Evect.fr

Flash : Jean-Louis Gasset bientôt dans le staff

Publié le par Tibo 110 commentaires
Flash : Jean-Louis Gasset bientôt dans le staffLe staff de Julien Sablé devrait s'étoffer avec un membre d'expérience. En effet, selon les informations de ButFootballClub, Jean-Louis Gasset (63 ans) serait en ce moment même à l'Etrat, afin de négocier sa venue avec les dirigeants.

Ancien adjoint de Laurent Blanc chez les Girondins de Bordeaux, il avait aussi suivi son mentor en équipe de France et au Paris Saint-Germain avant de succéder à Frédéric Hantz à la tête du Montpellier HSC (2017). Libre, Gasset pourrait donc rejoindre les Verts dans le rôle d'adjoint de Julien Sablé et débuter dès ce vendredi pour la réception du Racing Club de Strasbourg.
Un élément d'expérience qui semble indispensable dans ce nouveau staff très jeune...  

EDIT : Du côté de France Bleu Saint-Etienne Loire, on annonce une possible venue en tant que numéro 1 pour Jean-louis Gasset, ce qui réglerait le soucis de diplôme au club... 

Tags :

110 commentaires
Jojo39 - Thu 23 Nov à 07h33
Alors perso maintenant ça m'en gratte une sans réveiller l'autre, j'étais content du départ de Galtier et de l'arrivée de Garcia ...
donc maintenant on verra ce qui arrivera, l'important c'est de retrouver du jeu et surtout des victoires, et la 2ème chose importante c'est de purger le club de toutes les sangsues ici juste pour leur porte monnaie
Voir la suite des commentaires
collina - Wed 22 Nov à 21h28
certains joueurs commencait a faire vos sacs gasset arrive c'est pas sablé !!!!
canadaenvert - Wed 22 Nov à 21h22
bonne nouvelle 
vertdur - Wed 22 Nov à 20h35
Lui c'est quelqu'un de bien pour notre club. Lui a le diplôme d'entraîneur, ce que n'a pas Julien Sablé.
fredo42 - Wed 22 Nov à 20h22
au point ou cela en est ..pourquoi pas ! maintenant les deux têtes d'affiche doivent quitter le club le plus beau du monde .
JeanMichelHoleAss - Wed 22 Nov à 19h48
Tant qu'à faire, Roro n'aurait-il pas pu reformer le doublette BLANC/ GASSET ??
larqué71 - Wed 22 Nov à 18h43
gasset est un tres bon technicien expérimenté et tout et tout et c'est un bon mec en plus,la seule chose qui me dérange c'est qu'on se retrouve avec deux entraineur sur le meme banc alors oui je sais on a bien deux présidents on a deux burnes aussi je parle pas de mes couilles heinn bref on fait jamais les choses simplements chez nous ca c'est...dingue!!
Jujube - Wed 22 Nov à 18h34
Pas d'inquiétude Romeyer saura expliquer à Gasset comment il faut coacher une équipe du niveau de l'Asse, ce que Garcia n'avait pas compris. 
Pierre13 - Wed 22 Nov à 18h32
Si il était resté milieu de terrain comme tu l'aimais à Montpellier il n'aurait jamais fait la carrière qu'il a fait..désolé..que tu me dises que diomede ou guivarch sont des impostures de france98 qui se sont trouvés la au bon moment je veux bien mais certainement pas blanc..on passe pas par tous les clubs qu'il a fait avec les éloges de tous les entraîneurs qu'il a eu,Ferguson compris, par hasard..blanc a eu l'intelligence de changer de poste pour le bonheur de tous parce que tu vois des milieux de terrain comme lui, y en avait à la pelle..et ça il l'a compris..une technique et une vision de jeu d'un 10, le physique d'un 5...c'est bizarre, c'est pas les caractéristiques qu'on recherche en priorité dans les tops clubs aujourd'hui?..quant au fait de penser qu'à sa gueule, je vois pas de quoi tu parles et ça remet pas en cause ses qualités..et puis j'ai pas vu beaucoup de mère theresa dans le foot, ni dans beaucoup de milieux d'ailleurs..
LORANGEVERT - Wed 22 Nov à 18h18
pas marre pardon , écrire pas mal est un acte manqué car j 'ai mal à mon âme verte
LORANGEVERT - Wed 22 Nov à 18h17
mais vous en n avez pas mal de raler tous autant que vous êtes !!  on s en fout de savoir s il est 1 , 1 bis ou 2 c 'est pas le probléme , aujourd'hui c'est la survie du club le vrai objectif il est là LA SURVIE du club car si on descend on est mort pour toujours !! et vous n'aurez plus de site pour dire tout et son contraire, ressaisisez vous là  IL EST TEMPS DE FAIRE CORPS , D ETRE UNI et TOUS DERRIERE NOS COULEURS , les comptes on les fera à la fin de la saison et s'il faut couper des têtes on le fera 
Lubodinho - Wed 22 Nov à 17h58
@Tibo

"EDIT : Du côté de France Bleu Saint-Etienne Loire, on annonce une possible venue en tant que numéro 1 pour Jean-louis Gasset, ce qui réglerait le soucis de diplôme au club... "

En effet, le club est en ce moment dans la tourmente mais jusqu'à preuve du contraire, le souci au singulier s'écrit sans s. Merci de corriger.
robrig - Wed 22 Nov à 17h52
une bonne idée si cela se confirme !
passel - Wed 22 Nov à 17h44
Si ça confirme, c'est la meilleure recrue des 5 dernières années. 
RANIO 42 - Wed 22 Nov à 17h41
Lui c'est une vrai recrue !
Laurent Blanc peut le remercier pour sa carrière de coach ; il lui doit tout...
Perso je suis très content de sa venue :
- un œil extérieur
- une vraie expertise
- un vrai savoir faire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire