Flash : Honteux !

Pros | Publié le par Faustine | 195 commentaires
La goutte d'eau qui fait déborder un vase déjà plein. Amiens, Bordeaux et compagnie, l'ASSE avait déjà eu le droit à des parodies d'arbitrage. Cette fois, c'est trop.

Les Verts auraient pu, auraient dû, bénéficier d'un premier pénalty dès la 1ère minute de jeu lorsque Romain Hamouma était déséquilibré dans la surface par Damien Da Silva. Mais Monsieur Hamel ne voyait rien et c'était alors le début d'une parodie d'arbitrage. Entre temps, le Stade Rennais ouvrait la marque grâce à Mbaye Niang, qui devançait Timothée Kolodzijeczak après un corner consécutif à une perte de balle de Rémy Cabella. La fin de la première mi-temps était stéphanoise, mais Loïs Diony voyait sa frappe échouer sur le poteau.

Au retour des vestiaires, les Verts affichaient un autre visage. Plus conquérants, ils voyaient alors Romain Hamouma se faire découper dans la surface. Oui mais voilà, l'arbitre de touche signalait un hors-jeu. Une position pourtant totalement imaginaire puisque Mbaye Niang, allongé au poteau de corner, couvrait alors tout le monde. Furieux, les Verts emmenés par Loïc Perrin criaient au scandale face à l'inactivité de la VAR mais personne ne revenait sur cette décision scandaleuse. Expulsé, Jean-Louis Gasset assistait de la tribune à la situation de trop. Coupable d'une main, le capitaine stéphanois voyait l'arbitre de la rencontre interrompre le jeu pour se précipiter vers... la VAR. Légitime, le pénalty était cette fois sifflé. Hatem Ben Arfa doublait la mise. Le Stade Rennais s'imposait finalement trois buts à zéro face à l'ASSE grâce à un ultime but d'Adrien Hunou. Les Verts eux, avaient lâché les armes bien avant. De quoi faire péter un plomb à Romain Hamouma, expulsé en fin de rencontre, mais également à Wahbi Khazri, impuissant derrière sa télévision mais fou de rage sur Instagram.

195 commentaires
Francky4206
access_time dim. 10 févr. à 22h10
Je suis l'Equipe...Et voilà, toujours pas l'ITW de Gasset mais ITW de Jardim qui lui, ose se plaindre de l'arbitrage... Nous, c'est pas qu'on ne sera pas entendu, on ne parle pas... Juste des "c'est pas du jeu" puériles, dignes d'une cour de récréation... D E G O U T E ! ! !
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Matt.asse21
access_time dim. 10 févr. à 22h00
Inadmissible! Certains disent si Diony ou Subotic avait marqué...et alors, parfois ça se discute mais là non!? L'arnaque était prévu d'avance, désolé mais Rennes et Sainté cette année c'est du même niveau , mais aujourd'hui qu'est ce qui a fait pencher la balance? L'arbitrage honteux! Je suis vraiment en colère, incompétence, magouille, triche? Peu m'importe! Qu'elle manque de respect aux joueurs, au staff, aux supporters, téléspectateurs, investisseurs...compte rendu= 1ere minute penalty sur Hamouma mais pas de VAR, 2e penalty c'est le pire car les joueurs interpellent clairement l'arbitre, mais rien! Ben Herfa fait une faute(tout ceux qui suivent le match la voit) sur 15 mètres sur Monnet Paquet devant l'arbitre de touche mais rien! L'arbitre fait logiquement sortir de ses gonds tous les acteurs stéphanois, aucune indulgence pour JLG, et pour la main il s'empresse d'aller voir la vidéo, le 2e jaune d'Hamouma à 3-0 à  la 92e, surtout après tant d'erreur...total carton jaune rennais=0!
  1 réponse
Francky4206
access_time dim. 10 févr. à 21h51
ITW de Kolo, Perrin et Paquet...2ème frustration de la soirée... Que du bla-bla... Rien que du bla-bla... Même Paquet...Personne au club ne va l'ouvrir... J'suis dégoûté...
  2 réponses
Francky4206
access_time dim. 10 févr. à 21h43
Et maintenant sur l'Equipe, pour bien continuer d'enterrer Sainté, un article sur Selnaes et l'autre branque de M'Bengue pour annoncer que le transfert n'est pas encore validé...Mais toujours pas l'ITW de JLG, chercher l'erreur... pour ne pas faire de vague...Plus facile de salir que de rétablir une justice...
  0 réponse
Paysagevert
access_time dim. 10 févr. à 21h29
Il y aura bien une sanction contre l'arbitre(s)
  2 réponses
grandvert
access_time dim. 10 févr. à 21h17
Excellent le montage de Kazri!.....Il risque de prendre 2 ou 3 matchs de plus mais c'est vraiment drole. Y a bien que ça qui m'a amusé ce soir.pour info, en interwiev, Perrin a dit que l'arbitre lui avait dit que, pour lui, il n'y a rien sur HAMMOUMA et que la VAR n'avait pas à intervenir. C'est drole, aussi, non?
  0 réponse
GORINI
access_time dim. 10 févr. à 21h16
j'ai assisté au match , nous sommes 0 . DIONY ne vaut pas un clou , CABELLA tricote ralentit le jeu et perd des ballons . Nous n'avons aucun joueur capable de casser les lignes , pas de football vers l'avant . On ne vaut pas le top 5 . J'ai pronostiqué avant le match  RENNES 4 SAINT ETIENNE 1 . Très déçu de la prestations des verts . Encore 2 défaites à prévoir contre  STRASBOURG  et  PARIS . Nous serons en fin de saison plus près de la 10ème place que de la 5ème . Par contre j'ai trouvé HAMOUMA très bon . Ce n'est pas à cause de l'arbitre que nous avons perdu à RENNES , c'est parce que nous sommes tout simplement mauvais .
  3 réponses
torchi
access_time dim. 10 févr. à 21h09
ah mon subo ! quel dommage ce petit plat du pied à 1,20 m de la cage, pas évident à mettre même à180000€ par mois on peut se tromper, on t'en veux pas.
  4 réponses
bayard
access_time dim. 10 févr. à 21h06
Il ni avait aucune raison que l'asse ne gagne pas ce match qu'elle a dominé, sauf a laisser un jeu dure dans les duels.L'arbitrage fausse le jeu , nous devrions avoir x points de plus depuis le debut de saison, jai la rage la.
  0 réponse
Francky4206
access_time dim. 10 févr. à 20h53
ITW de JLG dispo sur asse.fr...Ok, JLG doit faire attention pour ne pas alourdir la sanction mais TROP, TROP gentils sont nos dirigeants... On ne s'en sortira pas comme ça...
  1 réponse
yark
access_time dim. 10 févr. à 20h51
il faut bien égal admettre que CABELLA ne doit plus débuter 1 Match comme titulaire, qu'est-ce qu'il à pu perdre comme balle dont celle qui amène le Corner de l'ouverture du score de RENNES et égal celle sur le Pénalty trés flagrant accordé pour une Main bien volontaire de PERRIN qui n'à pas d'autres solutions pour sortir la balle, devançé qu'il est par SARR.
  0 réponse
JL73
access_time dim. 10 févr. à 20h47
Qu'ils aillent tous se faire enculer, cette fois, c'est trop gros, on nous en veut, c'est obligé. J'espère que les 2 dégourdis vont vraiment s'énerver, sinon c'est à désespérer de tout. L'injustice est trop grande.
  0 réponse
Magic42
access_time dim. 10 févr. à 20h47
Ils sont où nos deux pingouins qui nous servent de président, hey les ultras qui habitaient à Sainté, vous ne pouvez pas leur mettre un peu la pression si vous les croisez ou alors avec des banderoles les jours de match pour qu ils défendent leur club parce que la c est silence radio depuis un moment et c'est vraiment agaçant de ne pas les entendrent.
  0 réponse
LARIOS
access_time dim. 10 févr. à 20h45
foot corrompu...arbitrage corrompu...instances corrompus...politiciens corrompus...députés non représentatif, oligarchie controle les lois...manifestations interdites...déplacements supporters interdits...médias qui defends le haut...le fric et leurs places...on fait quoi maintenant ???
  0 réponse
bast42
access_time dim. 10 févr. à 20h45
j'aurais plus mis un bon vieux J&M, parce que le touchage de couille ils sont vraiment au top
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire