Evect.fr

Flash : Interdiction de déplacement jusqu'à la fin de l'année

Publié le par Tibo 0 commentaire
La première sanction suite aux incidents de Nice est tombée, la commission des compétitions a décidé que : A la suite des graves incidents qui se sont produits avant le match OGC Nice-AS Saint-Étienne, la Commission des Compétitions de la LFP, réunie ce 27 novembre 2013, a décidé de fermer les tribunes visiteurs lors des rencontres disputées par l’AS Saint-Étienne à l’extérieur jusqu’à la fin de l’année. En application des articles 520 et 531 des règlements de la LFP, cette mesure de sécurité spécifique concerne donc les rencontres suivantes : - Stade Rennais FC – AS Saint-Etienne (4 décembre 2013 - 16e journée de Ligue 1) - Montpellier Hérault SC – AS-Saint-Etienne (13 décembre 2013 - 18e journée de Ligue 1) - Paris Saint-Germain – AS Saint-Etienne (18 décembre 2013 - 1/8es de finale de la Coupe de la Ligue) La Commission de Discipline de la LFP, qui se réunira jeudi 28 novembre, examinera également les incidents de cette rencontre OGC Nice – AS Saint-Étienne et les suites disciplinaires à leur donner. On peut une nouvelle fois s'étonner de l'absence de sanction à l'encontre des Niçois. De l'application d'une sanction collective, alors que la majorité des supporters Stéphanois n'ont rien à se reprocher...
0 commentaire
balou43 - Thu 28 Nov à 20h18
On va avoir au moins 3 points de pénalité....c'est certain ! vous verrez.
aubameyang85 - Thu 28 Nov à 20h16
Comme dab c'est tjr nous qui prenons !! Certes on doit etre sanctionner mais les niçois aussi !! a quand la part des choses !! LFP contre nous !!
Nainconnu - Thu 28 Nov à 19h07
Baah voilà on y est , il n'y a plus qu'à souhaiter que cela fasse reflechir .
bayard - Thu 28 Nov à 10h54
tu vois @bade au dessus de toi,il y a la bande annonce pour l'achat d'echarpe en pure laine vierge! j'en offre une pour joel bats ! lui ne vit que dans le "sainté tic" . un peu comme toi. mais on pourrai croire que tu ne vaut pas la peine du temps de la réponse, sachant que meme "le plus soit disant representatif" est capable de sabaisser a ecrire un truc pareil sur le site.

pov quenelle. je t'en veut même pas, car te ressembler me degouterai.
BADGONES - Thu 28 Nov à 09h12
Votre club a baissé son froc devant la ligue.C'est bien,on voit que vous ne perdez pas les bonnes habitudes ( ! )
bayard - Thu 28 Nov à 09h07
evect doit stopper, la bave de @bade. nous avons notre fierté de voir dans ce monde imparfait , un president comme roland romeyer, oeuvrant pour le football, en general et au savoir vivre,contrairement a un ou deux autres en france .
BADGONES - Thu 28 Nov à 08h54
Votre problème de supp doit se régler en interne.Si quelques petits cons font les malins et pénalise tout un club,les anciens doivent les encadrer même si il faut en secouer quelques uns.Vous avez ce que vous méritez.

Sur ce,prenez un abonnement à beinsport ;)
BADGONES - Thu 28 Nov à 08h43
Encore déçu du deby? Mouarf.........
BADGONES - Thu 28 Nov à 08h37
ET ALLEZ L'OL
bayard - Thu 28 Nov à 08h32
comme la dit roland R , c'est dommage pour des gens exemplaire de la section 136 de Blois qui avait loué 3 cars pour le match contre rennes.
Mais,bon en ce début de saison, c'est connerie sur connerie, pour certaines personnes derangées du bocal.
Cela montre la limite d'ouverture d'esprit, de limitation du prix des places pour l'asse. il faut en tenir compte, et la patience du club, n'est poas recompensées, car apres l'épisode bapteme de tribune enfumées , c'est au tours de la guerre des boutons dans le stade du rey ,certe avec encore un motif, de provocation du camps ultras niçois, mais quand meme... Plusieurs stadiers ,la figure en sang, c'est anormal. On va pas refaire le catch des tribunes.... ce ne sont pas des hommes, ces gens la.
personne n'a réellement la solution de toute façon... je comprends la sanction, même si elle est trés dure.
je ne vais pas faire la liste des matchs chauds, se ne serais pas bien, mais on connait tres bien les nids a soucis. Donc dans les matchs prochains, pas de soucis,puisque :absence.

mais l'année prochaine avec les bonnes résolution, la collectivite et les clubs devront prevenir les foyers de violences holligan visiteur comme receveur, par un suivi individualisé et collectif et aussi une meilleur surveillance des abords des stades et débits de boissons.
je m'adresse a quelques uns en leur disant: culturellement et humainement, nous savons que vous n'êtes pas plus mauvais que ça, surtout dans l'esprit asse mais comme tout a chacun, la vie en société demande des règles de vie, nous ne vivons pas comme des barbares .
Prenez exemple sur l'equipe de Saint Etienne, fiere et courageuse, qui en cas d'agression, s'en refaire aux autorités. c'est bien plus intelligent.
maintenant il y a des caméras,y compris de portables, donc s'il y a a mauvaise action, la justice peut s'y atteler, la les autorités d'état du football ou de daniel vals doivent assistance a club en danger.
J'ai entendu la raillerie, de quelques gens du psg, il est vrai que nous les avons critiqués sur leur dureté , ils n'avaient peut etre moins le choix qu'il n'y parait, mais nous, nous n'avons pas le choix non plus que de ne pas y ressembler.
il faut que les elus de tous poil, footeux administratifs ou ministres, comprennent que le foot est divers et que les regles a la mao, ne peuvent fonctionner pareillement partout pour le gagne pain des clubs.
Et donc les choses sont imbriquées, et on nous pousse a faire du rentable, il faut faire des choix, mais l'ors des elections, les candidats devront mouiller la chemise, le maillot ou ce que vous voulez. et répondre aux questions de la cité!!. ALLEZ LES VERTS et vive roland ET VIVE DES SPECTATEURS PACIFIQUES ET AIMANTS.
Salif keïta - Thu 28 Nov à 08h29
Décodeur ; fait le ménage dans tes rangs et repasse ^^
Salif keïta - Thu 28 Nov à 08h24
Logique. Plus qu'a passer la conchita.
hastasiempre - Thu 28 Nov à 07h58
Bien, pour faire bref ... En lisant certains commentaires ici, je me dis que si certains faisaient preuve de la même violence envers les fans rivaux qu'à l'égard de ceux de leur club, nous serions tous interdits de stade depuis des lustres. On ne peut pas décemment critiquer les faits et gestes de certains (ce que je puis concevoir) avec une telle véhémence et se permettre de donner des leçons de savoir vivre. Peace men ;-)
BADGONES - Thu 28 Nov à 07h33
C'est bien fait pour vous.Quel bonheur de vous voir au fond du trou.
perretjf - Thu 28 Nov à 05h27
la division entre supporteurs du même club la ligue arrive à ces fins !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire