Evect.fr

Flash : Insuffisant !

Publié le par Faustine 113 commentaires
Avec une composition inédite, les Verts débutaient de la meilleure des façons cette rencontre. Les Costières n'avaient pas le temps de chauffer que le parcage stéphanois explosait déjà. Après six passes et seulement 34 secondes de jeu, Mathieu Debuchy trouvait Rémy Cabella qui plaçait une tête imparable pour Paul Bernardoni (0-1, 1'). Dès la 11', l'ASSE était toute proche de mettre un pied vers les trois points. Mais idéalement trouvé par Kévin Monnet-PaquetWahbi Khazri voyait sa frappe être repoussée sur la ligne par Anthony Briançon. Les Nîmois réagissaient enfin. Sollicité à deux reprises par Téji SavanierStéphane Ruffier se montrait impérial. Dans la foulée, la VAR ne fonctionnait bizarrement pas malgré la grossière obstruction de Paul Bernardoni qui, coupable d'une maladresse avec son défenseur, poussait allègrement Wahbi Khazri. Insuffisant pour accorder un penalty aux Verts. Mi-temps, un but à zéro pour Sainté.

Une mi-temps, pas deux. Au retour des vestiaires, les Verts apparaissaient méconnaissables. Plus tranchant, Nîmes se montrait très dangereux. Sada Thioub réalisait d'abord un festival entre Neven Subotic et Timothée Kolodziejczak. Heureusement, sa frappe est sauvée sur la ligne par Mathieu Debuchy, probablement auteur de sa meilleure prestation de la saison. Quelques minutes plus tard, la barre de Stéphane Ruffier repoussait une lourde frappe de Denis Bouanga. Si l'ASSE se procurait une occasion sur une belle ouverture de Kévin Monnet-Paquet, ce qui devait arriver, arriva. Trouvé après une perte de balle d'Ole SelnaesRachid Alioui déposait littéralement Loïc Perrin et trompait Stéphane Ruffier (1-1, 74'). Comment se mettre le feu dans un match qui devait être plié à la mi-temps ? Les stéphanois nous livraient une démo de qualité. Trop irréguliers, apathiques en seconde période, les Verts perdaient deux points aux Costières. Mérité, quand on voit l'attitude des hommes de Jean-Louis Gasset au retour du vestiaire. Et ça commence à faire beaucoup.
Flash : Insuffisant !

113 commentaires
Bangkoklife - Fri 26 Oct à 22h44
Honteuse cette deuxieme mi-temps! Physiquement on est toujours autant à la ramasse. Perso je ne suis toujours pas convaincu par Khazri en 9 dans notre système de jeu car il est bien trop esseulé et du coup fais beaucoup d'effort pour rien, ce fut en plus son moins bon match de la saison à mon opinion. Gros coup de gueule sur Cabella pour son action perso où il doit donner le ballon à Salibur au lieu de tirer, c'est le tournant du match! On a toujours pas d'équipe mais des individualités qui veulent faire leur numéro, dommage de ne pas avoir un capitaine leader qui puisse tirer les oreilles de certains lorsqu'il le faut! Nos matchs sont franchement inquiétant et on ne voit pas de progrès de jeu.
Voir la suite des commentaires
cunlhaontz - Fri 26 Oct à 22h43
J'ai un immense respect pour l'ensemble de sa carrière.
Mais il y a vraiment un problème Perrin, il faut qu'on l'admette.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire