Flash : Interdiction de déplacement pour les Niçois

Pros     | Publié le par Thomas | 60 commentaires
Ce dimanche, la parcage visiteur sera une nouvelle fois vide ! Après le boycott des Nantais suite aux mesures et restrictions prisent par la préfecture de la Loire, les Niçois ne garniront pas non plus l'espace qui leur est normalement réservé. Pourquoi ? Car les bien-pensants officiant dans cette préfecture ont encore une fois pondu un arrêté.

Et cette fois-ci, en plus des restrictions de circulation et de stationnement, il interdit tout simplement l'accès au Stade Geoffroy-Guichard aux personnes se prévalant comme supporters Azuréens. Cette nouvelle tombe seulement 3 jours avant la rencontre. 
L'OGC Nice a communiqué sur son site internet officiel, qualifiant cet arrêté d'inadmissible et malheureusement systématique :

"Le club sait à quel point ce déplacement tient à cœur de son public, et n’ignore pas que certains de ses supporters avaient déjà planifié l’organisation de ce voyage.

C’est en pensant à eux que l’OGC Nice qualifie d’inadmissible aujourd’hui le caractère tardif de cette annonce. Il s’agit là d’un manque de respect à leur égard, à 3 jours seulement de la rencontre, sans qu’un élément récent ne le justifie.

Et ce, au-delà du systématisme de cette mesure que le club a déjà eu l’occasion de regretter.

Après ses belles victoires contre Bastia et Bordeaux, l’équipe de Claude Puel aurait bien mérité d’avoir derrière elle ses fidèles supporters face à l’actuel 2e du classement de Ligue 1."
keyboard_arrow_down Voir les 60 commentaires keyboard_arrow_down