Flash : Jamais deux sans trois !

Pros | Publié le par Flo | 0 commentaire
Après Brest et Bastia les Verts ont enchaîné une troisième victoire consécutive en championnat. En effet pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1, les Verts de Christophe Galtier se déplaçaient dans le Doubs pour y affronter le FC Sochaux Montbéliard. Cette rencontre commença avec un rythme très élevé et avec des foréziens très entreprenant ! Cette domination se concrétisa à la 24ème minute avec une frappe puissante de Pierre Emerick Aubemeyang qui venait se loger dans la lucarne de Simon Pouplin. L’ASSE rentra au vestiaire avec cet avantage d'un but. Au retour des vestiaires les Verts continuèrent de faire le jeu et c’est contre le cours de celui-ci que les Sochaliens égalisèrent à la 72ème minute par l’intermédiaire de Butin. Mais les hommes de Christophe Galtier ne se découragèrent pas pour autant et dans les cinq minutes qui suivirent Lemoine redonna l’avantage aux Stéphanois d’une belle frappe en dehors de la surface (77ème). A la 80ème, les visiteurs bénéficiaient même d’un penalty mais manquer par Pierre Emerick Aubameyang à la suite d’un bel arrêt de Simon Pouplin. Une occasion de se mettre a l'abri loupée qui aurait pu nous coûter cher si Sloan Privat ne voyait pas sa tête s'écrasé sur la barre transversale de Ruffier dans le temps additionnel. Mais qu’importe les verts s’imposent et remontent à la 6ème place en attendant les matchs de demain.
Article plus récent chevron_right
La réaction des joueurs
chevron_left Article plus ancien
Fin de l'affaire des chants des "batards"
0 commentaire
Eric Painbeurre
access_time dim. 03 févr. à 16h58
je trouve aubam tres bon avec brandao, galette a fait une connerie de le sortir , moi j aurais sorti gouli
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time dim. 03 févr. à 16h48
il a été altruiste,il a seulement pas assez apuyé sa passe,ça arrive.AUBAME EST UN BUTEUR IL EN METS UN PAR MATCH EN MOYENNE
  0 réponse
jodufoot
access_time dim. 03 févr. à 16h35
un auba en forme n'aurait manqué cette occasion de but ,il a été tellement dans le doute qu'il as préféré se débarrasser du ballon en voulant l'a donné a cohade, il n'a plus trop confiance en lui,il fallait le vendre et acheté ben bazat
  0 réponse
bayard
access_time dim. 03 févr. à 15h39
ont attends beaucoup d'aubame c'est pour ça qu'on l'observe grandement,mais le jeu stephanois est collectif,et justement comme lavait dit sauget avant match il n'y a pas de vedettes chez les verts et c'est une force lemoine la prouvé
  0 réponse
Eric Painbeurre
access_time dim. 03 févr. à 15h26
mdr lyon qui commence a perdre contre ajac
  0 réponse
Eric Painbeurre
access_time dim. 03 févr. à 15h17
sur le but ruffier se lance trop vite a l aventure ,il avait le temps avant de se lancer,c est mon point de vue
  0 réponse
Eric Painbeurre
access_time dim. 03 févr. à 15h10
je trouve goulham a changé il me fait penser a riviere et piquionne , çà leur a monter a le tete
  0 réponse
Eric Painbeurre
access_time dim. 03 févr. à 15h08
la dessus dea tu as raison au sujet de brison, il nous rapporte plus de point que goulham,
  0 réponse
deathinfire
access_time dim. 03 févr. à 14h40
maintenant le point négatif que j'ai trouvé hier était sur la fin de match parfois l'asse subit en fin de match et se mais en danger tous seul mais bon tant que cela nous reussis tant mieux pour nous.
  0 réponse
deathinfire
access_time dim. 03 févr. à 14h38
De toute façon c'est simple aubam à rater un penalty mais il à marquer en deux match c'est le deuxième buts le fric c chic à raison parfois faut reconnaître quand l'asse fait de bon résultat et quand les joueurs apportent sur le terrain quand aubam à rater son penalty on menais au score donc sa va c'est pas comme si il avait fait comme mutu après pour l'action dans le foot tous va très vite je pense pas que aubam si attendais parce que l'action parait quand même improbable donc étant donnée que nous sommes pas des pros on peut pas juger la dessus car dans le monde pro sa va extremement vite, maintenant pour mollo ba il à fait un mauvais match mais bon sa arrive quand payet était chez nous il était très très irrigulier, mollo à surement le même problème et concernant brison il à fait un bon match il c'est même procuré une occasion de but sachant que hier il était du niveau qu'il avait à nancy et personnellement je le préfère à ghoulam car je trouve que offensivement il apporte plus.
  0 réponse
jodufoot
access_time dim. 03 févr. à 13h12
je ne compterais pas le nombre incalculable de passes manquées ,les centres imprécis,il y en as eu un paquet, le mental est toujours aussi mauvais ,ont recul vite parce que l'ont doute très vite
  0 réponse
Eric Painbeurre
access_time dim. 03 févr. à 11h39
avec brison plus de points que goulham,regardait les resultats de sainté
  0 réponse
Eric Painbeurre
access_time dim. 03 févr. à 11h38
sainté aurait du gagné 5 a 2
  0 réponse
Eric Painbeurre
access_time dim. 03 févr. à 11h38
le fric tu as raison, et j ai l impression kel connait rien mme durand
  0 réponse
lefric-C-chic
access_time dim. 03 févr. à 11h35
A moi de te répondre Durand et d'insister sur le fait que tu ne prends pas assez de recul pour analyser les résultats et performances de l'ASSE!
Tu es strictement incapable d’émettre un jugement nuancé car tu te laisses polluer par tes a priori négatifs la majeure partie du temps.
Tu commets une grosse erreur de jugement en disant que Brison a été le maillon faible hier soir!!! Ça a été l'un des meilleurs au contraire !!!!!!
Moi qui lui taillait un costard à chacun de ses matchs, ben il faut avouer qu'il a fait un excellent match hier!
Aubame a été bon hier mais aurait pu être l'homme du match s'il avait réussi sa passe décisive après sa course folle à la 85ème (si je me souviens bien). La même occase à la 15ème et c'était le but assuré!!!! La fatigue et l'accumulation des matchs ont pesés dans ses jambes. Il n'a cessé d'user et harceler la défense adverse, avec brio.
Un arrêt magnifique de Pouplin le prive même du doublé!!!!
Quant à son pénalty, il a été arrêté par Pouplin et pas manqué par Aubame!!!!! Son tir était cadré, puissant, certes à mi-hauteur, mais le goal est parti du bon côté, point barre!!!!
Alors tant que tu livreras des commentaires aussi partiaux et manquant de fond et d'argument, oui, mémère, je continuerais à critiquer tes propos.
Et si t'es pas contente et ben c'est pareil!

Allez les Verts!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire