Evect.fr

Flash : Jessy Moulin titulaire contre la Lazio !

Publié le par Thomas 32 commentaires
Moulin réalisera son rêve demain : jouer dans le chaudron un match de Coupe d'Europe !
Moulin réalisera son rêve demain : jouer dans le chaudron un match de Coupe d'Europe !
Christophe Galtier avait annoncé qu'il ferait tourner demain contre la Lazio de Rome. Les Verts sont déjà qualifiés et assurés d'être seconds de leur poule, la rencontre se transforme donc en match de gala.

En conférence de presse d'avant-match et relayé par France Bleu, le technicien a déjà annoncé un changement, il s'agit du portier stéphanois. Cette fois, ce sera Jessy Moulin qui gardera les cages stéphanoises ! Le dernier match officiel du gardien de 29 ans avec le maillot Vert date de janvier 2014. Il avait été le gardien des Verts contre Cannes en Coupe de France (élimination aux tirs au buts).

Pour la mentalité du joueur et son exemplarité, Evect est forcément ravi de cette nouvelle. Bonne chance Jessy, ancien parrain du site !

Tags : ,

32 commentaires
92Nikolai - Thu 10 Dec à 12h43
Très bonne nouvelle ! Heureux pour lui ! :-) 
MisterZorg - Wed 09 Dec à 20h19
Enfin du temps de jeu pour un mec irréprochable, à la mentalité exemplaire et qui est souvent très bon à l'entraînement
Ouin-Ouin42 - Wed 09 Dec à 19h54
C'est plus que mérité rien que pour son état d'esprit.maintenant à lui de prouver qu'il a le niveau pour succéder à la ruff quand il partira dans un grand club européen.merde à toi jess! !!
vertefibre - Wed 09 Dec à 18h39
A toi JESSY de démontrer que tu peux aussi être un excellent gardien, les quelques matchs que je t'ai vu jouer me font croire que tu aurais pu faire du bien dans plein de club de ligue 1 en tant que titulaire.
xavierlr - Wed 09 Dec à 16h59
Mérité, profite bien de ce moment Jessy.

ALV
angevert42 - Wed 09 Dec à 16h21
Amplement mérité pour lui, une mentalité exemplaire pour notre vestiaire à défaut de jouer. Un joueur comme lui ne peut être étranger à la bonne ambiance entre les joueurs même si nos résultats ne sont géniaux depuis quelques matchs. J'espère qu'il sera en profité pour nous montrer toutes ces qualités !
Meroubleu - Wed 09 Dec à 16h20
Voilà une superbe nouvelle...enfin ,le gros ruffier sera sur la touche...merci galtier....
garnold42 - Wed 09 Dec à 15h13
Tellement heureux pour lui !! match sans pression fais toi plaisir Jessy !
FM - Wed 09 Dec à 15h10
Merci aussi à Ruffier d' avoir accepté ....(je vois pas la chose autrement !)
louloulebretonvert - Wed 09 Dec à 15h07
ah  ça  ça  peut que  me faire  plaisir  c'est  hyper bien enfin le  bayonnais  laisse  un peu sa  place
Renardvert - Wed 09 Dec à 14h40
Déjà il le mérite par sa mentalité et parce qu il n est pas mauvais, comme les langues de putes ne peuvent s empêcher de dire alors qu il ne jou jamais. Et c est pas sur ce match ou la defense risque d être expérimentale qu il faudra avoir un jugement trop excessif à son égard.
petruschess - Wed 09 Dec à 13h59 - Modifié Wed 09 Dec à 14h02
Fidèle au club et faisant preuve d'une exemplarité hors pair, nul doute qu' il sera particulièrement ovationné par les supporters. Il saura motiver sa défense et son talent devrait lui permettre de faire un grand match. Bravo à Jessy. ALV
Panthère verte - Wed 09 Dec à 13h51
Super, non seulement on est mauvais, mais maintenant on insulte les supporters qui paient leur place en ne mettant pas la meilleure équipe sur le terrain.Quel scandale de mettre un joueur qui n'a pas été conservé en L2 pour ce qui devait être le match de gala de l'Europa Ligue.

Vous êtes toujours très prompts à insulter nos dirigeants et parler de manque de respect, pour le coup je trouve que c'en est un énorme.Moulin nous a prouvé lors de ses matchs officiels que sa place n'était pas dans les cages de Verts ambitieux, et ce ne sont pas 2 matchs de préparation contre des équipes moyennes qui me feront penser le contraire.

On lit des commentaires sur son mérite. D'où vient son mérite? De son manque d'ambition? De n'avoir comme Janot JAMAIS reçu une seule offre d'un club pro? 

Quand on titularise non pas au mérite mais par gentillesse il n'en ressort jamais de bonnes choses sur le terrain. C'est de la compétition, l'indice UEFA du club est en jeu notamment, pas un match de PHR du dimanche
MagicPower42 - Wed 09 Dec à 13h46
Très heureux pour Jessy, il le mérite tant de part sa mentalité et sa joie de vivre malgré la concurrence.
fredo42 - Wed 09 Dec à 13h24
bonjour ...une super bonne nouvelle pour JESSY " LE  SAGE " car il a toujours été exemplaire avec tous ses camarades de jeux .et avec aussi tous les supporters STEPHANOIS  !! un exemple pour tout le football français ..ou plutôt ce qu'il en reste  . Voilà un un de nos dernier bon joueur .Merde pour ce soir JESSY .!!  A L V .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire