Evect.fr

Flash : Honteux !

Publié le par Faustine 195 commentaires
La goutte d'eau qui fait déborder un vase déjà plein. Amiens, Bordeaux et compagnie, l'ASSE avait déjà eu le droit à des parodies d'arbitrage. Cette fois, c'est trop.

Les Verts auraient pu, auraient dû, bénéficier d'un premier pénalty dès la 1ère minute de jeu lorsque Romain Hamouma était déséquilibré dans la surface par Damien Da Silva. Mais Monsieur Hamel ne voyait rien et c'était alors le début d'une parodie d'arbitrage. Entre temps, le Stade Rennais ouvrait la marque grâce à Mbaye Niang, qui devançait Timothée Kolodzijeczak après un corner consécutif à une perte de balle de Rémy Cabella. La fin de la première mi-temps était stéphanoise, mais Loïs Diony voyait sa frappe échouer sur le poteau.

Au retour des vestiaires, les Verts affichaient un autre visage. Plus conquérants, ils voyaient alors Romain Hamouma se faire découper dans la surface. Oui mais voilà, l'arbitre de touche signalait un hors-jeu. Une position pourtant totalement imaginaire puisque Mbaye Niang, allongé au poteau de corner, couvrait alors tout le monde. Furieux, les Verts emmenés par Loïc Perrin criaient au scandale face à l'inactivité de la VAR mais personne ne revenait sur cette décision scandaleuse. Expulsé, Jean-Louis Gasset assistait de la tribune à la situation de trop. Coupable d'une main, le capitaine stéphanois voyait l'arbitre de la rencontre interrompre le jeu pour se précipiter vers... la VAR. Légitime, le pénalty était cette fois sifflé. Hatem Ben Arfa doublait la mise. Le Stade Rennais s'imposait finalement trois buts à zéro face à l'ASSE grâce à un ultime but d'Adrien Hunou. Les Verts eux, avaient lâché les armes bien avant. De quoi faire péter un plomb à Romain Hamouma, expulsé en fin de rencontre, mais également à Wahbi Khazri, impuissant derrière sa télévision mais fou de rage sur Instagram.


Tags : , ,

195 commentaires
tocard73 - Mon 11 Feb à 14h18
Sérieusement, allez voir le résumé du match sur lfp.fr! pas une seule image des 2 pénaltys oubliés, pas un mot non plus!!!! Visiblement la ligue à quelque chose à se reprocher!
lafayette33 - Mon 11 Feb à 11h25
Il faudrait que comme les joueurs les arbitres soient sanctionnés quand ils font des matchs de merde comme hier soir, primes enlevées ou suspension, parce qu'hier franchement ça a été le summum
fouad ben - Mon 11 Feb à 11h08
Les dirigants stephanois devront tout faire pour qu il spit sanctionné plusieurs mois et meme en annees sa lui ferait lds pieds plus de salzird tu toiche de l argent en trichant une honte pour le football français les arbitres en france sont tres mauvais pas le niveaux c est la honte d avoir des arbitres comme sa les dirigants d evront aller voir la migue pour que mr hamel arbitre plus touchés un salaire pour tricher c est une hontey na marre des arbitres francais qui sont faibles
fouad ben - Mon 11 Feb à 11h02
Je le dit je l est roujours dit pourquoi d arbitre francais en coupe du monde en 12ans il y a eu un arbitre turpin en 2018 et sa ete le plus mauvais arbitres pendant la coupe du monde et y en aurait plus d arbitre francais pour les gros tournois je le dit en france les arbitres sont tres mauvais ols ont pas le nibeaux pour arbitré c est une honte sale batard mr hamel vous etes un gros fils de batard regarder le match et vous aller voir que vous ete pas un arbitre pros meme en amateur vous avez pas votre place vous ete une honte pour le football français
GoLiath - Mon 11 Feb à 09h34
Analysons ce match:
Nous avons fait un math plutôt sérieux, intéressant sur certaines séquences, beaucoup moins sur d'autres. Deux équipes de niveau similaire sauf que rennes a plus d'envie quand ils se projettent à l'avant, ce qui fait selon moi la différence. Sainté n'a aucune folie dans son jeu et c'est pas cabella qui dira le contraire. Pour moi on est mené et on explose même pas sur les contre pour essayer d'aller en mettre un. Sur le match un nul aurait été équitable mais d'un autre coté, malgré de belles occaz qui manque quand meme de tranchant, je suis resté sur ma fin en terme d'envie de la marquer ce but.
Quand on voit un arbitre sur un match de foot, c'est qu'il est mauvais. Faudrait que les règles soit pour tous pareil. La VAR j’étais pas contre mais là c'est un scandale, et pas que pour les match de sainté...
On est pas encore pret pour ce systeme, je prefere revenir à avant.Quand aux gars, debuchy a été interessant comme hamouma en 2eme. KMP parfois. Subo et diony OUT
JJVERT - Mon 11 Feb à 08h44
nous avons ,en France les plus mauvais arbitres d'Europe.Sainté,"bénéficie" de décisions scandaleuses,et nos deux zozos de présidents restent bouches cousues!!....Quelles peuvent être les sanctions prisent contre un arbitre??peut on le récuser? le taxer au portefeuille?le virer de L1??je ne comprends pas que ces types,qui n'existent que grâce au foot pro,ne puisse pas être contrôlés plus efficacement.Merde ils sont payés!!Ils doivent faire leur boulot correctement comme n'importe quel salarié lambda!
louloulebretonvert - Mon 11 Feb à 08h43
que
vous dire. je pense que on a été battus par plus fort que
nous. rennes avait la l*maitrise du ballon. je sais pas ce que
ça donnait a la tv mais moi les 2 nouveaux je les ai pas
trouvés bons youssef ( ait bennasser) a perdu énormément de
ballon. quand a cabella les gris gris c'est bien l'efficacité c
'est lieux . je pense que le pretre stéphanois qui a béni ce
match devait se nommer l' abbé rézina. et si ce jour nous
fétons notre dame de lourde s hier il n'y a pas eu de miracle


ps: depuis que je vais voire les matchs a rennes jamais j'ai
vu les verts gagnés soit des nuls et tres souvent des défaites
, serais je le c hat noir?
patagreen - Mon 11 Feb à 08h21
on se fait enfler par les arbitres !! tout comme notre gouvernement !!! tout ça c'est une grosse mascarade, un gros foutage de gueule  !!! qu'ils aillent se faire foutre ses arbitres de merde ainsi que la ligue !
leréverbère - Mon 11 Feb à 08h03
J'avais pronostiqué un carton rouge et une défaite 0-2 par entourloupes ... Nous semblons être l'objet d'une animosité arbitrale. Si mon impression n'est pas fantasme, à quoi la doit-on ?

Je pense quant à moi, qu'une frange de nos suporteurs ou supporteurs prétendus tels dépasse certaines limites et que l'on nous le fait payer. 

C'est une impression et forcément je peux avoir tort.
papyvert71 - Mon 11 Feb à 06h37
L'arbitrage donne l'impression d’être aux ordres " il ne faut pas que l'ASSE soit devant et bien ne vous en déplaise nous serons Europa           ALLEZ les VERTS        Récuser un arbitre cela existe-t-il toujours ?
geoguccisisi - Mon 11 Feb à 02h51
HS: Neymar, Meunier, Cavani seront forfaits à GG. Sainté peut gagner, SI SUBOTIC NE JOU PAS CAR AVEC MBAPPE ON PEUT EN PRENDRE 4 A CAUSE DE LUI ET SA LENTEUR INCROYABLE
vertonio - Mon 11 Feb à 01h37
Scandaleux cet arbitrage, tout autant que la prestation de Cabella qui leur offre deux buts et en plus de perdre des ballons importants ne faisaient aucun effort défensif 
bergessio - Sun 10 Feb à 23h01
Les arbitres français ne sont jamais sélectionné à la coupe du monde on comprend pourquoi !
Macho Grandé - Sun 10 Feb à 22h57 - Modifié Sun 10 Feb à 23h00
On s'est bien fait enfler, on a manqué de réalisme et de réussite aussi mais au delà de la polémique justifiée concernant l'arbitrage, les Verts, le Staff et les supporters doivent retrouver la sérénité..
Il y a trop de fébrilité et de colère mal gérée. Il faut se calmer.
J'espère que, dès mercredi, l'équipe va se remettre dans le bon sens. Les Verts ont clairement les moyens de finir dans le top 5.
ALV 🍀
collina - Sun 10 Feb à 22h20
Les arbitres de ligue 1 vous êtes la honte de l'arbitrage français et pire celui du monde amateur !!!! et oublié pas grâce a vous on en prend plein la tête tous les dimanches !!!! Merci encore et surtout ne vous remettez pas en questions !!!!!

Le bonjour d'un arbitre
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire