Evect.fr

Flash : Ibra sanctionné comme il se doit !

Publié le par Florian 11 commentaires
Auteur d'une sévère semelle sur Romain Hamouma à l'occasion de la rencontre face à l'AS Saint-Étienne du 25 janvier dernier, Zlatan Ibrahimovic a écopé de trois matchs de suspension dont un avec sursis. 22e journée : AS Saint-Etienne – Paris Saint-Germain du 25 janvier 2015
Rapport complémentaire de l’arbitre


Réunie le 29 janvier 2015, la Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre, avait convoqué le joueur Zlatan Ibrahimovic (Paris Saint-Germain) suite à son intervention de la 90e minute, pour sa séance du jeudi 19 février 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum, et n’avait pas enregistré l’avertissement du joueur dans l’attente de la décision. Après audition des représentants du joueur et du club, la Commission décide de sanctionner Zlatan Ibrahimovic d’une suspension de trois matchs dont un avec sursis. La sanction prend effet le mardi 24 février 2015 à 0h00.
11 commentaires
petitefleur42 - Fri 20 Feb à 23h00
En plus il avait déjà 2 cartons jaune, faute volontaire ça mérite bien plus !!!!!
evect76 - Fri 20 Feb à 12h15
Ca aurait été Brison, la peine aurait été plus lourde. mais comme c'est Ibra, on est indulgent à la commission. Il ne faut pas trop aller contre les interets du Qatar.
Aelle42 - Thu 19 Feb à 23h26
C'est tout ? Au final : 2 match fermes car le sursis il s'en accommodera... Imaginez que ce soit un vert qui est fait cela sur un parigo... la sanction aurait été toute autre... Brandao avait pris autant pour la semelle sur Silva et il jouait e ballon pas le genou ! J'ai retrouvé les dires de T. Silva :« Le problème, avec certains arbitres, c’est qu’on dirait qu’il faut se faire ouvrir la jambe pour qu’ils expulsent l’adversaire. C’est ce qui est arrivé au malheureux joueur de Saint-Étienne. Si sa blessure n’avait pas été visible, je ne suis pas certain que son adversaire aurait été exclu. À Saint-Étienne, grâce à Dieu, j’ai pu me relever après la faute que j’ai subie et c’est peut-être pour cela que l’arbitre n’a pas sanctionné le responsable… J’ai parfois du mal à comprendre leurs critères”. bis répétait avec IBRA !!! mal la les terroristes parisiens n'ont rien dit... bizarre non ?
François Allais - Thu 19 Feb à 23h22
Et Thiago, la pleureuse, Motta, il a pris combien pour l'agression sur Cohade ????
bayard - Thu 19 Feb à 23h15
ça peut compter pour les matchs de coupe de france
boulogne st etienne 4 mars


Liste des rencontres du mercredi 4 mars 2015

21:00 Paris Saint-Germain Logo Paris Saint-Germain - AS Monaco

Jeudi 5 mars 2015
Liste des rencontres du jeudi 5 mars 2015
HORAIRE Club domicile Logo Stats / Résultats Logo Club extérieur Diffusion
19:00 Stade Brestois 29 - AJ Auxerre
21:00 Concarneau - EA Guingamp
VertAVie42 - Thu 19 Feb à 23h05
Voilà, entre ça et sa connerie de tatouages (d'ailleurs s'il était pas si égocentrique il donnerait des sous directement à la cause qu'il prétend défendre au lieu de se mettre en scène), ça devrait nous éloigner son gros pif des terrains pendant un mois. Bonne nouvelle !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire