Flash : Insuffisant !

Pros     | Publié le par Faustine | 113 commentaires
Avec une composition inédite, les Verts débutaient de la meilleure des façons cette rencontre. Les Costières n'avaient pas le temps de chauffer que le parcage stéphanois explosait déjà. Après six passes et seulement 34 secondes de jeu, Mathieu Debuchy trouvait Rémy Cabella qui plaçait une tête imparable pour Paul Bernardoni (0-1, 1'). Dès la 11', l'ASSE était toute proche de mettre un pied vers les trois points. Mais idéalement trouvé par Kévin Monnet-PaquetWahbi Khazri voyait sa frappe être repoussée sur la ligne par Anthony Briançon. Les Nîmois réagissaient enfin. Sollicité à deux reprises par Téji SavanierStéphane Ruffier se montrait impérial. Dans la foulée, la VAR ne fonctionnait bizarrement pas malgré la grossière obstruction de Paul Bernardoni qui, coupable d'une maladresse avec son défenseur, poussait allègrement Wahbi Khazri. Insuffisant pour accorder un penalty aux Verts. Mi-temps, un but à zéro pour Sainté.

Une mi-temps, pas deux. Au retour des vestiaires, les Verts apparaissaient méconnaissables. Plus tranchant, Nîmes se montrait très dangereux. Sada Thioub réalisait d'abord un festival entre Neven Subotic et Timothée Kolodziejczak. Heureusement, sa frappe est sauvée sur la ligne par Mathieu Debuchy, probablement auteur de sa meilleure prestation de la saison. Quelques minutes plus tard, la barre de Stéphane Ruffier repoussait une lourde frappe de Denis Bouanga. Si l'ASSE se procurait une occasion sur une belle ouverture de Kévin Monnet-Paquet, ce qui devait arriver, arriva. Trouvé après une perte de balle d'Ole SelnaesRachid Alioui déposait littéralement Loïc Perrin et trompait Stéphane Ruffier (1-1, 74'). Comment se mettre le feu dans un match qui devait être plié à la mi-temps ? Les stéphanois nous livraient une démo de qualité. Trop irréguliers, apathiques en seconde période, les Verts perdaient deux points aux Costières. Mérité, quand on voit l'attitude des hommes de Jean-Louis Gasset au retour du vestiaire. Et ça commence à faire beaucoup.

Article plus récent chevron_right
Debuchy : "On doit faire plus"
chevron_left Article plus ancien
Flash : La compo des Verts avec KMP et Nordin
113 commentaires
Link
access_time sam. 27 oct. à 15h15
HONTEUX tout simplementtous les clubs rencontés depuis le debut de la saison nous ont marché dessus et hier ca a été la meme chose une fois de +rennes c est trop fort, paris c est trop fort, nimes, toulouse aussi...bref si on ne prend pas les points contre les gros et encore moins contre les petits les points on les prend ou?? et surtout quand?? il va falloir peut etre a un moment donné qu il y est un patron AVEC DES COUILLES chez nous poru degonfler qq tetes et surtout leur rappeler combien on les paie pour nous servir ce degueuli de football tous les week end, parce qui y en a un peu marre d etre dominer a chaque match et jouer une mi temps sur 2...nous avons tout INTERET a finir dans le top 5 en fin de saison sinon c est LA BANQUEROUTE l été prochain on fera une strasbourg ou le mans que ca va pas trainer, on est a credit ne l oublions pas il faut pas finir 10-12e...parce que si on a pas un gros cheque en fin d annees en droit tv on fait comment pour payer ces faineants???
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
louloulebretonvert
access_time sam. 27 oct. à 13h43
mon avis: ruffier.......... mat ( debuchy) a ce poste il y a pas de vert meilleur lolo ( perrin) certe il est pris de vitesse sur le nut , mais peut on dire qu'il a pas été bon? neven( subotic) r a s kolo( lolodhéziac) il y a belle lurette qu'il nous a fait oublier qu'il est un ex quenelle il est bon voila tout yan( m vila) on a pas encore retrouver le grand mvila olé(sealnes) indispensable rémy( cabella) meilleur vert hier c'est rattrappé du match pécédent arnaud ( nordin) moi j'ai aimé kmp ( monnet paquet) bon en premiere periode et c'est tout wahbi ( kazri) quelle riche idée de l'avoir recruté toutefois son occasse il devait la mettre au fond les remplaçants assane( diouse) bof lois ( diony) pas mal le coach ( gasset) il devait faire comprendre qu'il faut jouer meme en menant il l'a pas fait l'adversaire .. n'avait pas marquer depuis longtemps et marque contre nous GRRRRRRRRRRR l'arbitre j'ai aimé qu'il mette peu de carton
le public ..... ils font espres ou quoi? ont ils un qi d'oeuf?
des fumis en veux tu en voila apres celles contre rennes et la
caillasage du bus rennais stop cela suffir merde alors apres ils vont pleurés car pas le droit aux déplacements je me pose une question moi je passe pas ave c un bouchon d'eau eux passent avec fes fumis zarbi non?
conclusion: marre de voire les notres reculer apres un but jouer
1000 sabords de tonnere de brest comme disait julo césar la
meilleure défense c(est l'attaque
  0 réponse
Crapouilloux
access_time sam. 27 oct. à 12h32
Une fois de plus c'est effectivement insuffisant (9 ème fois sur 11) mais on va le dire à chaque match ? on est à presque un tiers du championnat et rien ne s'arrange, c'est navrant et définitivement démoralisant, on a une équipe de mecs qui n'ont pas faim de football...c'est tout, ça ronronne ça joue à 2 à l'heure et des gars comme M'Vila, Subotic, Selnaes me déçoivent.....ça ne marchera encore pas cette année et c'est dommage car derrière le PSG, il n'y a rien de fort.....il y avait vraiment un coup à jouer...mais ces joueurs de foot sans cerveau sont-ils capables de le comprendre ?
  0 réponse
durand
access_time sam. 27 oct. à 09h54
J'oubliai... grâce à Ruffier, les Verts ramènent le nul.. ll ne peut rien sur le but nîmois.
  0 réponse
Nabot51
access_time sam. 27 oct. à 07h00
Il faudrait arrêter de dramatiser quand même ! Même si le jeu produit n'est pas encore au top et que nous avons certaines lacunes, n'oubliez pas ou nous étions l'année dernière à la même époque... 
  3 réponses
bebete974
access_time sam. 27 oct. à 06h06
Nous assistons au retour des charlots
  0 réponse
Sphynx
access_time sam. 27 oct. à 01h43
c'est vraiment dommage et 2 points encore de perdus...hélas ! oui ! mais pas péril en la demeure ! Il manque un peu de justesse et de détermination ! ALV !
  0 réponse
Sphynx
access_time sam. 27 oct. à 01h43
c'est vraiment dommage et 2 points encore de perdus...hélas ! oui ! mais pas péril en la demeure ! Il manque un peu de justesse et de détermination ! ALV !
  0 réponse
LoicDuKopNord
access_time sam. 27 oct. à 00h15
Je l'avais dit que c'était une grosse connerie de mettre Khazri en 9
  2 réponses
RasFrancois
access_time sam. 27 oct. à 00h09
Définitivement les compos de JLG... il faut arrêter avec Khazri en 9 et faire jouer Beric plus de 30 mn vu que Diony est un escroc.C'est pas la saison prochaine que je serai client de RMC Sport ;-(
  1 réponse
MF16
access_time ven. 26 oct. à 23h48
J'avais pronostiqué 1-1 puis j'ai rectifié 2-1 pour Nimes... Bon bah encore un match nul, c'est le 5eme depuis le debut de la saison et ça commence a faire beaucoup. Mais voilà je pense qu'il faut arreter de mettre Khazri en pointe car si ça peut fonctionner sur certains matchs, ce n'est pas bon pour la confiance de Diony et Beric. Surtout que le premier a bien démarré et le second n'a toujours pas marquer. En même temps c'est normal, il presse les citrons 🍋🍋 sur le banc 😕. Et sur les côtés, je trouve que les ailiers ne sont pas assez décisifs donc Khazri peut nous apporter dans ce secteur de jeu.
  0 réponse
Alolubo42
access_time ven. 26 oct. à 23h34
Vous reprendrez bien un verre de bouenga .?
  0 réponse
RIX680
access_time ven. 26 oct. à 23h34
RIX680 - Aujourd'hui à 23:33  | Il n'y a plus l'enthousiasme de la seconde partie de la saison dernière.
  0 réponse
Robinhood
access_time ven. 26 oct. à 23h33
Salibur mauvaise rentrée
  4 réponses
RIX680
access_time ven. 26 oct. à 23h30
Ce soir, une fois de plus j'ai vu des sénateurs et non des professionnels.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire