Flash : Honorat forfait, Fofana également

Pros | Publié le par Faustine | 20 commentaires
Présent devant la presse, Ghislain Printant vient de livrer un état des lieux de son groupe à deux jours de la réception du Stade Brestois.

Touché au genou, Wesley Fofana ne sera pas de la partie, pas plus que Franck Honorat, blessé à la mâchoire lors de la rencontre face aux Herbiers (N2). William Saliba, douloureux au niveau des adducteurs, est également forfait. 
Photo de Wesley FofanaPhoto de Franck HonoratPhoto de William Saliba
chevron_right Voir la fiche de Wesley Fofana, Franck Honorat, William Saliba
20 commentaires
bebete974
access_time ven. 16 août à 20h06
Vagner vient d ouvrir le score pour Nancy😜
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
loengladn
access_time ven. 16 août à 15h31
2 quiches dans la plus pure tradition stephanoise. merci qui? ben roro et ses grandes valeurs! je vous dis pas si pereira lage nous tape une saison de malade, on aura pas fini de pleurer surtout qu'on est pas censer avoir un partenariat avec Clermont? en fait le partenariat sert a recuperer les cruches qu'ils ont. j'ai vu les 2 joues la saison derniere. alpha n'a absolument rien a faire dans un club comme le notre. honorat, meme pas sur qu'il ait sa place dans un club de bas de tableau. tres tres limite techniquement.
  6 réponses
Enfantdelamine
access_time ven. 16 août à 14h06
Fofana il est pas vilain et il est à dû potentiel , bon courage à vous .
  0 réponse
Macho Grandé
access_time ven. 16 août à 13h07
Bons rétablissements aux blessés.
  0 réponse
azertyuiop
access_time ven. 16 août à 13h05
KMP et SYLVA seront là ????? KOLO en tribune... LACROIX sur son WC...!!!! PALENCIA est un milieu de formation.... la semaine dernière, l'effectif  le positionnait en Défense....HONORAT....j'ferai un prêt , CAMARA , j'le conserverai , manque de milieu. DIONY et DIOUSSE.....J'fais un prix d'ami si un club prend les 2....et super prix avec LACROIX SUISSE....
  0 réponse
sebolavi
access_time ven. 16 août à 13h04
Saliba a les adducteurs qui sifflent depuis de longues semaines, ce qui l'a empêché de disputer le mondial U20 pour lequel il était sélectionné. Cette rechute, après avoir joué son seul match de préparation à Newcastle, fait craindre une pubalgie. Si c'est vraiment le cas, il risque de vivre une saison en pointillé et avoir insisté pour le garder encore une année aura tout d'une fausse bonne idée.
  0 réponse
thewall0042
access_time ven. 16 août à 12h58
Saliba a été opéré en début de semaine!Source: Printant en conf
  0 réponse
Asj92
access_time ven. 16 août à 12h58
Voilà pourquoi nous avons besoins de Kolo, d’un autre millieu de terrain ainsi qu’un attaquant !!!
Les blessures arrivent vite et pour tous jeune ou moins jeune. Surtout avec l’Europe le jeudi soir on va y laisser des forces.
Vendons Diony Diousse et Lacroix et prenons deux autres renforts en fin de mercato même un 30 août, de toute façon c’est clairement ce qui va se passer, le mercato a été réalisé avec 6/7 arrivées au départ pour avoir une base en début de championnat.
Nos invendable vont s’en aller à la fin de mercato et nous avons déjà leur remplaçant mais il faut que tout cela se débloque. La patience est de mise jusqu’au dernier moment. Mais je crois en un vrai millieu pour épauler Mvilla et d’une « pointure » en attaque pour clore ce mercato. Rondement mené avec les moyens du bord et la limite des 2 présidents actuels ...! ALV
  0 réponse
Sandro
access_time ven. 16 août à 12h53
Dommage pour Honorat, son intégration aurait été plus simple mais on est pourvu en ailier. Le retour de Kolo est une bonne chose, ce sera solide derrière.
  0 réponse
Titoune
access_time ven. 16 août à 12h40
Au final l'arrivée de Kolo ne sera pas de trop, cette saison.Déjà 2 défenseurs centraux blessés, Manque plus que Perrin se blesse et on se retrouve avec seulement Kolo et Moukoudi comme défenseur centraux.
  3 réponses
bernojax
access_time ven. 16 août à 12h38
Bon la tradition sa à du bon 😂
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire