Evect.fr

Flash : Khazri, ça suffit !

Publié le par Faustine 56 commentaires
Avec une défense à cinq, les Verts gardaient leurs bonnes habitudes et réalisaient un début de match canon. Dès la 6ème minute, Wahbi Khazri trompait le gardien guingampais d'un malicieux coup-franc placé au ras du poteau gauche (1-0). Le premier quart d'heure était stéphanois, mais le reste de la rencontre allait être à l'avantage des hommes de Jocelyn Gourvennec. Quasi introuvable et parfaitement pris par William Saliba, Marcus Thuram causait tout de même une belle frayeur à la défense verte mais l'arbitre ne désignait heureusement pas le point de penalty. 1-0 pour l'ASSE, mi-temps.

Au retour des vestaires, l'EAG continuait à mettre la pression sur des Verts en difficulté. Si Stéphane Ruffier était le premier sollicité, Marc-Aurele Caillard réalisait ensuite un arrêt de grande classe après un bel enchaînement de Loïs Diony. Les assauts bretons se multipliaient, mais solides, les Verts pouvaient également compter sur un super Stéphane Ruffier, auteur d'une parade exceptionnelle sur une frappe d'Alexandre Mendy. En toute fin de match, c'est finalement Sainté qui se procurait la dernière occasion de la rencontre, mais Rémy Cabella, trouvé par Romain Hamouma, ne parvenait pas à accrocher le cadre. Trois points pour l'ASSE, qui réalise un très gros coup à l'aube de deux rencontres bouillantes à Geoffroy-Guichard.
Flash : Khazri, ça suffit !




Tags :

56 commentaires
ANTOON41 - Sun 13 Jan à 12h34
Salut a tous Et tres bonne annees Vertes de bonheur de joie et d'emotion
Ce qui est encourageant c'est qu'avec un match en moins oinn est a 4 points du 2eme... ca l'aissse reveur (moi en tout cas)
Sur la perspective des 1.8 pts par match on est dans le tempo (-1) Pour y rester il faut lors des 2 prochains matchs ramener 4 points minimum (1V et 1 N).
ALV 
Axton42 - Sun 13 Jan à 11h55
Ramener les trois points du roudourou en cette deuxième partie de saison sera très difficile pour tous le monde, donc la victoire est une excellente nouvelle. Comme je le pensais ce n'est pas parce que l'on joue des équipes de deuxième partie de classement à l'extérieur qu'on fera mieux qu'en phase aller bien au contraire il faudra mérité la victoire et s'arracher à chaque fois.
Sinon notre ligne (in)offensif c'est vraiment faible en dehors de Khazri, on a vraiment besoin d'un ailier cet hiver.
Adri0728 - Sun 13 Jan à 10h50
Pour ce qui est du match face à Guiguamp, je me suis bien ennuyé lors de la seconde pèriode mais les verts ont gérés sachant que c est jamais facile d’aller gagner la bas meme si ils sont lanterne rouge je reste persuadé que L’Eag est loing d etre la plus mauvaise equipe de ligue 1
Adri0728 - Sun 13 Jan à 10h48
Question un peu bizzard ... La météo c est comment à Saint etienne en ce moment? J ai reservé deux places avec mon père pour le derby et on habite vers Paris, je voulais savoir si la neige rendait du moins pour l instant les routes vraimen impraticables dans les Rhones Alpes? Je serais vraiment écoeuré sachant que c est mon premier derby a GG d être bloqué sur la route😭
Burningheads - Sun 13 Jan à 09h53
Victoire hyper importante mais petit match de nos verts . Mais bon tant qu'ils gagnent ça va ! Tous à GG mercredi , le chaudron est pour l'instant loin de faire le plein pour ce match de feu . On se projètera sur le sommet de la saison contre les infâmes ensuite ........ . 
vertderage42 - Sun 13 Jan à 09h15
Je retiens le coup franc de Khazry et les 2 arrêts décisifs de Ruff sinon ce fut une belle purge! Va t'on continuer de jouer sans ailier (pas un centre jusqu'à l'entrée d'Hamouma) et sans avant centre  ?
Stephane83600 - Sun 13 Jan à 08h51
Victoire laborieuse mais victoire quand même 👍
Dans l'ensemble c'était pas trop mal excepté cabella qui je le trouve en dessous de  niveau ! Par contre Perrin nous a sauvé à multiple reprise !

robrig - Sun 13 Jan à 08h09
le classement de l'AEG ne reflette pas les qualités de cette equipe et ils devrainet bien s'en sortir ..Quand a nous quelle bonheur d'avoir des gars comme ruffier  Mvila ...
fabio42 - Sun 13 Jan à 06h39
Il aura quanf même fallut attendre l’arrivee De Gasset, un effectif limité et des blessés pour que mr KMP comprenne ou est son vrai poste, que de temps de perdu. Enfin c’est déjà ça, Saliba progresse de match en match, et on’prend 3 points. On va pas chercher plus loin c’est suffisant pour ce week-end :) 
Macho Grandé - Sat 12 Jan à 23h50
Concernant Rémi Cabella, notre meneur de jeu, j'ai trouvé qu'il avait bien commencé la rencontre. C'est d'ailleurs lui qui obtient le coup-franc décisif...puis, il s'est éteint et notre animation offensive s'en est sérieusement ressenti. Son dysfonctionnement est préjudiciable à l'équipe.
Je crois en lui et en ses qualités. Allez Rémi on a besoin de toi dès mercredi. 🤞
yark - Sat 12 Jan à 22h59
Laborieux mais Vainqueur malgré tout, et celà fait 33 points à égalité avec le Démon LYON, mais CABELLA à beaucoup été à la peine ce soir et à Multiplié les transmissions invraisemblables et les pertes de balle dangereuses au Milieu, il n'affiche pas le Niveau et la Forme de la saison dernière, il doit bien vite se Ressaisir avant d'affronter l'ogre et ennemi juré LYON....!
yark - Sat 12 Jan à 22h52
Victoire de nos VERTS dans la Douleur, mais Victoire tout de même et il n'y'à que celà qui compte, mais que CABELLA nous à fait souffrir avec ses Multiples pertes de Balle dangereuses, il doit bien vite se Ressaisir avant d'affronter le Diable LYON que j'espère nous Vaincrons,si le corps Arbitral ne favorise pas notre Rival avec les incessants plongeons dans la surface de FEKIR trés Doué pour Jouer la Comédie et influencer l'Arbitre.....!!!!
louloulebretonvert - Sat 12 Jan à 22h32
mon avis ruffier.................... kmp( monet paquet)....... moyen william( saliba).... décidément de bondy il sors des bons j
joueurs. tout d'un grand lolo ( perrin).... pour un mec incertain il a été bon
meilleur vert pour moi ce soir kolo ( koloderhiack)..... tres bon gaby ( silva)...... bonne rentrée olé ( sealnes) surtouit gardons le yan ( m vila) des passes lasers il reviens au niveau
qu'il avait a rennes rémy ( cabella) moins bien sur ce match loiss ( diony) hummmmmmmmm.. wahby ( kasri) et de 10 quelle bonne idée on a eu
de le chiper a rennes les remplaçants.. polo ( polomat) pas si mal que ça romain(hamouma) un centre pour rémy parfait mais rémy a louper yannis ( salibur) grrrrr bats toi mec merde alors le coach( gasset) faut faire jouer béric coach l'adversaire..... ne mérite pas d'etre dernier le public .... 400 il parait? CONCLUSION 3p laborieux certes mais 3 points précieux
Gignac42 - Sat 12 Jan à 22h30
En avant Gueugnon à reculons Guingamp
vermifuge - Sat 12 Jan à 22h21
coucou Aulas, on est là !!!!!!!!!!!!!! 

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire