Evect.fr

Flash : l'ASSE annonce un accord imminent avec Printant !

Publié le par Faustine 140 commentaires
La réunion programmée dans l'après-midi a visiblement porté ses fruits. L'ASSE vient en effet de communiquer, et annonce un accord imminent avec Ghislain Printant.

Annoncé grand favori, Ghislain Printant devrait devenir le futur entraîneur des Verts ! Le club profite également de ce communiqué pour dénoncer la piste Jocelyn Gourvennec et les fake news qui accompagnent le travail des dirigeants et viennent manquer de respect aux supporters.

Le communiqué dans son intégralité :

Comme convenu, Bernard Caïazzo, Président du Conseil de Surveillance de l’AS Saint-Etienne, et Roland Romeyer, Président du Directoire, ont rencontré ce vendredi après-midi Ghislain Printant, lequel leur a exposé son projet sportif. Les échanges ont été constructifs et une nouvelle réunion sera organisée, en début de semaine prochaine, avec Ghislain Printant et ses conseils pour régler les derniers détails dans la sérénité.

L’AS Saint-Etienne dément catégoriquement avoir contacté Jocelyn Gourvennec ou tout autre technicien. Les dirigeants du club ont en effet pris l’engagement d’étudier, dans un premier temps, la seule candidature de Ghislain Printant pour le poste d’entraîneur du groupe professionnel par respect pour le travail accompli par Jean-Louis Gasset et son staff.

Par ailleurs, aucune décision n’a été prise concernant le poste de Directeur sportif. La nomination de l’entraîneur de l’équipe professionnelle constitue le sujet prioritaire. Le club déplore que certains médias colportent des rumeurs infondées et ne prennent pas la peine de vérifier leurs informations. Les fake news se multiplient de façon pathétique, y compris dans des organes de presse importants, ce qui constitue un manque de considération vis à vis du club et de ses supporters.

Tags :

140 commentaires
Link - Sat 01 Jun à 16h17
il va nous falloir 2 mois pour officialiser un mec deja chez nous ^^

sans deconner des genies dans ce club, manque plus que l autre pipe de wantiez devienne le directeur sportif et on a gagner le gros lot

a croire que les annees ligue 2 et de jouer le maintien leur manque a ces 2 fdp
Voir la suite des commentaires
mafiaman42 - Sat 01 Jun à 10h13
Pourquoi pas Razik Nedder en adjoint de Printant ? C’est un gros bosseur, un local et tout ce qu’il a fait jusqu’à présent lui a bien réussi.
Chamiers42 - Sat 01 Jun à 09h48
Pas sur que cela soit la meilleure solution ... Surtout si c'est pour l'associer à ce boulet de Sablé !
vertdu33 - Sat 01 Jun à 09h23
C'est marrant mais habituellement quand ils annoncent des trucs à l'avance ça se passe pas #Peak6
djensaad - Sat 01 Jun à 09h08
Moi je mettrai Battles en adjoint de Printant, avec l'idée d'en faire son successeur.
Qd à Sablé je lui donnerai les clef de la réserve. C'est le seul moyen pour lui et pour le club de l'évaluer et de lui permettre de montrer autre chose que lors de son interim en Une.
vertefibre - Sat 01 Jun à 08h39
pour moi , c'est pas assez imminent.
TontonJo - Sat 01 Jun à 08h27
Beaucoup de supporters sont braqués contre Sablé à cause de l'expérience malheureuse de fin 2017 qui a traumatisé tout le monde. Mais il faut se rappeler des circonstances exécrables dans lesquelles il a été propulsé par Roro. Je n'ai pas d'avis sur ses capacités d'entraîneur; il paraît que Gasset l'appréciait; pourquoi ne pas lui laisser faire ses gammes en numéro 2bis?
Ezork - Sat 01 Jun à 08h03
Hs mais nous on se tape des Diony à 10 m et pendant ce temps là : 

 Digonnet"Avec vingt-deux buts inscrits en Superligaen cette saison, Andreas Skov Olsen attire les convoitises. Âgé de seulement dix-neuf ans, l’attaquant actuellement lié à Nordsjælland jusqu’en 2020 devrait vraisemblablement poursuivre sa carrière sous l’égide de Mauricio Pochettino. D’après le Sun, la pépite danoise pourrait suivre le même chemin que son compatriote Christian Eriksen, arrivé à Tottenham en 2013 à l’âge de 21 ans.Approché par plusieurs clubs comme le Barça, le Bayern Munich ou encore Everton, l’international U21, qui disputera très prochainement l’Euro Espoirs avec sa sélection, privilégierait Tottenham, qui aurait fait de son recrutement une priorité estivale et devrait prochainement débourser les 11 M€ demandés par son club actuel."
LEVRAIVERT77 - Sat 01 Jun à 07h32
mezenc43 Bonjour c'est les premiers matchs amicaux .
papyvert71 - Sat 01 Jun à 06h56
Bonjour le trio  PRINTANT  SABLE  BATTELS  me convient parfaitement   ALLEZ les VERTS
Guy - Sat 01 Jun à 06h24
J'espère que Sablé ne sera pas l'adjoint. Je préfère largement Battlès, au moins ils pourront parler football, Printant et lui...
Diable666 - Sat 01 Jun à 06h08
Printant coach, perso je ne suis pas pour. 

Mais vous pouvez tous blablater à l’infini, on ne nous demandera pas notre avis. 
Carlsag - Sat 01 Jun à 01h33 - Modifié Sat 01 Jun à 06h04
Dans ce club il semble évident qu'il n'y a aucune cohérence entre les ambitions affichées (être européen si possible chaque saison ) et le choix de  certains "entraineurs"  qui semble tenir essentiellement de l'affect du moment    (Sablé ;Printat ) plus  que du choix rationnel d'un homme capable de réussir  à réaiser les ambitions affichées 
aubay - Sat 01 Jun à 00h51
pas de sablé comme adjoint sablé c'est la suceuse à roro c est bon le copinage c est bon je met pas j anot dans le même sac que sablé 
canadaenvert - Sat 01 Jun à 00h12
Voila qui est claire, MERCI.
ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire