Evect.fr

Flash : Hamouma on fire, L'ASSE écrase les Dogues

Publié le par Tibo 82 commentaires
Les Verts ont régalé un chaudron en feu pour la dernière de la saison. Le festival a commencé dès la 7e minute, avec un but de Jonathan Bamba, à l'affût d'une frappe repoussée par Maignan. Ce fut ensuite au tour de Romain Hamouma de faire le show, avec un premier but splendide à la 13e minute, puis un doublé sur une nouvelle action individuelle de grande qualité, avant la pause (40' 3-0).

En seconde mi-temps, Romain Hamouma a réalisé un triplé, remportant son face à face avec Maignan. Le spectacle a continué avec Oussama Tannane, d'une frappe repoussée sur Kevin Malcuit qui avait annoncé son désir de ne pas fêter le but s'il marquait. L'ancien latéral des Verts a pu tenir parole (5-0). La rencontre s'est terminée sur une ola.
Malheureusement, si Lyon a disposé de Nice, Bordeaux a étrillé la lanterne rouge, Metz (0-4). Les Girondins décrochent donc in-extremis, la sixième place synonyme d'Europe. Saint-Etienne grappille une place et termine la saison à la septième place. 
82 commentaires
maitrishah1 - Mon 21 May à 08h24
On dirait que Galette est l'homme des 0-5 pour le dernier match de la saison ;-)
http://freegiftcardgenrator.com/xbox.php
Voir la suite des commentaires
GoLiath - Sun 20 May à 11h20
Stéphanois concentrés et sérieux, bien aidés par de jeunes lillois hors sujet. Ça risque d’être dur pour eux si ils recrutent pas des gars avec de la bouteille. Galtier et Malcuit doivent être content ce matin. Ca fait plaisir de voir les tribunes aussi comme ca. Moi je suis pour des fumis "encadrés", dommage pour les sanctions à venir quand je vois les fumis au parc OL pour OM-Atletico, ou même les commentateurs louaient l'ambiance (faudrait savoir).
Gasset: 7/10, compos à la hauteur avec absence de Cabella. Je regrette entêtement (surement un accord de contrat) quand à l'entrée de ntep
KTC 8,5 comme la semaine dernière, malgré qu'il n'ait pas de pied gauche donc remisait toujours dans l'axe, il a été combatif
Perrin 6, def ok, relance OUT (3 en tete)
Subo 7 RAS
Debuchy 7,5 beaucoup de generosité dans les efforts
Mvila/Selnaes: 8. Peu de dechet voir pas, aidé par le niveau adverse
Bamba 6, moyen, il passe a 6 avec son but
Beric 6 moyen et peu servi, mérite un peno
KMP 5, peu dangereux
kurt042 - Sun 20 May à 10h07
Malcuit l’a dit, Malcuit l’a fait, il a marqué, il n’a pas célébré !!
lachartreuseverte - Sun 20 May à 09h32
il à régalé hier soir , j'était dans un kop nord en feu , si les repreneurs été là ils on du appréciés.je n'étais pas retourné au stade depuis la mascarade du derby, hier soir ça ma fait plaisir.  
Robinhood - Sun 20 May à 08h40
On dirait que Galette est l'homme des 0-5 pour le dernier match de la saison ;-)
leréverbère - Sun 20 May à 08h17
L'idée de placer Hamouma en pointe, évoquée par Robert Herbin lui-même, se justifie. amouma a eu hier la réussite qu'il n'avait pas eue auparavant. Des attaquants aujourd'hui en place c'est lui qui a la meilleure aptitude au tir, particulièrement au tir croisé.
En regard j'ai trouvé la prestation de Béric peu incitative à une prolongation chez nous. Ceux qui souhaitent vendre Hamouma vont devoir sortir beaucoup d'argent pour refaire toute la ligne d'attaque.
gaulois50 - Sun 20 May à 08h11
Belle soirée, dommage que les ULTRAS pénalisent déjà l'équipe pour la saison prochaine avec l 'utilisation des fumis.Commencer la saison avec un huis clos et des amendes c'est pas top.Mais bon on peut pas demander à ces individus de faire preuve de bon sens vu qu'ils en ont pas!!!
louloulebretonvert - Sun 20 May à 07h08
voici mon avis
quel match et quelle ambiance bravo aux joueurs et aux supporters .
mais par pitié cessez ces pputains de fumis ça va encore couté
du fric au club et peut etre des huis clos . ce matin je
différencie pas les joueurs car je crois que tous ont tout donné .
je voudrais plutot tié un grand coup de chapeau au coach jean-
louis et a son staff on ce rend pas compte de ce que représente une
telle remontada . je pense que son émotion et ces déclarations hier
soir disent aurevoir dommage. pour l'europe c'est rageant d'échouer
juste a cause de la différence de buts . jean de la fontaine avait
raison inutile de courir il faut partir a point . toutefois j'en
veux a metz qui s'est senti déja en vacance. allez les ricains
donnez nous une belle équipe . a tous l'asse je dis

https://pbs.twimg.com/media/Ddl8plRU0AEuLzx.jpg
Burningheads - Sun 20 May à 02h41
Ambiance énormissime ce soir à GG . On a atteint des sommets pour ce dernier match de la saison . Nos kops sont fantastiques !!!! Et dire que la LFP va sanctionner un stade comme ça , qui fait la fête sans incident  ( avec des fumis certes .....) . LFP : institution ignoble ,  la honte du foot français ....... .
Crapouilloux - Sun 20 May à 01h33
Quand la fin de saison est là Hamouma se rappelle au bon souvenir des recruteurs. S’ils avaient la bonne idée d’en proposer 5 ou 6 millions d’€....il sauverait sa saison catastrophique ! Et on a assez vu ses traversées fantomatiques de trop de matchs.
levieuxcon - Sun 20 May à 01h30
Hamouma a toujours été un joueur de talent, de ceux qui font lever un stade et venir les gens au match... tous ceux qui ont dit, disent, et diront le contraire... ne connaissent strictement rien au football. Bonne nuit !
vince42190 - Sun 20 May à 01h03
Il est pas un peu énervant notre Romain Hamouma???? Fantomatique toute la saison à part l'humiliation sur Rami, et ce soir irrésistible. Je l'aime bien, c'est un bon gars, mais là il y a de quoi être énervé. 
AllGreen - Sun 20 May à 00h37
Merci messieurs pour cette seconde partie de saison mémorable, et pour ce match sui restera gravé dans ma mémoire dans un kop sud des grands jours (mais toujours blindé de touristes).
J'espère en revoir un bon nombre sous nos couleurs la saison prochaine.
Macho Grandé - Sun 20 May à 00h32
Bravo les Verts, Bravo Hamouma...ceci dit les lillois devaient être complètement démobilisés, mais il fallait le faire quand même. 🎩
zikos85220 - Sun 20 May à 00h26
Personne ne parle du PSG qui fausse tout...Pas foutu de gagner Rennes au parc, pas foutu de battre Caen , pas foutu de battre Amiens....Alors que pour le  match du titre ca en mets 7 ....au vice champion...allez arrêtez vos conneries...Ce foot d'aujourd'hui pu  la merde à plein nez....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire