Evect.fr

Flash : Jérémie Janot quitte le club

Publié le par Florian 125 commentaires
Nous avons encore du mal à y croire en écrivant ses lignes... Jérémie Janot, véritable emblème du club depuis maintenant plus de 20 ans s'est engagé en faveur de l'AJ Auxerre où il sera l'entraîneur des gardiens dans le staff de Françis Gillot selon les informations de BeIN Sports. Il rejoint aussi par la même occasion Bernard David.
Depuis le début de la saison, celui qui a porté le maillot des Verts à 386 reprises s'occupait de la formation des jeunes gardiens et effectuait un travail remarquable avec notamment de nombreux internationaux sous son aile. Récemment, il s'était d'ailleurs rendu à Porto pour suivre une stage d'observation.

EDIT : Selon Manu Lonjon sur Twitter, Janot s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec l'AJ Auxerre !
Flash : Jérémie Janot quitte le club

Tags :

125 commentaires
djensaad - Thu 08 Jun à 09h43
Pour les langues de vipères, janot a expliqué les raisons du départ... juste l'opportunité d'intégrer un staff pro pdt 4ans, alors qu'à l'asse grange est indéboulonnable.
Il part sans rancoeur, et ne dit que du bien de sablé.

Qu'il s'éclate, qu'il apprenne, et qu'il nous revienne plus fort dans qq années! :)
mezenc43 - Wed 07 Jun à 19h14
Commentaire supprimé par la modération après signalements
louloulebretonvert - Wed 07 Jun à 17h14
jé  pas  un bon gardien mets  des lunettes  lola et en ce qui concerne  les  résultats   4 jeunes  goals  dont  il s'occupait sont devenus  internatinaux et  le 5eme a  été  élu meilleur  goal du tournoi . avant de dire des conneries  faut  vérifier si  c'est vrais   va  voire  les stats  de  jé a l'époque  et tu verras si  il était  pas  bon pffffffffffffffffff. et en plus  rapelle toi que  c'est  lui qui nous a sauvé   du national
corbeauvert - Wed 07 Jun à 16h46
D'accord avec toi Poiladin .C'était une brêle et on a progressé quand Galtier l' a viré pour mettre Ruffier .On voit son amour du MAILLOT le premier club racheté par des Chinois qui l' approche il se barre à la gamelle avec l' autre mauvais de David . Je pense qu' ils ont choisi Auxerre pour le projet sportif,un club en D2 qui a failli plonger en National . Adieu et ne reviens pas .
poiladin - Wed 07 Jun à 15h04
Assurement la meilleure nouvelle , pour le club , des 20 dernières années . Reste à savoir maintenant si c'est définitif ou pas ...
lolaldragnir - Wed 07 Jun à 11h24
Perso , je suis plutôt content qu'il parte même si il est emblématique du club je ne pense pas que c'était un bon gardien. De plus depuis qu'il gravitait de nouveau dans le staff les résultats étaient en baisse et une mauvais ambiance était de nouveau présente.
Est ce qu'il renouvelait ce qu'il avait vécu comme joueur..?
louloulebretonvert - Wed 07 Jun à 10h25
 moi  ça  me rend  malade
roro38 - Wed 07 Jun à 10h22
Donc si RUFFIER se casse et qu'il demande GRANGE avec lui dans son transfert,on aura plus qu'à trouver un entraineur de gardiens ?
jojovert - Wed 07 Jun à 10h07
pour ceux qui sont pas au courant  l AJA  avec les chinois viennent de degager un budget pour l achat de 10 joueurs niveau ligue 1 plus doublement du budget  bref  cela signale un objectif remontée et rapide  (source proche du club )
bayard - Wed 07 Jun à 09h08
Sans doute pour aleger le poids financier, afin d'etre plus performant.
Bonne chance jereme , ton jardin est a sainté , tu y reviendra, sans aucun doute. C'est pour la bonne cause.
vert125 - Wed 07 Jun à 04h37
SOS  a manu38

personne ici ne pourrait lui donner des cours de francais ou juste lui apprendre l'orthographe?moi j'ai pas le temps.
sauho - Wed 07 Jun à 00h47
bon courage à lui pour pour ses nouvelles fonctions.
Je pense que si une entreprise vous contacte pour un poste avec plus de responsabilité et un salaire plus important je pense que peu d entre vous refuseront cette offre et de ne pas faire évoluer sa carrière. pour JJ son but c est d être entraîneur donc tant mieux pour lui
blavert - Tue 06 Jun à 23h04
LE CLUB VA MAL S. O . S
vert125 - Tue 06 Jun à 23h01
s'il part c'est qu'il sent que le club part en couille grave.
pas d'entraineur,deux guignols aux commandes qui ne s'entendent pas,des joueurs nullissimes qu'on n'arrivera pas a faire partir car qui en voudra?
moi je vous le dis haut et fort .

LE CLUB PART EN COUILLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mafiaman42 - Tue 06 Jun à 22h59
Pas étonnant on lui propose une promotion, certes dans un club à l'étage inférieur, mais il fera parti du staff de l'équipe première, ce qu'il n'aurait jamais eu chez nous...
Bonne continuation JJ !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire