Evect.fr

Flash : interdiction de déplacement pour les Suisses

Publié le par Thomas 74 commentaires
Et ça continue... Via son site officiel, le club suisse du FC Bâle vient d'indiquer qu'aucun de ses supporters ne pourra se rendre à Geoffroy-Guichard le jeudi 18 février prochain pour le match aller des 16ème de finale d'Europa League.

Dans son communiqué, le FCB indique que l'état d'urgence dans lequel est plongé le pays depuis les derniers attentats a été la justification de cette interdiction. De plus, la police et la préfecture interdisent toute présence de supporters Suisses dans la ville de Saint-Etienne le jour de la rencontre.
Le FC Bâle n'a pas manqué de "déplorer" cette décision.

Pensez-vous qu'en juin prochain, les supporters des diverses nations qualifées pour l'Euro seront obligés de rester chez eux ... ?
74 commentaires
cheupe - Mon 08 Feb à 15h30
l'incompétence continue....
Roonan - Mon 08 Feb à 15h33
Qu'ils aillent se faire voir !
loic117 - Mon 08 Feb à 15h33
si vraiment l'euro ce déroule comme cela ça va casser les couilles mais bon, par contre si à l'euro les supp adverse sont autorisé et contre Bâle non la jpète un cable. En plus je la sens venir notre interdiction de déplacement la bas...
cienfuego - Mon 08 Feb à 15h35
putain fait chier!!!!!!!!!!!!!!!
fredo42 - Mon 08 Feb à 15h37
du grand n'importe quoi !!!
VertAVie42 - Mon 08 Feb à 15h37
Ridicule. Espérons qu'on ne soit pas interdit là-bas en retour... Incomptence quand tu nous tiens.
chartreuseverte - Mon 08 Feb à 15h38
pfffffff: n'importe quoi !!!!!! , vous pariez, quand juin l'état d'urgence sera levé, sinon, supporters de chaque pays qualifiés , resté chez vous, logique , non???? 
Link - Mon 08 Feb à 15h43
alors j en deduis qu ils vont devoir rembourser tous les tickets deja vendu pour l euro...^^
kop nord - Mon 08 Feb à 15h43
j'attend avec impatience de voir si les basques et les rosbeefs seront eux aussi interdit de déplacement au vélodrome et au parc et de voir si la justification de l'état d'urgence sera appliqué de la même façon pour tout le monde...
TontonJo - Mon 08 Feb à 15h46
Honteux! Ils ne veulent plus que des téléspectateurs! Personne dans les stades ce sera plus facile à encadrer! La coupe d'Europe ça doit aussi permettre de faire connaître notre région aux supp adverses. Comment créer des liens entre les clubs si on dresse systématiquement des fortifications autour des stades? Et à Paris, il n'y aura pas de supp de Chelsea? Il y a de quoi être en colère devant autant d'imbécilité.
forez51 - Mon 08 Feb à 15h46
Plein  le cul de ces enfoirés qui nous brise notre passion  ,parcage vide sans balois  match sans saveur européenne , qu'il supprime l'euro au mois de juin et qu'on en parle plus.
Dans l'affaire ce qui me fout le plus les boules c'est que je vois arrivé gros comme une maison l'interdiction aux stephs d'aller en Suisse en représaille bande de merde de préfecture et compagnie je vous hais vous êtes en train de tuer toute la ferveur populaire de notre beau football.

jymy42 - Mon 08 Feb à 15h50
LOOOOOOL !!!! mais cette blaaaaaague !!! et la pas de rivalité qui tiennent... incroyable!
MagicPower42 - Mon 08 Feb à 15h57
L'état d'urgence?! Bon on dira à l'Euro qu'il y a aussi un état d'urgence histoire que ce soit drôle ! 
keke des towns - Mon 08 Feb à 16h00
L'état d'urgence n'était pas censé s'arrêter au bout de 3 mois donc le 13 février???
En plus on ne peut que craindre la même mesure pour le match retour à Bâle lorsqu'on voit que la billetterie du FC Bale est bloquée en France pour ce match.
C'est dommage d'en arriver là d'autant que tout le monde se réjouissait d'avoir eu le tirage le plus proche en distance.
Mouais42 - Mon 08 Feb à 16h00
La ça craint vraiment. Comment ça va se passer à l'euro !? En plus les supporters suisses ne sont pas des méchants !
Encore une fois ce gouvernement fait honte à notre pays!
Lire les commentaires suivants
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire