Evect.fr

Flash : Jean-Louis Gasset poursuit l'aventure

Publié le par Tibo 153 commentaires
Flash : Jean-Louis Gasset poursuit l'aventureJean-Louis Gasset sera toujours l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne la saison prochaine. Le club vient de l'annoncer par le biais d'un communiqué officiel. Il n'est cependant pas question d'une prolongation pour l'heure (ndlr : il est sous contrat jusqu'en juin 2019). On retrouvera donc le duo Printant - Gasset sur le banc des Verts la saison prochaine !

Jean-Louis Gasset : "Je suis ravi et fier de continuer à entraîner l’AS Saint-Etienne. Le projet et l’ambition des dirigeants m’ont convaincu. Pendant six mois, j’ai pris un plaisir extraordinaire à diriger cette équipe. Saint-Etienne est une ville qui respire le football. La ferveur populaire qui entoure le club est un formidable moteur pour réussir des performances. Je ne m’imaginais pas ailleurs car je me reconnais totalement dans les valeurs de l’ASSE. Aujourd’hui, je n’ai qu’un objectif : bien préparer la saison prochaine."

Frédéric Paquet, Directeur général : "Continuer l’aventure avec Jean-Louis Gasset était une priorité et une évidence compte tenu des résultats obtenus lors des six derniers mois. Il a transformé le groupe professionnel en un temps record. Grâce au savoir-faire, à l’expérience et aux qualités humaines de Jean-Louis, l’équipe qui jouait le maintien à la trêve s’est mêlée à la lutte pour les places européennes. Nous espérons, tous ensemble, débuter la saison prochaine sur la lancée de notre fin de championnat et garder cette dynamique sportive qui a enthousiasmé les supporters." 

Tags : ,

153 commentaires
papyvert71 - Wed 30 May à 11h00
Salut PATRON  ALLEZ les VERTS  encore et toujours
Guy - Wed 30 May à 10h37
OUF ! Si Gasset reste, ça veut dire qu'on va garder une bonne partie des recrues hivernales, plus peut-être Cabella. J'aimerais bien qu'il arrive à convaincre Bamba de rester, mais s'il est trop gourmand ou s'il a déjà signé ailleurs, tant pis. Pour NTEP, je suis mitigé : il n'a pas toujours eu le bon comportement sur le terrain et je ne suis pas sur que ce soit du à la grave blessure qu'il avait eue. Vendons les indésirables ou, au pire, prêtons-les (M'Bengue, Janko, Lacroix, Pajot, Tannane, Diony, Béric), laissons partir les 2 K (KTC et KMP) et Hernani, gardons SILVA à gauche, et, si Lille ne peut toujours pas le payer, réintégrons Malcuit (au moins à droite, avec Debuchy et lui, ça permettrait de voir venir). Je suis persuadé que Gasset peut encore nous dénicher 2 ou 3 bonnes recrues supplémentaires cet été : CONFIANCE !  
glasgow76 - Wed 30 May à 05h28 - Modifié Wed 30 May à 05h30

EXCELLENTE nouvelle, à condition que les moyens de progresser et de bâtir une équipe digne de ce nom soient au rendez-vous....
Gasset est un entraineur dans la lignée de Jean Snella, d'Albert Batteux et de Robert Herbin.
Cette année ni les entraineurs (Gasset, Printant), ni les spectateurs n'avaleront de couleuvres....
YoannRpz92 - Wed 30 May à 03h20
asse12 officiellement mis en P.L.S
position latérale de sécurité 

Soit disant son pote lui fournissait l'info 
Genre de source sûr Gasset se barrait
Macho Grandé - Wed 30 May à 01h15 - Modifié Wed 30 May à 01h16
Retour de Gasset et Printant ✔️

GoLiath - Tue 29 May à 23h44
Bon on dirait que les 2 tetes ont su convaincre le staff, surement par des promesses de moyen.
J'entends par là garder subo et mvila comme on a pu lire, prolonger debuchy et faire revenir cabella.
Après pour moi il va falloir remplacer KTC (peut etre grace a la vente de lacroix en partie)
Remplacer Bamba voir un autre ailier puisque ntep repars, tanane n'a pas l'air dans les petits papiers.
Moi je ne gapillerais pas d'argent pour un 9, on va se retrouver avec beric et diony voir hamouma repositionné sauf si un depart de ceux là degageant des liquidité mais avec le risque d'avoir un flop à la place en plus
verteprairie - Tue 29 May à 23h29
ouf 
VertAzur - Tue 29 May à 22h52
C'est une excellente nouvelle pour le club, Gasset et Printant sont nécessaire a la continuité au club, maintenant, c'est le plus dur convaincre les joueurs de rester, et attirer d'autres.
A RR et BC de trouver les moyens financier pour continuer.
bast42 - Tue 29 May à 21h57
perfetto
Sphynx - Tue 29 May à 21h22
BRAVO ! vraiment un signal fort ! c'était pas si évident ! maintenant va falloir se bouger pour préparer la saison prochaine et lever pas mal d'interrogations concernant les transferts "départs-arrivées"....ALV !
bayard - Tue 29 May à 21h13
C'est   un   bon   signe
vertdur - Tue 29 May à 21h08
Enfin une excellente nouvelle !
beno42000 - Tue 29 May à 20h57
Garder Debuchy Subotic M vila Cabella et rajouter 2 voir 3 bon joueurs offensifs . 
PapeSarr - Tue 29 May à 20h08
MERCI JEAN LOUIS!!! des années de PURGESSSSSS effacées en 6 mois!! on s'est remis à rêver,on est redevenu fier de notre équipe et ça,ça n'a pas de prix! humainement il me parait très sympa,humble,honnête... je lui souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année avec nous!!
MERCI JEAN LOUIS
alexblaise76 - Tue 29 May à 19h42
--"Le projet et l’ambition des dirigeants m’ont convaincu. " --il a été victime d'un contrôle mental c'est pas possible.
c'est TOP SECRET, X FILES et  La Quatrième Dimension réuni ce club.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire