Flash : KTC ne devrait pas être sanctionné et a appelé Sarr

Pros | Publié le par Tibo | 49 commentaires
On en sait désormais un peu plus sur la blessure d'Ismaïla Sarr et les nouvelles ne sont pas bonnes. Christian Gourcuff s'est exprimé ce jeudi en conférence de presse, et a indiqué que son joueur ne rejouerait probablement pas cette année : 

« Il va avoir un dernier avis chirurgical demain (ce vendredi), l’expertise montre qu’il devra certainement passé par l’opération, les tendons de la cheville ont été touchés. Pour son absence, il faut se donner jusqu’à la trêve, ce sont des délais normaux. Si opération il y a, on ne pourra pas compter sur lui avant la phase retour. » (source : Ouest France)

Dans le même temps, Vincent Simonneaux, journaliste sur TVR a indiqué que le défenseur de l'AS Saint-Etienne ne devrait pas être sanctionné après coup. L'arbitre de la rencontre n'a pas fait de rapport complémentaire après la rencontre. 
Selon nos informations, Kevin Théophile-Catherine n'a pas attendu de recevoir des leçons de bonne conduite, pour appeler Ismaïla Sarr et s'excuser. Reste désormais à savoir si l'ASSE et le joueur communiqueront officiellement dans les prochains jours. 

keyboard_arrow_down Voir les 49 commentaires keyboard_arrow_down