Evect.fr

Flash : Jamais deux sans trois !

Publié le par Flo 0 commentaire
Après Brest et Bastia les Verts ont enchaîné une troisième victoire consécutive en championnat. En effet pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1, les Verts de Christophe Galtier se déplaçaient dans le Doubs pour y affronter le FC Sochaux Montbéliard. Cette rencontre commença avec un rythme très élevé et avec des foréziens très entreprenant ! Cette domination se concrétisa à la 24ème minute avec une frappe puissante de Pierre Emerick Aubemeyang qui venait se loger dans la lucarne de Simon Pouplin. L’ASSE rentra au vestiaire avec cet avantage d'un but. Au retour des vestiaires les Verts continuèrent de faire le jeu et c’est contre le cours de celui-ci que les Sochaliens égalisèrent à la 72ème minute par l’intermédiaire de Butin. Mais les hommes de Christophe Galtier ne se découragèrent pas pour autant et dans les cinq minutes qui suivirent Lemoine redonna l’avantage aux Stéphanois d’une belle frappe en dehors de la surface (77ème). A la 80ème, les visiteurs bénéficiaient même d’un penalty mais manquer par Pierre Emerick Aubameyang à la suite d’un bel arrêt de Simon Pouplin. Une occasion de se mettre a l'abri loupée qui aurait pu nous coûter cher si Sloan Privat ne voyait pas sa tête s'écrasé sur la barre transversale de Ruffier dans le temps additionnel. Mais qu’importe les verts s’imposent et remontent à la 6ème place en attendant les matchs de demain.
0 commentaire
Eric Touly - Mon 04 Feb à 15h59
c est vrai rvert
tu as raison
Voir la suite des commentaires
r.vert - Mon 04 Feb à 14h39
tu oublies également néry...
Eric Touly - Mon 04 Feb à 13h45
et j oublié andrieu, qui etait pas mal, et apres il a changé avant sa blessure
Eric Touly - Mon 04 Feb à 13h42
j ai l impression que goulham devient comme riviere ou piqionne ou gomis, il doit redescendre sur terre
Eric Touly - Mon 04 Feb à 13h35
mme durand je regarde les resultats avec les joueurs ,donc je vois qu une chose plus de points avec brison que goulham, et je te dis qu une chose je joue au foot et vous je sais pas
durand - Mon 04 Feb à 08h57
Là-dessus je te rejoins governatori...!!!
governatori - Mon 04 Feb à 08h49
bref ont a besoin des deux goulham et jonathe!et.... jamais deux sans trois,qui sapelle poloma. IL FAUT DE L'AVENIR AU BANC STEPHANOIS et c'est bien comme ça.
durand - Mon 04 Feb à 06h57
vous êtes de vrais girouettes, avant que Goulham ne parte à la CAN, vous ne juriez que par lui, et dès qu'il était remplacé par Brison, vous lui "cassiez du sucre "sur son dos, et vous réclamiez Goulham à corps et à cris !!! Si vous lisez les notes attribuées aux joueurs, c'est Brison qui a la plus basse,, malgré tout il a eu la moyenne, cela confirme ce que je dis, c'est un joueur moyen, pas confondre avec mauvais..
Mon analyse du match vaut largement la vôtre.. J'essaye d'être simplement réaliste et lucide, ce qui n'est pas le cas pour certains, qui ne regarde que la victoire acquise sans tenir compte des erreurs commises. Heureusement que Galtier se montre plus exigeant dans ses analyses.
Eric Painbeurre - Sun 03 Feb à 19h17
tu as raison fric, goulham et pas mieux que brison
lefric-C-chic - Sun 03 Feb à 19h00
@Durand:
Heureusement que Pouplin a fait un très grand match, car Sochaux serait rentré aux vestiaires avec 4 ou 5 buts de plus!!!!!
Ha si seulement Sochaux avait eu plus de réussite...
Si Sochaux avait eu de bons attaquants, un bon milieu de terrain, une bonne défense...
Si l'ASSE était du niveau d'Arles-Avignon...
Si la neige avait pu s'abattre à grand seau sur Bonnal...
Si Bayal et Brison avaient pris un carton rouge et que l’Asse s'était retrouvée à 9...
Si Aubame et Lemoine avaient tué les pigeons sur leurs tirs victorieux...
Si la défense de l'ASSE s'était montrée fébrile dans les 10 dernières minutes....
Si Ruffier avait pu se trouer plus souvent dans ce match... peut-être, qu'effectivement, l'ASSE aurait perdu contre la grande, la belle, la magnifique équipe de Sochaux qui mérite à tes yeux, ma pauvre vieille, apparemment la victoire...
Pour en revenir enfin au pénalty: il n'est pas manqué par Aubameyang mais arrêté par Pouplin !!!!!!!
Durand, arrête de t'enfoncer encore plus dans ta morosité et ton marasme ambiant, qui heureusement pour nous, n'est pas du tout communicatif!
Apprécie la victoire et surtout la manière...
Si tu crois encore que l'ASSe est capable de gagner tous ses matchs par 3 ou 4 buts d'écart c'est que la sénilité te guette dangereusement ma vieille!!!!
L'ASSE n'est pas et ne sera jamais le Barça, MU ou le Bayern !!!!!!!!!
Et puis, c'est tout à ton honneur de reconnaître l'énormité de ta 1ère analyse concernant Brison, que tu jugeais le plus mauvais hier soir... La lecture des sites spécialisés a du te remettre les idées en place!

Allez les Verts!
Eric Painbeurre - Sun 03 Feb à 18h48
mme durand , pkoi goulham joue pas , a part la il etait a la can, regarde les match qu il a joué a sainté ,la plupard il a fait des nul ou perdu, et regarde les match de brison et tu veras la differance de points en championnat
durand - Sun 03 Feb à 18h43
Je maintiens ce que je dis, mais je reconnais l'ASSE a gagné et c'est l'essentiel.. Un pénalty mal tiré, est très souvent arrêté par le gardien, ou le ballon part dans les airs Par contre s'il est bien tiré, le gardien ne peut rien faire. . c'est simple. ll ne faut pas non plus être simpliste en s'extasiant sur la victoire des Verts, il faut voir dans quelle condition elle a été acquise. En 2e mi-temps, les Verts ont concédé énormément de coups de pied arretés. ll y a eu un grand Ruffier, heureusement pour lui qu'en fin de match le ballon atterrit sur la barre transversale.. Je commente simplement match après match.. Pour en revenir à Brison que je trouve être un joueur sympa, mais moyen, hier il a fait un bon match les joueurs moyens ont toujours un bon match à leur actif..
durand - Sun 03 Feb à 18h34
Je maintiens ce que je dis, mais je reconnais l'ASSE a gagné et c'est l'essentiel.. Un pénalty mal tiré, est très souvent arrêté par le gardien, ou le ballon part dans les airs Par contre s'il est bien tiré, le gardien ne peut rien faire. . c'est simple. ll ne faut pas non plus être simpliste en s'extasiant sur la victoire des Verts, il faut voir dans quelle condition elle a été acquise. En 2e mi-temps, les Verts ont concédé énormément de coups de pied arretés. ll y a eu un grand Ruffier, heureusement pour lui qu'en fin de match le ballon atterrit sur la barre transversale.. Je commente simplement match après match.. Pour en revenir à Brison que je trouve être un joueur sympa, mais moyen, hier il a fait un bon match les joueurs moyens ont toujours un bon match à leur actif..
durand - Sun 03 Feb à 18h20
bayard tu oublies qu'Aubam est resté 3 mois sans marquer un seul but.. Je suis ravie pour lui qu'il est retrouvé le chemin des filets, cependant, on ne peut pas dire de lui qu'il a bien joué en étant peu lucide sur le ballon qu'il donne au défenseur sochalien et sur le pénaltie qu'il a tiré sans grande conviction.
r.vert - Sun 03 Feb à 18h01
désolé, a l'heure ou certains se posent en rabats joie éternels je me pose une fois n'est pas coutume en optimiste objectif:
3 points de plus,toujours invaincu en 2013,plus que jamais dans nos objectifs(bons parcours en coupes et au moins aussi bien classé que la saison dernière en championnat,manque cependant une victoire face aux bâtards!),2ème victoire d'affilée a l’extérieur qui plus est face a des équipes luttant pour ne pas descendre.
il est évident que tout n'a pas était parfait sur ce match,en tout cas sur ce début d'année 2013 que dire de plus si ce n'est :ALLEZ LES VERTS continuez comme ça!!!
nos attaquants loupent quelques fois mais(re)marquent très souvent,nos défenseurs prennent un courant d'air de temps en temps mais toujours sans dégâts,notre gardien prouve matchs après maths que ce n'est pas sa valeur qui lui vaut de pas être sélectionné et notre coach prouve chaque semaine qu'il fait progresser notre équipe.
je suis le premier a demander aux uns et aux autres de débattre,d'argumenter,d'expliquer et de discuter lorsqu'on vient sur ce forum,mais en première réaction d’après match tant que les résultats sont ce ceux de 2013,je dis une chose:profitons!!et rendez vous dans la semaine pour débriefer plus longuement ce qui est de toute façon un weekend réussi avec en prime une branlée des vilains face a la monstrueuse équipe d’Ajaccio.
qu'il fait bon être supporters de sainté!
ALLEZ LES VERTS!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire