Evect.fr

Flash : KMP et Soderlund forfaits, Pajot incertain

Publié le par Tibo 23 commentaires
L'AS Saint-Etienne se déplacera au Parc des Princes sans Alexander Soderlund (blessé) et sans Kevin Monnet-Paquet qui est encore trop juste pour reprendre a indiqué Oscar Garcia en conférence de presse d'avant-match. En revanche, le retour de Vincent Pajot est espéré pour cette rencontre, une décision sera prise demain concernant le milieu de terrain des Verts. 

Tags : , , ,

23 commentaires
Axton42 - Wed 23 Aug à 16h39
Au mercato d'hiver c'est au revoir KMP et Soderlund...
Voir la suite des commentaires
vert60 - Wed 23 Aug à 15h53
Ah ben on va gagner alors si Pajot est là !!!!!
yark - Wed 23 Aug à 15h36
Le forfait de SODERLUND n'est pas en soi une bien grosse perte, vu son faible temps de JEU, au prorata temps Joué et temps passé à L'ASSE l'on ne peut pas dire qu'il soit positif, une grosse imposture ce garçon.
Foudefoot42 - Wed 23 Aug à 14h54
Je comprends pas tous les gens qui crache sur Pajax. Je le trouve interessant sur un terrain. S'il est sûrement pas le joueur le plus technique je le trouve très important dand l'impact physique. Il est tjrs à la retomber du ballon et gagne souvent son duel.
Il peut être important contre une equipe comme Paris
recruteur42150 - Wed 23 Aug à 14h16
ON .......................................... S'EN FOU !!!!!!!!!!
bayard - Wed 23 Aug à 13h53
alex sans deur,  il est bléssé grave ou pas?? on ne sait même pas?
Link - Wed 23 Aug à 13h36
bizarrement nos 3 joueurs qui iraient pointé a pole emploi si on les foutait dehors tellement il n y aurai personne pour les recuperer meme en ligue 2...marre de tous ces connards foutez moi ca dehors meme gratuit mais qu ils degagent ces 3 la, ils sont tres loin de justifier leur paye...
newt42 - Wed 23 Aug à 13h24
Pas de grosses pertes ! je dirai même tant mieux ! les soderlund, pajot, kmp, m 'bengue, pogba voir ktc vont être des boulets tout au long de la saison comme souvent ! Une solution ? faisons un don des ces joueurs qui de toute façon ne vont pas rapporter des tonnes d'euros !
GoLiath - Wed 23 Aug à 12h56
avec ou sans eux, le résultat ne variera que peu.
vertefibre - Wed 23 Aug à 12h44
çà par contre çà n'a pas changé , le staff médical toujours autant incompétent.
mentalitaultra - Wed 23 Aug à 12h32
On aura au moins une excuse si on prend un bache.
poiuytreza - Wed 23 Aug à 12h32
C'est cruel.....SODERLUND.....pas là!!!!!!C'est le tournant du match.On fera sans lui.je me demande si sa blessure n'est pas volontaire afin de rester au club et toucher son salaire , tranquille, sans jouer uniquement participer aux entrainements.Bien vu le  B B ( boulet blond). KMP...arrière latéral , il apporterait plus.Pajot.....c'est LACROIX en bcp plus VIOLENT..You see????????????????
Vert et tout kmp - Wed 23 Aug à 12h29
Enfin on va revoir Pajot,  et après au tour de kevin.  Et la notre équipe aura vraiment allure. 
yoann63 - Wed 23 Aug à 12h29
Je me rappelle de la banderole de l année dernière contre QSG: "Vous avez un paquet de monnaie, nous avons Monnet-Paquet.".  :) :)
vertmisel - Wed 23 Aug à 12h25
Les absences de ces joueurs c'est comme si vous annoncez une éclipse solaire alors que vous vous apprêtez à rentrer dans un tunnel   !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire