Evect.fr

Flash : Huis clos partiel probable pour Troyes !

Publié le par Faustine 87 commentaires
La commission de discipline de la LFP vient d'annoncer la fermeture à titre conservatoire de la Tribune Basse Jean Snella du stade Geoffroy-Guichard pour l'usage de fumigènes lors du match contre le PSG vendredi dernier. L'ASSE devrait donc recevoir Troyes avec un Kop Sud inférieur vide...Flash : Huis clos partiel probable pour Troyes !


Tags :

87 commentaires
Magic42 - Sat 14 Apr à 09h09
Macho grandé à tout dit sur le sujet alors messieurs les ultras lâchaient vos fumigènes bordel, si vous n avez pas compris cela c est que vous n avez pas de cerveau.
Voir la suite des commentaires
magieverte - Fri 13 Apr à 23h25
CES ABRUTIS VEULENT PROVOQUER LA LIGUE, MAIS LA LIGUE N’EN A  RIEN A FAIRE QUE LA TRIBUNE SOIT PLEINE OU VIDE ILS S’EN BALANCENT,  POUR UNE TRENTAINE D’ÉCERVELÉS, CE SONT DES MILLIERS DE SUPPORTERS QUI SONT PRIVÉS DE STADE , IL SERAIT TEMPS QUE CEUX QUI ONT PRIS UN ABONNEMENT ET QUI DOIVENT RESTER CHEZ EUX SE BOUGENT , ILS DEVRAIENT RÉAGIR À LA PROVOCATION DE CES GENS QUI NE VIENNENT PAS POUR LE MATCH MAIS  POUR FOUTRE LE BORDEL . 
ALV !!!!!
robrig - Fri 13 Apr à 16h47
Hier on a vu une ambiance fantastique a MARSEILLE ET SANS FUMIGÈNES!!!
Macho Grandé - Fri 13 Apr à 14h06 - Modifié Fri 13 Apr à 14h34
Au delà de la spirale "provocations-sanctions" entre certains ultras, les pouvoirs publics et la LFP, au delà du dialogue et de la mentalité ultra, au delà même du débat sur l'utilisation d'engins pyrotechniques au stade et de ses dangers, il y a une dimension à ces problématiques qu'il faut prendre en compte dans le contexte actuel de l'ASSE.
Je m'explique.
Le club recherche des investisseurs pour rivaliser avec les meilleurs clubs français, qui, cela ne vous aura pas échappé, sont maintenant bien rentrés dans le foot-business du XXIeme siècle.
Or, le fait d'avoir des groupes ou des supporters "rebelles" arqueboutés sur leurs valeurs au point de les faire passer avant l'intérêt de l'ASSE et capables d'interférer avec la stratégie du club est un repoussoir pour les investisseurs ambitieux, ainsi que pour les sponsors.
À méditer...mais peut on vraiment demander à certains de réfléchir plus loin que le bout de leur torche ? De la réponse dépend en partie le futur proche des Verts.
paf - Fri 13 Apr à 13h23
HS. Y a  t il des personnes qui auraient eu des problemes suite a des commentaires sur le site?
GoLiath - Fri 13 Apr à 13h00
les fumis donnent une ambiance spécial au stade, 3/4 des personnes au stade photographie ces evenements, je dis ca je dis rien.
apres pour ce qui est de la dangerosité, je ne m'y connais pas suffisamment. C'est plus pour les gens autour qui n'ont rien demandé, apres si le mec qui allume se blesse, il est au courant des risques j'imagine
leréverbère - Fri 13 Apr à 12h23
 L'objectif de ces tristes sires qui détournent le spectacle sportif à leurs fins personnelles est atteint. Soyez sûrs que ces intrus ne se sentent pas punis, eux. 
paps - Fri 13 Apr à 12h18
La liberté des uns s arrête là où commence celle des autres ...... On est d accord sur le fait que la LFP va à l encontre de nombre de souhaits des supporters ,mais aujourd'hui en défiant la LFP les craqueurs  de fumi privent celles et ceux qui ont la " faiblesse de respecter les règles " et les privent de la LIBERTÉ (car eux aussi sont libres) de supporter leurs favoris. ...alors qui prive qui de ses libertés ??? La LFP interdit une vingtaine de fumi.......et les craqueurs eux privent des milliers de supporters..... remise en question prévue ???? je ne pense malheureusement pas....
Burningheads - Fri 13 Apr à 11h37
Ceux qui provoquent ces sanctions sont tout sauf des fans des verts . D'ailleurs quand il y a huis clos partiel , ils ne viennent pas au stade alors que le club les replace  gratos en places assises . Quand on supporte un club , on ne commet pas des actes qui desservent les intérêts de ce club . Être aussi incohérent intellectuellement ça fait pitié. La LFP est une instance ignoble ,  là dessus je suis d'accord mais c'est elle qui nous la mettra tout le temps car elle a le pouvoir de fermer les tribunes .
VERTDICK - Fri 13 Apr à 11h23
Quelle bande de BAS DU FRONT et de peine à jouir que ces dames et messieurs de la ligue et leur foot aseptisés. Les mêmes qui aujourd'hui vont "bader" devant le spectacle du vélodrome hier... N'y ai-je pas vu des fumigènes ?....
louloulebretonvert - Fri 13 Apr à 11h05
bien fait  ils comprendrons jamais avec leurs putains de fumis
AsseBelgo - Fri 13 Apr à 10h44
Cela en devient ridicule...la ligue tu la ligue 1 et creuse sa propre tombe...sans les tribunes la Ligue 1 deviendra totalement aseptisé....il faut faire une différence entre violence et spectacle de tribune 
lolo42 - Fri 13 Apr à 10h39
L'ASSE sanctionné pour les fumigènes, pourquoi pas, c'est la règle.
Mais alors, on en est où avec les bagarres à la fin du match OM - OL ? On ne sait pas. Aucune sanction contre le multi récidiviste Lopès ? 
Comme quoi, certaines sanctions arrivent plus vite que d'autres.....
louloudoc - Fri 13 Apr à 08h55
La fumée tue.........
gaulois50 - Fri 13 Apr à 08h50
Super!!! au moins contre Troyes il n'y aura que des vrais supporters au stade.Les voyous dehors!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire