorant ! Pour moi le match de ce soir entre deux equipes faibles ne sentait pas la coupe d'Europe ! loin de là !
fabio42 - Thu 29 Sep à 23h31
Si on prend du recule et qu'on analyse vraiment le match un bon 0-0 aurait été mériter. Anderlecht fait une frappe cadré  ( sur le penalty généreusement accordé ) et nous force est de constaté quoffensivement c'est toujours autant le néant. Alors vous pouvez me raconter ce qie vous voulez.. la gniac la combativité l'esprit irréprochable des garçon. . Je suis ok.
Mais depuis 3 ans offensivement on ne propose rien d'extra. . Alors certes on est solide tactiquement. Je ne sais pas si c'est le talent offensif qui nous manque ou l'esprit defensif du coach. Mais c'est vraiment moyen.
Bref bon match tout de même. C'est vivant ca ce bat. On aime ca chez nous. En espérant que le retour des blessés change le jeux offensif 
greenforever - Thu 29 Sep à 23h28
Quel tempérament ! FIER de vous!!! 10 blessés et on arrache un nul si courageux ! Sans notre colonne vertébrale RUFFIER PERRIN BERIC !!! Et qq joueurs importants !!! Des chiens !!! 😁 😁 😁 Bravo 👏 les Verts !!! Les insatisfaits cassez vous, supportez un autre club !!! DERBY nous voici !!! 😍😍😍
atojava - Thu 29 Sep à 23h25
fait chier apparemment selnaes et forfait pour le derby
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire