Flash : Khazri absent trois semaines !

Infirmerie  #ASSEMHSC   | Publié le par Tibo | 63 commentaires
Le coup dur se confirme pour Saint-Etienne, Wahbi Khazri devrait être absent environ trois semaines selon les informations transmises par Ouest France. L'attaquant international tunisien a été opéré ce vendredi de la main droite. Une blessure contractée lors du match face à la Guinée Équatoriale. Khazri est mal retombé lors d'un duel avec un défenseur guinéen en première mi-temps. 
Claude Puel dont le secteur offensif est déjà amputé de Charles Abi, voit ses options diminuer pour la réception de Montpellier. 

Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
63 commentaires
pat0071976
access_time sam. 23 nov. à 10h24
ça c'est les criques lol blague à part, on compte sur lui pour atteindre les sommets, tous les joueurs doivent adhérer au PROJET et permettre d'atteindre notre objectif à nous peuple vert qui est aussi celui de PUEL, la champion's league (avec toutes les retombées financières qui vont avec). Nous on est premier au classement entre la 7ième et 13ième journée et nos voisins étaient premier après 2 journées. lol
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fouad ben
access_time sam. 23 nov. à 09h42
Asse12.tu aime cracher dans le vide tu te crois au club med les joueurs sont peser tu la vue le match de la tunisie moi j ai regarder il avait le maillot slim en noir de la tunisie trou du cu  la ont voyait qu il avait pas de poid tu est la juste pour cracher dit moi combien de blessure musculaire il a eu depuis qu il est a lasse car un mec qui a du poid il enchaine les blessures musculaire toi ta du jamais jouer au foot un mec qui a du poid au bout d une demie heure meme pas il se blesse musculaire et et l asse c est un club pros non ou club med les joueurs sont peser trou du cu c est vrai tu a jamais joué ai ballon tu aime cracher dans le vide les mec comme toi ont rien a faire que cracher regarde combien de km il fait des qui joue un mec gros sa m etonnerait qu il fera autun km que khazri alors arreter de lui crzcher dessus qu il est gros et la blessure qu il a eu dans la main c est un gineen qui la poussé violemment dans le dos et mal retomber sur sa main moi j ai vu le match 
  5 réponses
Crapouilloux
access_time sam. 23 nov. à 09h37
De toute façon il est méconnaissable depuis février dernier.....ou alors c'est comme Gourcuff, il était en surrégime les 6 premiers mois chez nous...et aujourd'hui on est plus prêt de son niveau réel....au choix.
  0 réponse
blavert
access_time sam. 23 nov. à 08h58
Je pense qu'au bout de 2 semaines il sera de retour avec un bon bandage ça va le faire
  1 réponse
MarathonMan
access_time sam. 23 nov. à 08h14
Bon courage et bonne récupération. 
  0 réponse
asse12
access_time sam. 23 nov. à 04h22
sans lui on va peut-etre enfin voir du jeu.a part des dribbles qui ne servent a pas grand chose et son jeu perso il n'est plus indispensable et meme remplacant.bouanga est loin devant.
  0 réponse
MisterZorg
access_time sam. 23 nov. à 01h48
Merci la trêve internationale, qui, non  seulement nous prive de notre championnat trop longtemps, mais va en plus nous faire perdre un des joueurs clés de l'équipe
  3 réponses
Macho Grandé
access_time sam. 23 nov. à 00h19
On a beau dire mais c'est une grosse tuile qui tombe sur la tête de l'ASSE avec le calendrier démentiel qui attend les Verts dans les prochaines semaines. Bon rétablissement à lui.
  1 réponse
canadaenvert
access_time ven. 22 nov. à 23h45
Avec tout ce qu il a enchainé depuis 2 ans, on peut presque se dire qu on est chanceux qu il ne soit pas blessé gravement.Bon rétablissement Wahbi.ALV
  0 réponse
Diable666
access_time ven. 22 nov. à 23h22
1) il ne l’a pas fait exprès de se blesser. 2) Khazri avait besoin de repos, alors il va enfin pouvoir se reposer et il va enfin pouvoir avoir la chance de retrouver son véritable niveau. 3) Khazri n’est pas gros, agrandissez la photo de l’équipe et regardez Trauco qui n’est pas gros et pourtant sur la photo il a une petite tête et un corps imposant. 4) Ceux qui pleurent son absence, sont les mêmes qui lui pissent dessus depuis des semaines. 5) Vous croyez que Puel fermerait sa bouche si Khazri avait des kilos en trop ? Moi je suis sûr que non. 6) Laissez Khazri tranquille, c’est probablement lui qui va nous marquer les buts qui nous permettra de viser le podium; et que vous encenserez en retournant comme d’hab votre veste. 7) Aller Khazri, excellent récupération, le club compte sur toi et un supp aussi. 
  3 réponses
NMA83
access_time ven. 22 nov. à 22h47
Tu as calculé le nombre de matchs que Khazri a joué en 2019. Qui est honteux. Ton commentaire à l'évidence.
  1 réponse
Ellobo
access_time ven. 22 nov. à 21h31
Le gros pépin aurait été de perdre Bouanga devant...là avec bob, hamouma, bouanga et honorat...on peut tenir 3 semaines. 
  0 réponse
asse12
access_time ven. 22 nov. à 20h36
contre montpellier on a encore nordin,bouanga et beric y'a pas peril.
  2 réponses
asse12
access_time ven. 22 nov. à 20h34
3 semaines d'arret et 5 kilos en plus a la reprise.
  3 réponses
Pimentos
access_time ven. 22 nov. à 20h23
Et Gourcuff._._._.. Il est toujours blessé ?._._._ Comment il joue pas chez nous.._._. Ah bon.._._. Mais il nous reste Diony je crois.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire