Evect.fr

Flash : Honteux !

Publié le par Faustine 195 commentaires
La goutte d'eau qui fait déborder un vase déjà plein. Amiens, Bordeaux et compagnie, l'ASSE avait déjà eu le droit à des parodies d'arbitrage. Cette fois, c'est trop.

Les Verts auraient pu, auraient dû, bénéficier d'un premier pénalty dès la 1ère minute de jeu lorsque Romain Hamouma était déséquilibré dans la surface par Damien Da Silva. Mais Monsieur Hamel ne voyait rien et c'était alors le début d'une parodie d'arbitrage. Entre temps, le Stade Rennais ouvrait la marque grâce à Mbaye Niang, qui devançait Timothée Kolodzijeczak après un corner consécutif à une perte de balle de Rémy Cabella. La fin de la première mi-temps était stéphanoise, mais Loïs Diony voyait sa frappe échouer sur le poteau.

Au retour des vestiaires, les Verts affichaient un autre visage. Plus conquérants, ils voyaient alors Romain Hamouma se faire découper dans la surface. Oui mais voilà, l'arbitre de touche signalait un hors-jeu. Une position pourtant totalement imaginaire puisque Mbaye Niang, allongé au poteau de corner, couvrait alors tout le monde. Furieux, les Verts emmenés par Loïc Perrin criaient au scandale face à l'inactivité de la VAR mais personne ne revenait sur cette décision scandaleuse. Expulsé, Jean-Louis Gasset assistait de la tribune à la situation de trop. Coupable d'une main, le capitaine stéphanois voyait l'arbitre de la rencontre interrompre le jeu pour se précipiter vers... la VAR. Légitime, le pénalty était cette fois sifflé. Hatem Ben Arfa doublait la mise. Le Stade Rennais s'imposait finalement trois buts à zéro face à l'ASSE grâce à un ultime but d'Adrien Hunou. Les Verts eux, avaient lâché les armes bien avant. De quoi faire péter un plomb à Romain Hamouma, expulsé en fin de rencontre, mais également à Wahbi Khazri, impuissant derrière sa télévision mais fou de rage sur Instagram.


Tags : , ,

195 commentaires
Alolubo42 - Sun 10 Feb à 20h44
CaiaBOZO tu etais un clown regionale avant d'etre un clown nationale alors ouvre ta bouche dans ce cirque dont tu es la star et decolle roro de son velo..si tu aime te faire enfilé c'est ton problème mais nous on en a marre de cette mascarade de la var ,utilisé par qui veut,comment on veut si on le veut pour qui on veut.!!
besta88 - Sun 10 Feb à 20h38
ils ne sont pas assez derriere les ecrans c'est pas possible.
ou alors faut qu'ils aillent voir afflelou ou ils peuvent avoir une paire gratuite pour une achetée.
moi je serais les dirigeants je demanderais des comptes a l'arbitre et meme je poserais reclamation et meme un recours car la c'est trop gros.
il y a du favoritisme c'est pas possible autrement.
un peno bon ca passe mais 2 ca fait beaucoup trop suspect.
il faut reagir coté dirigeants et peter un cable.
faut pas en rester la.
il faut au miminimum que l'arbitre soit sanctionné.
on aurait meme dit que l'arbitre habitait a rennes.
c'est comme quand mr turpin arbitre asse-lyon lui qui est originaire de lyon.
faut arreter tout ces scandales au risque que les clubs petent des cables.
il faut former des arbitres avec des regles biens precises et non des decisions a la mort moi le noeud.
Pifootnet - Sun 10 Feb à 20h37
Donc notre défaite est dû à l’arbitrage ... c’est tellement facile !!! Déjà un péno n’est pas un but ... ensuite avec des suppositions combien de fois nous aurions été champion de France depuis 35 ans !!! Moi je refuse de commenter ou de contester une décision arbitrale car elle est par définition arbitraire et donc ne dépend pas de nous ... il faut l’accepter point barre et chercher de vrais excuses ou raisons à une défaite
Diony qui tire sur le poteau ( un but c’est 7,32 m de longueur difficile de louper à 2 m ) !!! Subotic a 1 m qui envoi le ballon au dessus de la transversale ( 2,44 m ) et Perrin qui fait une main stupide dans la surface ??? Ça mérite aussi d’être mis au crédit de notre défaite non ???
La compo d’équipe ?? Sommes nous tous certain que le 11 aligné ce soir était le plus performant ??? Ça on peut en débattre car c’est nous ( enfin les verts ) qui sont maîtres des choses !!!
Débattre sur les décisions d’arbitre ?? Autant débattre sur le sexe des anges ...😁😁😁
Ct42 - Sun 10 Feb à 20h37
Et beye au cfc qui dit qu'on.ne perd pas 3 0 par hasard .... ben voyons , y a qu'a regarfer les stats, on est devant quasi partout. Presque 60 % de possession , 15 tirs partout, on gagne 20 duels de plus .... serieux, il a vu le match ?
le point du jour - Sun 10 Feb à 20h31
Nanard et roro, bougez vous le porte plume, concernant la maniere d'arbitrer en defaveur de notre equipe, sinon, on va filmer les matchs et 
On va faire les retransmissions a notre maniere, finit les monopoles ou les arbitres se graissent la patte .
liger42 - Sun 10 Feb à 20h31
Un seul mot : Dégouté.
Ce serait Aulas, il serait descendu voir les arbitres , envoyé des tweets, fait une conf de presse incendiaire et , nous .... rien , des joueurs énervés qui se prennent des cartons , un entraineur dans les tribunes et une direction absente. 

Je l'ai déjà écrit :La saison s'est terminée à la 95ème du derby. Enfin quand on aura 42 points et ce n'est pas pour tout de suite
PIAZZA - Sun 10 Feb à 20h28
J'ai du mal a me rappeler avoir vu autant d'erreurs d'arbitrage dans un même match et en plus contre nous.
greenapple - Sun 10 Feb à 20h28
Est ce que quelqu’un connait la règle exacte?
Si un joueur est au sol (Soit disant bléssé) est-ce qu'il doit être oui ou non pris en compte
pour juger d'un hors jeu.?
besta88 - Sun 10 Feb à 20h26
honteux et alors?
ca changera rien.
faut se concentrer sur mercredi et strasbourg pour repartir de l'avant.
ca serait lyon ca serait autrement mais la c'est sainté alors comme on est trop gentils on va juste fermer notre gueule.
oui c'est honteux,oui ca a changé le match.
mais ca ne changera rien.
Unsupporter - Sun 10 Feb à 20h26
Nous ne sommes pas respectés. Il suffit d'écouter les commentateurs de matchs lorsque nos petits jouent!
Et puis pour la grande majorité des journaleux, Hamouma est un simulateur. Les arbitres ne vont pas se mouiller!
Et contrairement à ce que disent ses détracteurs, la VAR a une grande vertu: elle mets en évidence les tricheurs. Et de ce point de vue, "il n'y a pas photo".
Francky4206 - Sun 10 Feb à 20h17
Attention Whabi, avec ce tweet, tu vas te prendre la commission de discipline... La VAR va faire son travail et scruté ton compte twitter !!!
Gab76 - Sun 10 Feb à 20h17
Vive platini il a entierement raison la video tura le foot. Les arbitres on Un outil pour nous enfle. Si ca arrive a aulas imagine son discour apres le match. Nos deux girouette pas Un mot lamentable. 
Francky4206 - Sun 10 Feb à 20h16
Toujours pas d'ITW de JLG...
J'espère qu'il ne va pas la boycotter et dire tout haut ce que nous pensons tous...
Et ne répondra à aucune question des journaleux, hormis les questions d'arbitrage...
Oui, certains diront que c'est la défense des faibles, mais à ce stade de la malhonnêteté, je ne pense pas qu'il y ait un autre discours à avoir...
Des petits, on est sans doute les plus gros, donc normalement, l'arbitrage français devrait nous donner le match contre les bons strasbourgeois, pour mieux nous la mettre dimanche contre le QSG...
Alolubo42 - Sun 10 Feb à 20h12
Quoi dire a part que wabi a tout dit.!! C'est frustrant de se faire enfilé comme ça.
Burningheads - Sun 10 Feb à 20h09
Putain bordel cette fois ça suffit ces arbitres corrompus et malhonnêtes ...... . Romeyer , Caïazzo , Paquet : vous allez l'ouvrir quand dans les médias ( Rmc .....)  pour dénoncer cette mascarade ????? Du caractère , des couilles bordel !!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire