Evect.fr

Flash : Huis clos en Kop Nord pour la reprise

Publié le par Paul 176 commentaires
Alors que le calendrier de la L1 sera dévoilé vendredi, on sait déjà que les pensionnaires du Kop Nord seront privés de la première rencontre de la saison à domicile. En effet la commission de discipline vient d'infliger une sévère amende et deux matchs ( dont un avec sursis ) a la tribune Charles Paret. 

37ème journée : AS Saint-Etienne - OGC Nice du 18 mai 2019
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne - Usage d'engins pyrotechniques et déploiement d’une banderole injurieuse
- 85.000 euros d’amende ferme dont 3.000 par révocation du sursis.
- fermeture pour deux matchs dont un avec sursis de la tribune Paret basse.

38ème journée : Angers SCO - AS Saint-Etienne du 24 mai 2019
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne - Usage d'engins pyrotechniques
22.500 euros d’amende ferme

Tags : ,

176 commentaires
Aelle42 - Fri 14 Jun à 11h24
Il faut être plus,malin que le malin et toucher la LFP là où ça lui fera mal.... les retransmissions TV qui sont la cause de tous les maux du stade, la plaie des vrais supporters.
G.G.42 - Fri 14 Jun à 09h37
Et bien voilà, c'est gagné... et ils sont fiers d'eux ces abrutis dégénérés. Quand le club va t'il prendre les décisions qui s'imposent et interdire définitivement de stade ces primitifs malsains qui nuisent au club et aux vrais supporters. Combien ont ils coûté au club cette saison?, et après ils se plaignent que du recrutement low coast.......... Les fumigènes mettent de l'ambiance????? ah bon! c'est con, ça pue, ça pollue et ça empêche les vrais amateurs de foot de voir le match correctement.
panth42 - Thu 13 Jun à 18h55
Ça va l'année passée c'était deux match dans les deux kops . On s'en sort plutôt pas mal
riket49 - Thu 13 Jun à 18h41
il fo bien avouer que l'utilisation de fumis apporte une ambiance incomparable que certains petit club essaye d'imiter c'est une tradition c'est dans leur adéenne il fo juste les utiliser pour les très grosses affiche car c vieux con de la ligue n'attende que sa pour ce payer des bons repas et ce goinfrer choper les pour leur foutre des fumis dans le calbute vive les ultrats ah ba les stades aseptisées avec des footix style besta88 ho la la c pas bo d'allumer des fumis c interdit ! lol ne changer rien les gars vous étes les meilleur.
pierro0742 - Thu 13 Jun à 17h47
je faisais partie de ceux qui étaient que 3000 dans les tribunes en L2 à la limite de la relégation .. de la disparition ... alors tous les petits rigolos qui veulent donner des leçons a ceux qui font vivre le chaudron avec chants et fumigènes svp mettez la en veilleuse .. y a qu'a voir l'ambiance quand les kops ne sont pas présents c'est lamentable  alors vive les Ultras vive les chants et les fumigènes (j'ai pas dis les fusées ! ) ! Liberté pour les Ultras ! et Allez les Kop et Allez Les Verts !  
92Nikolai - Thu 13 Jun à 17h39
Rien à cirer des huits-clos. Heureusement qu'on continue à vivre le football comme on l'aime.

À Sainté on lache pas face aux intimidations et au racket des instances.

PS: LFP va te faire enculer

robrig - Thu 13 Jun à 17h21
l'ambiance coute un bras et puis il n'y a pas le choix il faut suivre et respecter les lois quel qu’elles soient et enfin cesser les fumis !
Diable666 - Thu 13 Jun à 16h18
besta88 - Thu 13 Jun à 15h36
vous ne pourriez pas dire a Aloilubo42 ce que ca veut dire "interdit".
je sais qu'a 6 ans c'est pas facile mais faudrait quand meme lui apprendre ca serait bien moi j'y arrive pas.
Aloilubo42 - Thu 13 Jun à 13h06
Un soir de decembre vers 1990, il y avait un asse- red star il faisait -8°, nous etions 3 000 supp, on etait 17ieme au bord du national et nous chantions pour sauver le soldat vert avec des fumis..!!.aujourdhui c'est l'europe et les pseudos supp accourent pour venir voir les verts.!!!.ça ne gênait personne les fumis a cette epoque.!! Alors respecter les supp, les vrais pas ceux qui viennent quand ça marche et qui se barre quand on coule..depuis 89 je suis abonné d1,d2 peu importe.on est la ,on chante,on fait les dep,on se bat pas pour les fumis mais pour nos libertés afin de ne pas devenir des stades a l'anglaise,tous assis a consommé et la fermé.!!.les pseudos supp footix repondront MAIS c'est interdit,mdr,0 sanction de huis clos pour rennes qui craque a chaque match,mais eux ont 2 bretons le graet/thiriez a la ligue,ça aide.?il est interdit d'utiliser des grenades tnt et pourtant seul la france le fait, il est interdit de tirer au flashball dans la tete et pourtant 30 éborgnés.!!.
papavert - Thu 13 Jun à 12h13
Comme d'hab...des deux cotés.
Le perdant est....GG.
C'est reparti pour une saison . Moi j'arrête . Plein les cul des conneries immatures qui font chier tout le monde . 
papavert - Thu 13 Jun à 12h12
Comme d'hab...des deux cotés.
Le perdant est....GG.
C'est reparti pour une saison . Moi j'arrête . Plein les cul des conneries immatures qui font chier tout le monde . 
Diable666 - Thu 13 Jun à 12h11
De quel droit sanctionne la ligue en monétaire ?

Où vont ses millions d’€ RACKÉTTÉS. ?

De quel droit font-ils fermer des tribunes d’un bien d’autrui ?


Qu’on laisse les Ultra animer les matchs comme ils le font depuis près de 30 ans. Moi, j’aime les fumis et les tifos et les chants et le délire des Ultra quand il y a un but. Nice c'était magnifique.  
jojovert - Thu 13 Jun à 11h26
la seule solution se donner rendez vous au groupama ol reparti dans le stade et faire un gros craquage de fumi on verra si les quenelles sont sanctionnées !!
THEJLASSE - Thu 13 Jun à 11h10
Vous êtes les premiers a applaudir et vous venez critiquer juste après allez supporter les quenelles ci vous voulez rester assis tranquille ou mieux rester devant votre tv
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire