Evect.fr

Flash : Inquiétants !

Publié le par Faustine 199 commentaires
Plus de vingt-cinq ans sans succès en terres lilloises... Pour leur premier gros rendez-vous de la semaine, les Verts se déplaçaient sur une pelouse qui ne leur réussit guère peu.

À cette occasion, Ghislain Printant décidait de faire confiance à Arnaud Nordin, préféré à Romain Hamouma devant. Derrière, Timothée Kolodziejczak faisait son grand retour, moins d'une semaine après son retour en France. Côté lillois, de nombreuses absences (Soumaré, Sanches). Conséquence, Christophe Galtier faisait monter d'un cran Gabriel, habitué de l'axe central généralement. Des changements qui posaient quelques problèmes au LOSC en début de rencontre. L'ASSE, elle, affichait d'abord un visage séduisant, à l'image d'une première action initiée par Wahbi Khazri qui servait un Denis Bouanga incapable de transformer l'essai. Une occasion pour une poignée de minutes intéressantes avant de voir les Verts changer de visage. Car ensuite, les Nordistes prenaient clairement le dessus. Si Jonathan Ikoné ne parvenait pas à ouvrir le score, pas plus que Loïc Rémy qui devait sortir sur blessure au bout d'un petit quart d'heure. Une mauvaise nouvelle pour... les visiteurs. Car à peine entré en jeu, Victor Osimhen posait énormément de problèmes à une défense stéphanoise apathique. Le Nigérian profitait même d'une erreur de Loïc Perrin pour ouvrir le score, logiquement (1-0, 35e).

Au retour de la pause, Ghislain Printant ne changeait rien. Le cauchemar continuait. Jonathan Bamba obtenait un penalty (scandaleux, n'ayons pas peur des mots) avant que Victor Osimhen ne voit double. Les Verts pensaient obtenir un penalty à leur tour, mais cette fois le VAR fonctionnait. L'ASSE quittait Lille avec les valises pleines, sympathique à quelques jours de se déplacer au Vélodrome. Et même si l'arbitrage a fait des siennes, le niveau de jeu affiché par l'ASSE est loin d'être rassurant.



199 commentaires
santos - Thu 29 Aug à 14h54
il est évident que les achats de l'été ne soient pas de nature à faire craindre ses adversaires, ils ont fait les mèmes erreurs , avant l'arrivée de Gasset, ce n'est pas avec Béric, Diony ou encore Nordin, et la liste est exhaustive que sainté pourra prétendre à un meilleur championnat mais également à une bonne coupe d'Europe
Voir la suite des commentaires
Link - Thu 29 Aug à 11h14
j aime beaucoup le titre...
y a quoi d inquietants ? qui est surpris par le match et resultat d hier ? les naifs, les benets ?
depuis debut juillet on a pas fait 1 match correct, et vous vous attendiez a tordre la 3e meilleur equipe du championnat ??

oh faut redescendre un peu les mecs, on a une equipe tenu par un coach qui n en ai pas un...un president sans ambition si ce n est d etre le grand chef...et surtout une equipe (enfin si on appel ca une equipe...) composé de mecs sans talents, gratuit, des mecs a 2M€, des mecs a la retraite, bref une equipe de merde
lucas74 - Thu 29 Aug à 11h07
je m'attendais à ça...une ou deux contre performances et tout de suite l'entraineur n'est pas a la hauteur.
il ne faut pas oublié que les joueurs étaient pour que mr Printant reste .néanmoins il faut constater que j'ai assisté hier entre un foot-ball à la papa tranquille, dérrière contamment,et le foot-ball moderne rapide en 2 ou 3 touches de balles être déjà devant les but adverse.  qu'el  contraste.que de fautes techniques, j'ai eu l' impression que les verts jouaient avec la peur.aucune percussion Boudebouz M'villa trop pépère,service minimum .bref,j'attends que mon équipe de cœur réagisse.
Dod4301 - Thu 29 Aug à 10h11
Depuis hier soir je lis vos post et je pense que je vais prendre RDV chez mon doc pour qu'il me prescrit un antidépresseur... je suis dans l'ensemble d'accord avec vous les choix du coach sont discutable, l'envie de certains joueurs est plus que moyen.Dimanche contre l'OM ça va être compliqué aussi. Mais j'ai envie de faire confiance à ce groupe qui l'année dernière nous à qualifié pour l'Europe quoi que l'on en disent... Printant c'est nouveau pour lui laissez lui un peu de temps. Quand tu prend un nouveau poste à responsabilité dans n'importe quel métier il te faut un peu de temps pour prendre tes marques, tu fais des erreurs c'est obligé... pour ma part je lui laisserais au moins jusqu'à octobre pour voir si il y à du mieux après si c'est pas le cas c'est sûr il faudra faire des changements. Nous sommes à la troisième journée et on parle de maintien c'est ouf!Faire un changement d'entraineur aussi tôt me paraît risqué pour prendre qui en plus? Blanc soyez sérieux...
GreenNL78 - Thu 29 Aug à 09h30
Il faut être réaliste, ça ne pouvait pas se passer autrement... 

Kolo titulaire alors qu'il vient de débarquer

Aholou arrivé il y a peu, 

Mvila perdu en ce début de saison, 

Boudebouz, on ne sait pas trop où il en est et il manque de compétition, 

Khazri, n'a pas récupéré de la CAN On travaille à l'arrache, ça ne fait pas une équipe, et ça fait déjà la moitié des joueurs de champ qui ne sont pas prêts. Les autres ont du faire face aux flèches lilloises... et on sait que la vitesse de Captain ou de la buche ce n'est pas trop ça. 

Clairement, on était inférieur physiquement. Les plus avancés dans leur prep sont les plus anciens donc forcément, c'est compliqué. On peut se demander pourquoi on ne fait pas jouer nos jeunes ! 

Lundi soir ils ont repassé le doc sur l'épopée 76, en évoquant en préambule que la base de cette équipe était la Gambardella 1970. Le foot a changé, mais on sort d'un succès en Gambardella, donnons la chance à nos jeunes en attendant le retour en forme de tout le monde.
lafayette33 - Thu 29 Aug à 09h22
Ce qui me ferait chier c'est que ce con de Domenech ait raison à la fin de la saison et qu'on se retrouve dans la zone de relégation
yark - Thu 29 Aug à 08h37
Soyez davantage Réaliste dans vos analyses "Evect" car ce n'est pas ce pénalty il est vrai trés Litigieux qui fait la différence, tant LILLE leur à été supèrieur sur l'ensemble de la rencontre et sans un RUFFIER irréprochable façe au jeune OSIMHEN le score aurait pu être de 4/0 sans qu'il n'y'est rien à redire.
green93110 - Thu 29 Aug à 08h20
Pour moi sur la question de l'entraîneur, et sans haine n'y rancoeur envers PRINTANT, HUARD  ..., faut vite appeler PUEL ou BLANC sinon c'est prendre un GROS risques d'attendre des jours meilleurs. 
Je suis pas sur que le coach se fasse bien entendre et respecter des joueurs 
louloulebretonvert - Thu 29 Aug à 07h58
mon avis ;
n'ayant vu que la premiere periode je peux pas dire grand
chose. toutefois je me pose de plus en plus la question printant
est il l'homme de la situation? il est bon en adjoint mais en
1 aura t il l'étoffe rien n'est moins sur
green93110 - Thu 29 Aug à 07h50
Ami VERT,  je suis comme vous, je m'inquiète du niveau de l'équipe et du manque d'implication de certains joueurs dont Mvilla, 
Je comprends pas qu'avec un groupe étoffé avec de bon joueurs aucun jeu ne soit proposé. 
PRINTANT, n'a malheureusement pas assez de poigne pour tenir le groupe, HUARD quel est son rôle ? J'aime bien les 2 hommes, mais là faut vite mettre de l'ordre dans la maison,  ou on risque de jouer le milieu de tableau voir plus bas. 
Zokorigolo - Thu 29 Aug à 07h19
Flash : un inquiétant virage éditorial !

Après le Caiazzo-bashing, les reprises récurrentes du 10sport, Evect confirme sa mue en passant sous les fourches faustines le niveau de jeu stephanois. Pas rassurant.
superverts17 - Thu 29 Aug à 07h08
Inquiétant oui surtout dans la réaction, qu'on fasse une 1ère mi temps dégueulasse, ça arrive à toute les équipes. On a la chance de revenir qu'à 1-0 à la mi-temps, et sur cette première mi-temps pas bonne du tout il y a surtout 5 joueurs nullissime sur cette 1ère kazhri, m'villa, boudebouz, perrin et debuchy. Et qu'est ce que fait le coach aucun changement à la pause laissant tel quelle son équipe et donc on est revenu avec le même niveau qu'en 1ère. Et après il change nordin et bouenga puis kazhri seul joueur à être sorti comme préféré de printant alors que les changements auraient du être boudebouz, m'villa et kazhri. Printant est beaucoup trop proche de certain joueurs et à peur de les faire sortir et moi je vous le dis si il élève pas son niveau et change pas sa façon de faire et voir les choses, il ne passera pas l'hiver. 
vert43 - Thu 29 Aug à 07h03
Déja dans le staff , les 3 sont incompétents !! Printant ,Sablé , et Huard !!
sheetane - Thu 29 Aug à 06h43
aucune présence devant le but khazri seul et hors de forme même s il se bat, 
Boudebouz bien trop faible pour l instant .
Pour moi un système à 2 attaquants serait le mieux 
bebete974 - Thu 29 Aug à 06h06
Il y a deux solutions soit nous disons merci à nos deux  pieds nickelés car ils auront peut être raisons d ici la fin de l année, le championnat vient de débuter et évitons de tirer les conclusions hâtives , et dans l autre cas, nous sommes à la rue depuis la préparation et en espérant que cela cesse sinon c est la 2ème partie du tableau voire plus Monaco l année dernière , notre DS Roro qui recrute des joueurs de moindre de qualité au lieu faire venir 3 ou 4 très bons joueurs pour donner une autre dimension, à préféré sacrifier nos jeunes, voire l équipe jouer pour le ventre mou... 😕
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire