Evect.fr

Flash : Hamouma et Silva forfaits, Subotic incertain

Publié le par Tibo 40 commentaires
Flash : Hamouma et Silva forfaits, Subotic incertainConfirmation de ce que nous évoquions ce matin, Romain Hamouma est bien forfait pour le déplacement à Nîmes de vendredi. L'ailier qui souffre du genou a passé un test rapporte Jean-Louis Gasset en conférence de presse d'avant-match. Si la blessure n'est pas grave, le joueur ne pourra tenir sa place à Nîmes. Même chose pour Gabriel Silva qui vient de reprendre la course et qui n'est pas encore apte à faire son retour.
Concernant Neven Subotic, l'incertitude existe toujours à deux jours de la rencontre aux Costières.


Tags : , , , ,

40 commentaires
twaregvert - Thu 25 Oct à 10h59
ha enfin on va surement voir des jeunes ..
MarathonMan - Thu 25 Oct à 08h33
Étonnant ? Non ? 

papyvert71 - Thu 25 Oct à 07h05
Alors sortez nous des jeunes du centre de formation       ALLEZ les VERTS
forez51 - Wed 24 Oct à 21h27
C'est pas vrai Romain ne sera pas là mais comment va t-on faire sans lui , bon tréve de plaisanterie qu'on me foute se joueur au placard  a balai bien rangé on le ressortira le moment venu quand il sera l'heure de le virer , putain merde le mec il ne joue quasiment jamais et quand il est sur le terrain il fait tout pour ne pas faire d'efforts MAIS COMMENT FAIT-IL POUR CE BLESSER CE PANTIN .
Crapouilloux - Wed 24 Oct à 20h09
Sinon ça l’intéresse pas Hamouma de prendre une licence de billard ? franchement, s'il n'a plus envie qu'il arrête sa carrière...là ça devient risible.
GreenNL78 - Wed 24 Oct à 19h01
Il y a trois jours on parlait de lésion musculaire pour Subotic et là on parle de le faire jouer ??? Soit il n'y a pas lésion, soit c'est de l'inconscience absolue !
Bouffonvert - Wed 24 Oct à 17h51
Dites les rois du signalements, vous pourriez apprendre l’humour svp. 
Vous êtes les 1er à dire des mots grossiers aux quenelle et vous signalez un post qui dit non pas couilles, mais testicules, peut-être êtes vous jaloux de ne pas en avoir.  

Allez signalé, vous n’est bon qu’à cela. 
robrig - Wed 24 Oct à 17h41
certains cachent leur insuffisance et leur médiocrité en squattant l'infirmerie !
Alolubo42 - Wed 24 Oct à 14h37
Ruff,debuchy,kolo,perrin,polomat,m' villa,selnaes,cabella,kazrhi,salibur,nordin(diony)....tentons polomat quitte a le sortir si ça va pas...il aura faim afin de se montrer car il est bientot sans club...on a pas trop de choix non plus.
rhodia42 - Wed 24 Oct à 14h03
Non,sérieux, Hamouma il faut qu'il arrête TPMP!!! Le pire c'est pas lui,mais les dirigeants qui l'ont prolongé...
patagreen - Wed 24 Oct à 13h43
Ya vraiment un problème dans ce club !! Ce sont plutôt des blessures d'orgueil! 
Pifou42 - Wed 24 Oct à 13h42
Hamouma absent ......!!!   Tu parles d'un scoop .....   La probabilité de voir Hamouma sur un terrain est à peu près la même que celle que l'on a de toucher le jackpot au loto .......   C'est à dire pas bézef  .......!!!    😂💣😂
LARIOS - Wed 24 Oct à 13h09
hamouma forfait quelle surprise !!!! le seul joueur depuis 3 ans...il a du jouer a peine une saison complète...et dans cette saison à peine 1/3 de bons match soit 4 mois...

apres 2 défenseurs bléssés dans un des secteurs ou on a peu de banc...super...nous qui disions au mercato qu'on avait pas de latéral droit...
Guy - Wed 24 Oct à 13h03
Si SUBOTIC a mal aux adducteurs (ils ont parlé d'une déchirure en plus), il vaut mieux le laisser au repos une petite semaine supplémentaire. On pourrait jouer ainsi : RUFFIER / DEBUCHY - SALIBA - PERRIN - KOLO / M'VILA - SELNAES - DIOUSSE ou CAMARA / CABELLA / KHAZRI - SALIBUR : une sorte de 4-3-1-2, qui pourrait évoluer en 4-5-1, une fois le ballon perdu, ou en 4-3-3 lorsqu'on aurait la balle.   
Bouffonvert - Wed 24 Oct à 12h58
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire