Evect.fr

Flash : Hamouma espéré, Soderlund forfait

Publié le par Tibo 14 commentaires
Comme annoncé en début de journée Romain Hamouma a fait son retour à l'entraînement collectif. Il pourrait aussi faire son retour dans le groupe pour le déplacement sur l'île de Beauté. C'est en tout cas ce qu'espère Christophe Galtier, qui prendra une décision concernant le joueur, demain avec son staff.
En revanche, Alexander Soderlund est forfait, de même que Jean-Christophe Bahebeck. Franck Tabanou en revanche est apte.  

Tags : , , , ,

14 commentaires
jojovert - Thu 14 Apr à 16h11
Bon faut dire ce qu il en est réellement du parisien en cristal  : j y etais samedi contre toyes  à l entrainement monsieur se promene  et en match premiere acceleration ilse claque  : Faute professionnelle du joueur et de l encadrement technique qui justement ne l encadre pas du tout donc pas etonné une acceleration egale un claquage  et en plus il sort avec le sourire c est un mercenaire 4 clubs paris troyes valenciennes sinté il fait que de la merde dehors le Bahebeck
Voir la suite des commentaires
dallasace7 - Thu 14 Apr à 14h40
ça m’étonnerait que hamouma puisse jouer samedi contre Bastia, 2 jours d'entrainement pas suffisant il sera a cour de compétition c'est dommage  
brunoasse - Thu 14 Apr à 14h23
Je serais curieux de voir Hamouma et Tannane sur les cotés, avec Beric en pointe (en forme bien sur), je crois que ça pourrait bien le faire !!
Olgro - Thu 14 Apr à 13h42
J'ai parié, sur le forum, que Maupay mettrait 3 buts avant la fin de saison. Il en manque plus que deux... En attendant Beric.
Lebabs - Thu 14 Apr à 13h37
Pour la fin de saison (dernier match) on peut espérer un jolie trio devant
           Beric
Tannane Hamouma
canadaenvert - Thu 14 Apr à 13h36
un romain hamouma en forme fera le plus grand bien a l equipe
darking42 - Thu 14 Apr à 12h55
pour bahebeck c'est vraiment une saison en enfer ... souvent les joueur explose après se genre de saison , mais aussi certains coule totalement .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire