Evect.fr

Flash : KTC ne devrait pas être sanctionné et a appelé Sarr

Publié le par Tibo 49 commentaires
On en sait désormais un peu plus sur la blessure d'Ismaïla Sarr et les nouvelles ne sont pas bonnes. Christian Gourcuff s'est exprimé ce jeudi en conférence de presse, et a indiqué que son joueur ne rejouerait probablement pas cette année : 

« Il va avoir un dernier avis chirurgical demain (ce vendredi), l’expertise montre qu’il devra certainement passé par l’opération, les tendons de la cheville ont été touchés. Pour son absence, il faut se donner jusqu’à la trêve, ce sont des délais normaux. Si opération il y a, on ne pourra pas compter sur lui avant la phase retour. » (source : Ouest France)

Dans le même temps, Vincent Simonneaux, journaliste sur TVR a indiqué que le défenseur de l'AS Saint-Etienne ne devrait pas être sanctionné après coup. L'arbitre de la rencontre n'a pas fait de rapport complémentaire après la rencontre. 
Selon nos informations, Kevin Théophile-Catherine n'a pas attendu de recevoir des leçons de bonne conduite, pour appeler Ismaïla Sarr et s'excuser. Reste désormais à savoir si l'ASSE et le joueur communiqueront officiellement dans les prochains jours. Flash : KTC ne devrait pas être sanctionné et a appelé Sarr


Tags :

49 commentaires
Codutilityfr - Fri 29 Sep à 17h16
Quel coup de chance alors
fabio42 - Fri 29 Sep à 11h42
Je ne comprend toujours pas que certains arrivent à soutenir KTC sur ce geste, les mêmes qui hurlaient aux scandales contre Ferri (la petite salo**).
KTC est un bourrin dépassé par la vitesse de Sarr qui à volontairement attrapé le gamin par derrière, et que personne n'osent me dire le contraire, sur toute les vidéos on le voit clairement, personne ne peut courir en faisant le grand écart, il a juste chercher a arrêter la course de Sarr pour l’empêcher d'aller au but..
Perso entre lui, Pögba et Lacroix aucun ne fait l'affaire dans l'axe, j'aimerais vraiment voir l'arriver d'un jeune à ce poste..
Jo39 - Fri 29 Sep à 11h22
Alors je me souviens qu'en 1963, y'a Trucmuch qui avait taclé l'AC ho grandement connu Patator et il avait rien pris comme sanction alors que nous avions fini à 10, ensuite en 1977 je crois, RD avait déboiter presque tous les ailiers du championnat et il avait rien pris, puis y'a ferri aussi et il avait rien pris alors ben nous, heuuuuu, je vois pas pourquoi on prendrait.....
Non mais sérieusement les gars vous allez grandir non ?
KTC est un bourrin, qui ne maitrise rien, il blesse il assume, et au club aussi de sanctionner ce blaireau, c'est une faute professionnelle qui va pénaliser l'équipe si il est suspendu, il doit aussi payer l'addition à son club !!!!
Filsde - Fri 29 Sep à 11h07
Scandaleux! J'espère ne plus revoir ce joueur sous notre maillot! Ce n'est pas la première fois qu'il commet des gestes débiles, cons et dangereux.
Crapouilloux - Fri 29 Sep à 10h51
Si tu suspens KTC pour la faute commise, alors tu dois changer les règles du foot et éviter les tacles et les contacts....Ferri a commis une faute beaucoup plus grossière sur Beric et lui a probablement fusillé sa carrière par la même occasion....et il n'y a eu aucune sanction !!! ou alors il faut très durement sanctionner l'incompétence de l'arbitre et le virer définitivement du haut niveau...
jojovert - Fri 29 Sep à 10h35
des fautes comme celle la on en voit tous les dimanches  et apres c est le jeu tu pars je te fais un croche pied des fois y a bobo et puis c est tout !!!  accident du travail point !!!
vertefibre - Fri 29 Sep à 10h15
Tout d'abord premier point faudrait demander à KTC s'il a fait volontairement rien ne le prouve actuellement.
Second point, SARR est re-rentré sur le terrain dans un second temps, et c'est sur une grosse accélération que son tendon le lâche, peut être que s'il n'était pas rentré , les dégâts auraient été moins important.
Troisième point la règle est clair si l'arbitre n'a pas fait de rapport, l'affaire est close.
Quatrième point KTC a pris des nouvelles.

Après est ce que certaines quenelles de ce site veulent essayer de comparer KTC au monstrueux FERRI.
je rappelle que FERRI sur un tacle volontaire et par derrière à briser la carrière de BERIC, n'a écopé de zéro, et ne sait toujours pas excuser de son geste odieux.
YoannRpz07 - Fri 29 Sep à 07h34
Dommage il aurait du prendre au moins 3 matchs
de toute façon il apporte quoi à l'équipe ce déchet
mis à part ses grands dégagements qui finissent en touche et sa lenteur
une vrai limace ce mec aucun sang froid

Prêt à blesser un joueur pour ne pas assumer sa lenteur
Qu'il se casse
j'attends toujours Garcia le mec qui voulait poser un jeux au sol
mais comment jouer au sol avec un mec comme sa

Qui a déja vu Théophile Catherine jouer au sol
les contres partent de l'arrière on l'a bien vu avec Nice l'an passé
Paris contre le Bayern même en subissant mais avec des contres bien négociés

Commençons par virer ce mec qui ne sert absolument à rien
Mettez moi Souici à la place lui au moins jouera au sol

asse76 - Fri 29 Sep à 07h09
La différence c'est que ktc n'est pas coutumier de ce geste à la différence de ce voyou de ferri...
Axton42 - Fri 29 Sep à 07h02
Bravos encore un boucher qui brise la carrière d'un joueur qui n'est pas puni 
Macho Grandé - Fri 29 Sep à 01h36
Inutile de se comparer aux méprisants et méprisables lyonnais dont on sait qu'ils sont protégés depuis longtemps grâce à leur statut et leur président.
KTC doit assumer les conséquences de son geste inconsidéré en espérant que les instances soient clémentes. Il a besoin du soutien des supporters dans ces moments difficiles et à sa décharge, il a fait ce qu'il fallait en s'excusant auprès de Sarr à qui évidemment on souhaite un bon rétablissement.
Cet incident n'aurait pas du se produire mais ce genre de choses arrive régulièrement en compétition, cela fait partie des risques du métier si j'ose dire.
Sportivement c'est une grosse tuile car cette charnière fonctionnait bien et son remplacement en cas de probable suspension pose problème. À OG de trouver la bonne solution.
ALV
Stefanoidu68 - Fri 29 Sep à 00h30
Rappelons que ce geste n est pas cool mais ferri ayant briser la carriere de Beric a t il ete convoquer par la suite par la comission de discipline alors qu il a ecopé d un carton jaune? NON .. en plus ferri n'a pas pris la peine de s'excuser au pres de beric par tel .. et apres aulas ose dire que les gros sont favorisés mdr ce mec est une blague a lui tout seul si il n'existerai pas faudrai l'inventer pour qu on puisse rire ... Et si Mr Menès du CFC n'avait pas fait pression lors de l'émission TV il n'y aurai rien eu ce mec a beaucoup d'influence sur le football francais je dirais meme trop d'influence .. si ca avait été verrati il n'aurait rien dit mr le supporter du PSG et donc aucune sanction pour KTC .. si l'arbitre annule un but sur un hors jeu non existant .. apres le match on ne rajoute pas le but, l'arbitre fallait qu il prenne ses responsabilités et qu il sorte le rouge plutot que de faire un rapport debile en fin de match .. ou sinon faut mettre en place la vidéo !!!
Link - Fri 29 Sep à 00h18
pourquoi aurait il du etre sanctionné? le jour ou FERRI sera sanctionner on passera eventuellment a KTC mais pas avant...

le geste de ktc est degueulasse oui je le reconnais, merite il le rouge oui je le reconnait mais pourquoi devrait il lui monter a paris et prendre 10 match? quand ferri pour avoir briser la carriere de notre buteur, n a meme pas eu un regard de l arbitre....

marre de se faire enculer du matin au soir, a un moment faut etre juste et que tt le monde soit traiter au meme niveau mais oui si on s arrete a la faute de ktc il meriterai qq match de suspension ca serait pas voler pour son geste pitoyable sur sarr...
Indivert - Fri 29 Sep à 00h17
Faux ! L'arbitre a bien fait un rapport et KTC va manger bon. Peut-être 5 matchs ou bien plus. Il est convoque le 19 octobre et manquera le derby.
asse12 - Thu 28 Sep à 23h54
honteux.
honte a toi pour ce geste qui aurait pu aneantir la carriere de ce formidable jeune joueur.
rien que pour ce geste on merite de perdre ce match.
tu l'a fait expres alors tu n'a plus rien a faire sur un terrain de foot.

tu merite une sanction aussi grande que l'indisponibilité de ce jeune joueur.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire