Flash : Jamais deux sans trois !

Pros | Publié le par Flo | 0 commentaire
Après Brest et Bastia les Verts ont enchaîné une troisième victoire consécutive en championnat. En effet pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1, les Verts de Christophe Galtier se déplaçaient dans le Doubs pour y affronter le FC Sochaux Montbéliard. Cette rencontre commença avec un rythme très élevé et avec des foréziens très entreprenant ! Cette domination se concrétisa à la 24ème minute avec une frappe puissante de Pierre Emerick Aubemeyang qui venait se loger dans la lucarne de Simon Pouplin. L’ASSE rentra au vestiaire avec cet avantage d'un but. Au retour des vestiaires les Verts continuèrent de faire le jeu et c’est contre le cours de celui-ci que les Sochaliens égalisèrent à la 72ème minute par l’intermédiaire de Butin. Mais les hommes de Christophe Galtier ne se découragèrent pas pour autant et dans les cinq minutes qui suivirent Lemoine redonna l’avantage aux Stéphanois d’une belle frappe en dehors de la surface (77ème). A la 80ème, les visiteurs bénéficiaient même d’un penalty mais manquer par Pierre Emerick Aubameyang à la suite d’un bel arrêt de Simon Pouplin. Une occasion de se mettre a l'abri loupée qui aurait pu nous coûter cher si Sloan Privat ne voyait pas sa tête s'écrasé sur la barre transversale de Ruffier dans le temps additionnel. Mais qu’importe les verts s’imposent et remontent à la 6ème place en attendant les matchs de demain.
Article plus récent chevron_right
La réaction des joueurs
chevron_left Article plus ancien
Fin de l'affaire des chants des "batards"
0 commentaire
jodufoot
access_time sam. 02 févr. à 22h27
Jolapute mais nike ta mere de se site casse toi en vrai et les modo au lieu de me bannir moi bannisser le lui

je t'emmerde moi nike tes brèles
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Nejib Aïcha Bejaoui
access_time sam. 02 févr. à 22h23
Jolapute mais nike ta mere de se site casse toi en vrai et les modo au lieu de me bannir moi bannisser le lui
  0 réponse
la vert-vie
access_time sam. 02 févr. à 22h20
contre les plus gros clubs ,on ne gagnera pas tous les matchs sans doute,mais l'asse ,pour l'heure fait plus que maitriser son sujet.des erreurs,oui qui n'en fait pas a commencer ,par les critiqueurs par habitudes. bravo au coatching de christophe galtier.
  0 réponse
jodufoot
access_time sam. 02 févr. à 22h19
auba est toujours aussi nul malgré son but, ce soir j'ai vu une équipe de brèle battre sochaux
  0 réponse
bayard
access_time sam. 02 févr. à 22h16
du suspens ,mais finalement,pierre aimeric s'est crée beaucoup d'occasions,et deja un but c'est bien face a un encore bon gardien. rufier a aussi été bon derriere,jallais dire,comme dab!
  0 réponse
Capitaine Corsaire Warax
access_time sam. 02 févr. à 22h16
Les Verts malgré leur large domination font peur.. Bon les 3 prochain match c'est la meme chose on se doit de les gagner. Allez les Verts
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire