Evect.fr

Flash : Khazri, ça suffit !

Publié le par Faustine 56 commentaires
Avec une défense à cinq, les Verts gardaient leurs bonnes habitudes et réalisaient un début de match canon. Dès la 6ème minute, Wahbi Khazri trompait le gardien guingampais d'un malicieux coup-franc placé au ras du poteau gauche (1-0). Le premier quart d'heure était stéphanois, mais le reste de la rencontre allait être à l'avantage des hommes de Jocelyn Gourvennec. Quasi introuvable et parfaitement pris par William Saliba, Marcus Thuram causait tout de même une belle frayeur à la défense verte mais l'arbitre ne désignait heureusement pas le point de penalty. 1-0 pour l'ASSE, mi-temps.

Au retour des vestaires, l'EAG continuait à mettre la pression sur des Verts en difficulté. Si Stéphane Ruffier était le premier sollicité, Marc-Aurele Caillard réalisait ensuite un arrêt de grande classe après un bel enchaînement de Loïs Diony. Les assauts bretons se multipliaient, mais solides, les Verts pouvaient également compter sur un super Stéphane Ruffier, auteur d'une parade exceptionnelle sur une frappe d'Alexandre Mendy. En toute fin de match, c'est finalement Sainté qui se procurait la dernière occasion de la rencontre, mais Rémy Cabella, trouvé par Romain Hamouma, ne parvenait pas à accrocher le cadre. Trois points pour l'ASSE, qui réalise un très gros coup à l'aube de deux rencontres bouillantes à Geoffroy-Guichard.
Flash : Khazri, ça suffit !




Tags :

56 commentaires
panth42 - Sat 12 Jan à 22h21
La dernière Kazrhi l aurai mit au fond . Merci Les Verts ! ALV!!!
Gwadaasse971 - Sat 12 Jan à 22h20
Ehhhhhhhhhhh hop en avant vers le Haut,pas fine bouche, on demande toujours combien et non comment
A la mode Allemande .Juste Gagner
vert glas - Sat 12 Jan à 22h16
ils ont gagné : bravo les gars.
vert84 - Sat 12 Jan à 22h14
Espérons des Verts plus olympiques la semaine prochaine... :)
vert84 - Sat 12 Jan à 22h13
KHAZRI, c'est pas fini ! Et dire que c'était la ville de mon premier amour... :)
R - Sat 12 Jan à 22h09
Merci Caillard qui n'est pas impérial sur le coup franc de Kahzri.
En tout cas, Ruffier l'aurait arrêté.
Macho Grandé - Sat 12 Jan à 22h08
Laborieux...mais victorieux 👍
Bravo les Verts !

Et Maintenant Marseille... ça va être chaud♨️🌶️
forez51 - Sat 12 Jan à 22h05
On gagne et on réalise un super coup pour une fois mais on va pas se rouler par terre a la vue du match gagner par la plus petite des marge contre le dernier de ligue 1 qui n'a pas gagné un match a domicile il n'y a rien de glorieux.
Bangkoklife - Sat 12 Jan à 22h03
C’est pas payé pour Guingamp qui sera dur à manoeuvrer sur cette deuxième partie de saison! On a su reprendre le jeu à notre compte lorsque l’adversaire a baissé le pied mais ce fut laborieux... En tout cas la victoire fait du bien! Souvent critiqué par bcp (dont moi) Perrin fut très bon ce soir, pareil pour KMP qui est vraiment intéressant à ce poste. Saliba est de mieux en mieux et à 17 ans contenir Thuram comme il a su le faire c’est beau! Bref contre lyon il faudra être bien meilleur et si on peut avoir Thuram à 15M en fin de saison il ne faut pas hésiter!
Yakari - Sat 12 Jan à 22h03
👍👍👍😊😊
cunlhaontz - Sat 12 Jan à 22h03
Une victoire à l'extérieur qui fait du bien avant les 2 chocs olympiques.
Côté Guingamp, Blas me plait de plus en plus, Thuram confirme.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire