Evect.fr

Flash : Il ne manquera que Perrin pour Nantes

Publié le par Tibo 21 commentaires
Flash : Il ne manquera que Perrin pour NantesComme c'est le cas depuis désormais quelques rencontres, Jean-Louis Gasset jouit d'un effectif au complet ou pratiquement au complet. Ainsi, l'entraîneur des Verts a indiqué que le seul absent serait son capitaine, Loïc Perrin, dont il a donné au passage des nouvelles encourageantes.


Tags : , ,

21 commentaires
Crapouilloux - Fri 30 Nov à 09h08
Perrin est déjà à Punta Cana avec sa gonzesse......Hamouma va bientôt le rejoindre....
forez51 - Thu 29 Nov à 16h48
De toute façon Perrin c'est la fin pour lui dépassé donc pas de soucis et puis le probléme de SAINTE depuis de nombreuses année c'est l'animation offensive et de mettre les ballons au fond des cages .
minarose - Thu 29 Nov à 15h53
Nous entrons dans la période où Perrin revient de blessure et rechute et où Hamouma retourne à l'infirmerie. Rien de nouveau. De toute façon ils n'ont plus le nouveau. Ces 2 joueurs représentent la gestion sociale à la Romeyer. ils joueront jusqu'à 40 ans avant d'intégrer le staff ...et on vire les bons jeunes comme Bamba, St Max...et bientôt Saliba.
Pifootnet - Thu 29 Nov à 15h37
Avec ou sans Perrin ce n’est pas le problème !!! L’animation offensive est un vrai casse tête !!! Faire jouer Kazhri en pointe car il n’arrive pas à jouer sur la même ligne que Cabella est une erreur !!! Pour moi Cabella c’est sûr le banc ou en tribune !!! Kahzry a sa place car il a besoin de guider le jeu !! Nordin à droite , Hamouma à gauche et Beric en pointe !!!
Après c’est mon point de vue et il est fort contestable !!!
vert glas - Thu 29 Nov à 15h26
Il y a aussi Girotto qui semble forfait. 
vert glas - Thu 29 Nov à 15h05
Il est bien où il est Perrin. L’Asse n’a pas besoin de lui pour gagner. Nantes va prendre une fessée et nous serons les rois de France et de Navarre. Si si. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire