Evect.fr

Flash : Insuffisant !

Publié le par Faustine 113 commentaires
Avec une composition inédite, les Verts débutaient de la meilleure des façons cette rencontre. Les Costières n'avaient pas le temps de chauffer que le parcage stéphanois explosait déjà. Après six passes et seulement 34 secondes de jeu, Mathieu Debuchy trouvait Rémy Cabella qui plaçait une tête imparable pour Paul Bernardoni (0-1, 1'). Dès la 11', l'ASSE était toute proche de mettre un pied vers les trois points. Mais idéalement trouvé par Kévin Monnet-PaquetWahbi Khazri voyait sa frappe être repoussée sur la ligne par Anthony Briançon. Les Nîmois réagissaient enfin. Sollicité à deux reprises par Téji SavanierStéphane Ruffier se montrait impérial. Dans la foulée, la VAR ne fonctionnait bizarrement pas malgré la grossière obstruction de Paul Bernardoni qui, coupable d'une maladresse avec son défenseur, poussait allègrement Wahbi Khazri. Insuffisant pour accorder un penalty aux Verts. Mi-temps, un but à zéro pour Sainté.

Une mi-temps, pas deux. Au retour des vestiaires, les Verts apparaissaient méconnaissables. Plus tranchant, Nîmes se montrait très dangereux. Sada Thioub réalisait d'abord un festival entre Neven Subotic et Timothée Kolodziejczak. Heureusement, sa frappe est sauvée sur la ligne par Mathieu Debuchy, probablement auteur de sa meilleure prestation de la saison. Quelques minutes plus tard, la barre de Stéphane Ruffier repoussait une lourde frappe de Denis Bouanga. Si l'ASSE se procurait une occasion sur une belle ouverture de Kévin Monnet-Paquet, ce qui devait arriver, arriva. Trouvé après une perte de balle d'Ole SelnaesRachid Alioui déposait littéralement Loïc Perrin et trompait Stéphane Ruffier (1-1, 74'). Comment se mettre le feu dans un match qui devait être plié à la mi-temps ? Les stéphanois nous livraient une démo de qualité. Trop irréguliers, apathiques en seconde période, les Verts perdaient deux points aux Costières. Mérité, quand on voit l'attitude des hommes de Jean-Louis Gasset au retour du vestiaire. Et ça commence à faire beaucoup.
Flash : Insuffisant !

113 commentaires
LEVRAIVERT77 - Fri 26 Oct à 23h30
OM P.S.G ASM LYON c'est dernier si le VAR n'est pas garer chez AULAS à la 62 ème minute avec la main dans la surface . Ils ont tous souffert .
Voir la suite des commentaires
LEVRAIVERT77 - Fri 26 Oct à 23h21
Il fallait mette PERRIN derrière RUFFIER . Et c'est qui qui fait cette tête matchée à SELNAES . MVILLA il me semble .
ETI2N_ASSE - Fri 26 Oct à 23h20
Comme l'année dernière, on va ouvrir réellement les yeux après la claque du prochain derby, on va essayer de colmater jusqu'à la fin de saison et ça sera repartis pour une année... tjrs la même music tant que la direction ne changera pas les résultats nn plus
Vert et tout kmp - Fri 26 Oct à 23h18
Un troupeau de gazelles ( nimes) contre une équipe de dromadaires ( sainté ) . Bref un match nul miraculeux pour nos verts et notre coach Ali baba. 
Alolubo42 - Fri 26 Oct à 23h16
DEBOUT LES MORTS🥊⚰️⚰️⚰️⚰️RIP.
louiscad71 - Fri 26 Oct à 23h15
Moi je pense vraiment que Khazri peut jouer en pointe À CONDITION qu'il soit accompagné d'un 9 de métier (Diony, je le dis je le répète, peut faire mal). Khazri-Diony en pointe Cabella en milieu offensif excentré Salibur de l'autre côté et on est bons..
Duc - Fri 26 Oct à 23h15
Y'a plus d'ambiance à la Costiere qu'à GG
pychap - Fri 26 Oct à 23h14
bien payé quand on voit la physionomie de la 2°mi temps:pas de vitesse,un peu d'engagement mais toujours en retard,battu sur tous les duels,72% de passes réussies!avec ça on ne peut pas aller bien loin;cette équipe n'a pas de jus ou seulement pour 45 mn donc pas de lucidité quand il faut faire la différence ainsi,sur les quelques attaques stéphanoises en 2° mi temps, la dernière passe a été ratée, sans compter la balle de match ou avec un minimum d'application salibur doit au moins cadrer. à se demander si cette équipe s'entraine ou joue aux cartes! on retrouve toujours les mêmes problèmes années après années malgré les changements de joueurs qu'on nous promettait bien meilleurs (même kazri ce met au niveau) on finira 15°. un mot sur nimes qui m'a bien plu: l'équipe a tout ce que l'on n'a pas. mercredi, on n'est pas encore qualifié ...

GoLiath - Fri 26 Oct à 23h13
Comme à Rennes, le bloc équipe trop bas de la seconde periode (volontaire (par une suffisance de certains) et provoqué par le pressing nimois) met en relief la lenteur defensif des centraux mais aussi de kolo et debuchy pris ds le dos plusieurs fois. Cela montre aussi la difficulté à ressortir les ballons proprement.

Pour l'instant les matchs des verts sont sans saveur. Kazhri en 9 est un echec, on joue pas sur sa qualité de percussion et de centre. Il faut qu'il joue à la place de KMP sur une aile, laisser cabella en 10 car sinon il est catastrophique.
Salibur ne fait pas une bonne entrée encore. Il faut remettre un 9 et trouver la bonne solution sur l'aile pour avoir des centres
Malgré la reconnaissance envers Perrin, il est dépassé cette saison pour le moment
vertefibre - Fri 26 Oct à 23h08
La saison risque d être pénible si rien ne change. Notre capitaine n y arrive plus et bien sûr au club personne n a prévu de succession. On attend les adversaires pour mieux les contrer, on propose aucun jeu, SALIBUR n apporte rien. Le grand SELNAES d après certains à perdu un ballon que l on ne doit pas perdre.  M VILLA est en perte de vitesse. Pour rester dans le TOP 10 faudra clairement recruter un bon joueur dans chaque ligne.
Alolubo42 - Fri 26 Oct à 23h08
On marque trop tôt et on s arrête de jouer en voulant préserver..on arrive dans les 18metres et on revient dans notre surface coup de passe,faut tenter de passer ou centrer,tirer,mais pas revenir à l'arrière ,y'a que sainté qui fait ça.!.aucun danger venant du côté de kmp...je disais avec des 1 pas on avance pas...la différence de budget on la vue ç est sur....11 nîmois inconnus qui ont fait du jeu et des occasions....louper une dernière occasion à la fin sans cadré à ce niveaux ç est affligeant.
LariosNL - Fri 26 Oct à 23h04
 C'est simplement inadmissible....et je crains l'elimination en Coupe de France mercredi prochain. Nimes n avait pas marque depuis quatre matches et on se sait pas tuer le match...incapables de battre un promu apres avoir recolte 1 point apres avoir joue deux concurrents directs a l'Europe....
Il va falloir poser les bonnes questions...
vert!!42 - Fri 26 Oct à 23h04
Une équipe trop insuffisante!!
Et il faut vite trouver le remplaçant de Perrin il n’est plus au niveau 😕
GoLiath - Fri 26 Oct à 23h01
Ruffier 5.5: 1 parade importante
Debuchy 5.5: S'est bien projeté et a bien defendu...jusqu'à l'entrée de bouanga
Perrin 4: Bonne intervention aérienne, mais pas bon pour le reste. Trop lent, ne retrouve pas son niveau
Subotic 5: Match correct meme si un perrin lent ne le met pas en valeur
Kolo 4.5: n'est pas bcp monté, s'est fait bougé par thioub
Mvila 5.5: mieux mais a eu une influence en baisse ensuite
Selnaes 5.5: match solide sauf sur le controle qui amene le but
KMP 5.5: je le deglingue à chaque fois mais là c'est son meilleur match de la saison (par rapport à ses qualités et defauts). Dommage qu'il pèche ds les centres et les dernières passes ds ce match là.
Cabella 5,5: Bonne premiere mais a ensuite refait du cabella a trop porter le ballon et en jouant perso, il donne jamais un ballon quand il est ds la surface ou aux abords.
Nordin 5: correct, vif mais on sent le manque de maturité ds les controles surtout.
Kazhri 4.5: Ne joue pas à son poste, inefficace ce soir
tajabone - Fri 26 Oct à 23h00
Après avoir vu et revu l'action du but nîmois , ce n'est pas Perrin le plus coupable car il fait l'effort pour rattraper l'attaquant qui part lancé. Subotic, lui, trottine et ne fait aucun effort pour revenir alors que l'attaquant s'infiltre entre lui et Perrin.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire